oui bah a+
en mode difficille aussi
Tous le monde ^^
Shito
Merde quelqu´un à vu , sinon sa va ?
Ouai ça va et toi Shito tu va bien
Oui oui Shito va très bien merci ^^
ya qq´un dans ce forum
Yep
burn j´ai une excellente nouvelle: Rom est reviendu
Reviendu
revenu si tu préfères
A ok
c´est ma façon de parler à la Rogcat
A d´accord...
et oui j´ai mon langange à moi enfin assez parlé de moitu vas toujours bien (a part ton pied)
Ouai
Chui niveau 8 à Guild Wars
A part que j´ai une merde sur ma voiture
plus que 12 moi toujours lvl 42 à WoW abvec mon p´tit chat et mon arc et mes flèches et ma lance et mes dagues