oui bah la c´etait pas jusq´au bout je deteste marseille y´a que des traites cana mauvais joueur comme marseille oruma petit con il aurait du avoir un rouge ryberi aussi il s´es fait tuer pas mendy la classe koi mais bon c´est des mauvais joueur les marseillait l´autre maouli je sais pas koi qui marque un but et qui sors un bandelette ca fait con mais il l´a pas remarque mais bon en fete il sont bete et le mot est faible