Moi je suis un TTTTTRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS bon élève
Burn Tu te sentai pas seul sur ton topic ?
Rog J´ai la flème de lire xDBurn c´est nul ton flood.Sur le forum de mon alliance sur OGame j´ai fait 7 ou 8 pages de post blanc
non
Y´a TDH qui passait par fois
Kura Je l´ai fait pendant une ou 2 pages je croit ^^
Tous des flooders
Mais non
Shiro Et alors ?
Y avait un forum où on passait nos journées libres à flooder avec Sima^^
bon on fais quoi messieurs les floodeurs
C´est pas bien
PTDRhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-6648-0-0-0-0-0-0.htm
Exelent
Mdr^^
cool on en prends un et on mets des tactique pour les votes et tou la bazar
Sans moi alors
ça peux etre une bonne idée un forum secret loin de tout
bon je dois aller chez ma soeur
Rog
Personne sait ou je peut acheetr une clef Wi-Fi?
Je cherche sur des sites de magasins mais j´ai aucune réponses à chaque fois