je sais pas se que je vais faire merci quand meme
de rien c´est normal
bon et ben mon chap de ce soir avance bien pas de question
non desole a part que je comprend pas pourquoi leur pouvoir augmente en fonction du temps ou autre
le temple dans lequel est Guan Yu est le temple de son élément donc ses pouvoirs sont boosté tu comprends
oki oki
je dois sortir je reviens p-e tout à l´heure
pas grave a plus
Salut -_-
Shiro tu m´as l´air amer.
Je suis crevéé
Ouais moi aussi mais bon je tiens le moral.
apparement ça va pasmais qui ya t-il Shiro
Sinon sa va bien ?
ben moi oui (mais tu n´en n´as rien à cirer je sais )
Rog Salut,je suis crevé rien de grave,et toi sa va ?
oui ça va je tiens le coup
Salut Rog´.
salut rom pk tu mets une apostrophe derrière le g
Abrèviation ^^