Paris ont gagé aller paris hein shiro mdr j´ai pas fini de te gazer toi
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:55
PUNAISE!!!!!!!!!!!!!!
Ronaldinho gagne 43 millions € par an Sa fait 43€ par minutes
C´est lui le joueur le plus payer au monde...
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 11:01:55
putain j´aimerait etre lui ouah il fait ce qu´il aime et est payer autant ouahhhhh
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:03:05
Jvai lui demander d´être de ma famille
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 11:08:56
y´a pas que toi a la la il doit etre plus riche qu´un miliardaire n´en peche ca se voit pas qu´il est riche quand meme bravo a roni
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:30
PTDR Henry qui répond au tel pendant une conférence de presse
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 11:12:24
ouah il a que ca a faire
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:25
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:01
919 minutes sans encaisser un but en Champions League pour Arsenal
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:16:24
tout le
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 11:21:05
ouah salut rog ca va
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:22:54
:salut Rog
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:23:15
oui ça va c´était pas pour spécialement pour toi le message sur le survival de Bouldou désolé si tu t´ai senti visé
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:25:21
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:26:02
Punaise y fait tout noir chez moi
Sa va dracher
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:26:27
burn c´était pour dynasty
vous allez bien today
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 11:27:42
non je me suis senti un peu visée ce qui est normal car au debut c´etait vrai mais bon je sais que c´est pour enriske mais bon c´est lui qui a commencer sinon ca va tres bien
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:28:03
A ok
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:29:41
dynasty tu votes pas contre un Shu ça pouvait pas etre contre toi
et moi solitaire avec mes questions débiles qui me turlupinent