Même avec Yuyu qui est niveau 10 on se fait dégommer
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:15:27
une merde de piaf ou un problème
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 20:20:17
Une merde de piaf!
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:23:06
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:24:22
burn tu disais que tu avais une merde sur ta voiture rom bon reour j´ai pris le relai pour le Bruleur de Ciel (t´as du le voir je crois )
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:29:07
Non en fait quand j´allume tout(la platine radio et la télécommande)Y´a les roues avant (celles qui tournent quoi ^^) qui se braquent à gauche puis elles tournent plus
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:29:29
je vasi manger les garçons je reviens
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:30:21
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 20:33:45
J´avais pas vu pour le Brûleur. C´est cool.
yes4000
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:34:43
Allez je vais etre moins occuper par OGame^^
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:37:47
yes4000
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:39:11
Burn tu changeras jamais^^
Etant donné que j´ai perdu ma flotte sur ogame je vais plus trop y jouer^^
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:39
A ok
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:41:00
me revoilà
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:44:01
Re
yes4000
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:44:17
Re
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:45:07
aller qui a un sujet pour ce soir
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:45:51
Euh...
Foot
yes4000
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:46:06
On parle de moi^^
C´est le plus beau des Sujets^^
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:47:47
Yes:mot anglais signifiant "oui" en effet c´est un beau sujet burn comme joueur j´aime bien Zazi