Y´a quoi le 25 Juin
rom Je te payerais rien meme si ça coutait 0.01€
J´y go
Comme l´OM se fait baiser Trop fort
je vais manger chinois Lundi
Saluuuuut^^
Guild Wars Factions est trop bien
Rog moi aussi je mange chimois, dans ma cuisine...
shika ça va bien
ouais, et toi ?
oui ça va meme mieux que d´habitude rom est reviendu tu as rattrapé toi au fait
hein ? rattrapé quoi ? -_-
Au fait DW 5 Empire sort cet été... pour ceux qui sont intéressé...
oui je sais je te bassine n´en parlons plusmais on parle de quoi mnt
Shika Tu la?
Chui le seul à pas encore l´avoir
Ta prit le boite rouge ou la bleue
Rog ah, j´avais pas percuté nan pas encore
Burn la boîte... collector pis dis-moi ton nom pour que je t´ajoute^^
C´est Lu Bao
Si tu veux on à une guilde Yuyu et moi
shika je suppose que tu sais pas à quel chapitre tu t´es arreter
Burn je verrais pour la guilde, car je joue un peu en "indépendant" des fois... sinon je t´ajoute
Rog euuuh... effectivement
Bon, je retourne sur GW^^
shika tu te souviens meme pas de se qui se passais
Ok Shika
Moi je devrai avoir Faction bientot Le temps de revendre DW psp
shika
je crois que ya plus personne