Et si on chntait Et si on dansait Et si je me taisais
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:41:04
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:45:52
Je porte les stigmates de tout un peuple, tout comme toi. Nous sommes unis par des liens immémoriaux que même le temps ou la guerre ne pourrons briser. Notre union fait notre force et nul n´a su nier cette chose. Mon coeur t´appartient.*
encore un petit délire
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:49:25
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 21:50:14
Burnout3 Posté le 29 avril 2006 à 20:48:01
Y´a quoi le 25 Juin C´est dans mon message. Yes_4000 (Kura non?) Merci, ça fait chaud au coeur.
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:50:27
quoi je suis une fille alors c´est normal
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:51:31
Rom a ok
Rog et oui...
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:52:30
burn quoi et oui rom déjà fini de rattrapper
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:57:58
BUT du PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:01:11
burn oui mais ça répond pas à ma question
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:01:52
rien comprit ^^
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:03:35
tu me fais:
Rog et oui...
tu veux dire quoi au juste
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:04:04
Bah je te répond pour pas te laisser dans le vent
yes4000
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:04:43
Re
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:05:29
bon ok mnt je vais me taire parce que j´ai un don inné pour dire n´importe quoi