Shika si tu passes par là tu pourrais me dire où as-tu acheter Guild Wars : Factions, quelle version ( collector ? ) et à quel prix ? Merci d´avance ; )
ShiroKuro
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:56:27
Y à quelqu´un ?
ShiroKuro
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:58:38
Bonne rentrée à tous ceux qui reprenne aujourd´hui,( c´est mon cas -_- ),et à la prochaine forum ^^
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:10:28
Tout le monde est rentré à l´école que je voit ^^
Dynasty5
Niveau 11
02 mai 2006 à 12:56:20
oui je suis pas a l´ecole a+ shiro j´espere que tu va revenir pendant les vac ou sur msn mon pote
yes4000
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:07:14
Je suis encore en vacs^^
Zilong
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:57:26
Bonsoir tous le monde(si il y à quelqu´un ). J´espère que vous allez bien ?
yes4000
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:00:54
Enfin^^
Ouais je vais bien et toi?
Zilong
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:02:55
Sa va bien,je te remerci Kura^^
Zilong
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:06:11
Alors toujours en vac ?
yes4000
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:37:49
Oui
(désolé j´étais pas là)
Zilong
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:38:22
Chanceux ( hop inscit à Ogame ^^)
yes4000
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:20:08
Zilong
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:21:58
Uni 14
Dynasty5
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:24:57
salut mes amis
Rom_110
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:50:07
Ha dommage Shiro, j´étais anciennement en uni 14 mais j´ai arrêté l´année dernière. Là je m´y suis remis mais en uni 35.
yes4000
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:09:18
Vous etes toujours là?
Enriske
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:58:12
Je suis la
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:44:22
Salut tous le monde ^^
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:43:09
salut je suis revenu de 4 heure de velo je suis tout mort mon coeur bat a 110 battement min