ca fait un an que j´ai commencé le premier de ces pavés,... j´en suis tjrs à la moitié du 2ème tome
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:43:30
Mdr
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:45:29
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:47:39
Pas cour ?
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:51:30
bientot reprend a deux heure 20 tout pour me faire chier les cours je vais pas beaucoup dormir j´ai un commentaire et deux DS donc allo maman bobo
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:55:01
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:56:49
oui j´en est marre des cour bientot l´arret des notes bientot les grandes vacance apres le conseil je me casse si je passe pas mais sinon je reste pour evitez qu´on m´allume sinon je suis dans la merde et une grosse voir profonde
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:59:14
PTDR
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 17:06:50
a part ca ca va
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:38:13
J´ai denouveau internet
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:44:10
le y´a qq´un
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:44:33
Wé
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:45:43
ah voià notre cher burn à la cheville mal soudée ça va
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:49:18
Mdr
Ouai sa va hier j´ai fait rouler ma voiture pour la première fois et toi?
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:50:45
pour ta voiture enfin la récompense de tant d´effort (hé oh c´est pas ta voiture ) oui ça va merci
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:52:06
Seulement j´avais une merde ^^ Quand je tournais à droite sur la télécommande la voiture tournais à gauche.Et quand j´accèlèrai elle freinais
Heureusement j´ai trouvé c´était quoi(j´avais inversés les boutons de directions et de gaz sur la télécommande ^^)
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:53:57
t´es un grand garçon je suis de toi (hé oh t´es pas sa mère non plus ) et j´ai toujours pas été voir les taffioles de service
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:54:42
PTDR
Moi j´ai récupérer PES 5 J´ai acheter Messi vraiment pas cher
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:56:17
PES5 c´est quoi Messi c´est quoi
et ma fix tu as pas rattraper je pari
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:59:07
PES 5 Pro Evolution Soccer 5 (jeu de foot ^^)
Messi Jeune joueur très talentueux(dans la réaliter ET dans le jeu ^^)