rebonjour tt le monde ca fes un baille non ( pour les nouveaux , je ss le frr de tae14mai)
le_sniper_ninja
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:23:01
chalut, pour moi qui suis new première fois que je te vois enfin bref, rebienvenu donc xD
Tae14mai
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:37:22
tout le monde
le_sniper_ninja
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:46:36
a va ?
Tae14mai
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:46:55
oui et toi
Kurapica2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:15:17
JIN-sun-ce
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:16:18
ça va?
le_sniper_ninja
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:32:00
ouais ça va et toi ? ( et up au passage ^^ )
kojiro-sasaki
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:56:39
tae14mai, T tro laid ! ! rejoigné le topic " difference impressionente" ! !!
Tae14mai
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:17:24
. .. je pense que tes un malaime et que tes pas foutu de le dire alors tu viens ici pour te defouler car tout le monde te rejettent comme une merde et ils n´ont pas tort
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:18:38
Ouh la!
C´est bon laisse le parler!
le_sniper_ninja
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:08:13
gautgaut
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:22:22
KC
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:16:57
lut tout le monde ! ça vas ?
Tae14mai
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:28:27
le
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:35:13
Tae , la forme ?
Tae14mai
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:36:23
ouaip et toi
MEROVE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:38:16
Bonjours tout le monde . Vous allez bien ?
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:38:21
. ..
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:39:26
Merove,va très bien et toi ?
Bon je suis un peu crevé parce que j´ai trop joué à DW5 hier soir et surtout que je me suis matté Ghost In The SHell 2:Innocence et que ca te bousille tes neurones tellement c´est compliqué