La conversation qui tue J´regrette de pas avoir posté plus tot
Mario-Luigi
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:09:51
ca m´enerve le systeme de code parceque moi pour l´instant jsuis sur 2 forum et j´ai les 30 seconde c´est chiant de mettre les codes
Sir-Aurel
Niveau 6
29 avril 2006 à 23:10:09
ouai sa fait un moment que je regarde se topic sans ecrire
Mario-Luigi
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:11:12
a bon... ca fait 1 ans que jsuis plus venu ici ... bon ben j´y vais deja... @+ j´epsere bien te revoir hein
Sir-Aurel
Niveau 6
29 avril 2006 à 23:12:37
A+
Ca y´est j´suis encore tout seul
Mario-Luigi
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:15:09
seul le monde est seul
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:29:58
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 23:43:08
Mister Zhou.
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:45:24
la forme?
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 23:59:07
A fond et toi?
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:59:39
non ^^
He_Fei
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:07:41
Comment ça non? Bon c´est pas le tout mais je dois y aller.
-zhou_tai-59
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:08:37
rien ^^ v etre tout seul comme d´hab
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:03:54
Y´a t´il quel´qun sur le forum ou je suis le seul survivent onox le survivent ça sene bien ça non
-zhou_tai-59
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:05:15
non
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:10:11
atend je revien je suis entrain de menbrouillé avec une meuf qui sur un forum elle crache du venin sur tout le mondes la sal p....
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:31:26
en gros on parl de online avec des potes en déconent la meuf elle sor de ché pas ou et elle racont que de la merde en croyent nous aprendre c´est quoi du online conclusion je lui répond Non tu crois .....tu nous en aprends une bonne on savait pas , et ma petite ça fait plus de 5 ans que je fait du online moi donc c´est pas toi qui va m´apprendre ,mais bon c´est un autre débat çà ok. et elle et retourné dans ça grotte en ferment ça grand gueul.
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:53:13
oOuUuUuU ... un grand bravo A ONOX salut tout le monde