mais dynasty où es-tu au moins lui il me comprends il comprends se que veulent dire ces phrases apparement dénué de tout sens pour bcp
je sait
Je m´ennuie
moi je regarde le match ^^
burn et le scoe donne quoi
Burn Un No-Life ça aime pas le sport alors je regarde jamais les matchs
1-2 pour le PSG
burn si je te suis l´OM prends une tannée c´est sur
boinsoir1er fois que je post ici mais la question me demange tropTu es pour qui Burnout?
1er post 1er vent ca va ensemble c´est coolJ´ai l´impretion d´etre un peu seul
Maintenant tu sais ce que Burn a enduré et continue d´endurer.
c´est pas marrant pauvre Burn
PSG vainqueur bravo quand même,sur ce bonne nuit....
vive le PSG
bonne nuit Shiro
re tout le mondeet vive le PSG
c´est dans c´est moment de vent que jme dismais est-ce qu´il me nie mdrr
bienvenu au club
hoo une reponsebonsoircomment allez vous ?
trés bien merciet vous?
tres bien merci