oui on l´a bien levée la coupe et oui mon reve s´es realisée rpg j´ai pas trop compris le message comme quoi y´a moi qui te comprend je comprend tout le monde c´est un don sinon shiro je vais faire un film pour la victoire du PSG et la defaite de l´om ( les films la avec ton frere quii les fait )