CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:38:38

par exemple moi je en latine si je termine toute mes anne en latine ba les gens en voyant mon dossier et celui qui n´en a pas fait ba y a pas photo
y a un truc que je pige pk latine est synonime de plus sage rien qe pcq on est dans une section plus difficile???

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:39:57

Ceux qui te disent ça sont des jaloux et rien de + :ok:

Dragonneau
Dragonneau
Niveau 3
08 juillet 2005 à 19:42:09

:salut: je suis nouveau , j´éspere que je vais bien m´amuser sur ce forum

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:43:17

:salut: et bienvenu

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:44:07

sur ce beau forum

Dragonneau
Dragonneau
Niveau 3
08 juillet 2005 à 19:46:13

merci tae , bon moi je vais manger , je reviens plus tard

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:38:10

Voilà ! J´ai commencé un musou avec zhao yun . :p)
La présentation est génial , et bien que ce soit en anglais , ça passe bien .
Les combat sont trop intense ! 10 min et 500 ennemi de tuer ! Plein d´ennemi à l´ecran ! Les graphismes n´ont pas fait un bond en soit , mais les détails et les décors ont été largement amélioré !
Je suis deja dans le tripe . :p)

Putain ji retourne , vous allez plus me voir sur le forum ! !!!!

nEO384
nEO384
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:07:46

j´ai une question maintenant que j´y pense. Est-ce que les cinematèques hors combat ( entre batailles) sont sous-titrées en français?

Dragonneau
Dragonneau
Niveau 3
08 juillet 2005 à 22:04:19

c´est mort , je suis tout seul ou pas?

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:18:36

Je pars demain pendants 3 semaine alors vous inqueter pas :lol: :rire:

lubu5
lubu5
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:19:32

bonne vacance

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:23:33

je serai en plus le dernier a avoir dw5 et le seul a ne pas partir en vac

Dragonneau
Dragonneau
Niveau 3
08 juillet 2005 à 22:23:50

bonne vacance et tu pars ou?(c´est pour alimenter la conversation :lol: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:04:23

TOUT est sous titré en Français. Quand les mecs parlent en Anglais, de toute façon en pleine bataille les messages apparaissent en Français ^^

Récapitulatif de ma partie depuis Vendredi dernier sachant que :d)

Samedi
Lundi
Mercredi
et Aujourd´hui

j´y ai pas joué de l´aprem, et sur la journée, moins de 3 heures.

Musous finis ( dans l´ordre a peu pres ) :d)

Huang Zhong
Zhen Ji
Ma Chao
Wei Yan
Zhao Yun
Pang Tong
Ling Tong
Xing Cai ( mode difficile )
Pang De ( mode difficile )
Zhang Liao ( mode difficile )
Lu Bu ( mode chaos )
Dian Wei
Zhou Tai ( mode difficile )
Gan Ning ( mode chaos )
Cao Pi
Liu Bei ( mode facile )
Sun Quan
Sun Ce ( mode difficile )
Xu Zhu
Cao Cao ( mode facile )
Sun Jian ( mode facile )
Lu Xun ( mode facile )
Zhuge Liang ( mode facile )
Meng Huo ( mode facile )
Zuo Ci ( mode chaos )

j´ai du oublier des persos ^^

mode facile = 3 chefs ( pour aller vite ) + Lu Xun , Zhuge Liang et Meng Huo où j´ai torché les musous en - de 10 minutes chacun car je voulais jouer avec Zuo Ci ^^
sinon les non précisés c´est normal.

perso boostés à fond :d)

Zhen Ji ( + 4eme arme )
Zhao Yun ( + 4eme arme )
Ma Chao
Dian Wei
Wei Yan
Lu Bu ( + 4eme arme )
Zuo Ci ( + 4eme arme )
Cao Cao
Sun Jian
Zhou Tai
Gan Ning

il me manque que 2 ou 3 objets spéciaux + 3 orbres ( dont je me fiche un peu vu que j´ai Glace qui est la meilleure )
il me manque aussi la selle d´éléphant.

j´ai un total de KO qui dépasse les 160 000

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:42:32

ptit :up:

zanglu
zanglu
Niveau 13
09 juillet 2005 à 15:02:32

jvien de essayer zhou thai c dommage sa derniere charge c la meme que dans le 4

jm´atten a ce qu´il fai un truc cool
mais la elle est nul sa charge

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:28:19

jai fait buger un topic ! !!!

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:28:34

:peur: jai pas fait expres :peur:

lubu5
lubu5
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:29:08

:lol: mais c po vrai

zanglu
zanglu
Niveau 13
09 juillet 2005 à 19:27:03

hé les tigre il son pourrie en faite

on peu meme pas les tuer c nul ^^

La vidéo du moment