Alala chui en pleine forme je sens ke je vais pas dormir :p
Zhou_yu7
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:30:12
A ton age Mere de Dong Vi: Parce que t´etait pas pareil a son age?! Dong Vi:Euh...
XingCai
Niveau 1
13 juillet 2005 à 00:33:28
ptdr lol PS: Xing_Cai jte connais pas...
merenptah
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:43:00
Bonjour à tous, bonne journée
XiahouBa
Niveau 1
13 juillet 2005 à 16:58:52
sharpshooter_91
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:02:51
salut je voudrait savoir qui a déja joué a Romance Of The Three Kingdoms X(10)
MEROVE
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:10:34
Bon , un ptit tour sur le blabla . ^^ sharpshooter_91 dsl je sais pas . Mais cette série est tres peu connu en france . Le 10eme volet est , il me semble , tout juste sorti au japon . Je crois qu´il y a peu de chance que certains y ait joué ici .
Carter16
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:11:49
Venez sur " Histoire avec embranchzents"
heartwinner
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:00:47
oué si vous savez po quoi faire venez sur histoire avec embranchements )
Clad_niv_35
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:53:54
Bonsoir à tous ! Je voulais savoir quelles étaient vos records en terme de combos et avec quel perso vous avez établi ces records. Pour ma part, j´ai réussi à en faire 250 ( c´est vrai ! ) avec Cao Pi, à " La bataille de Wu Zhang" contre Yue Ying !
JIN-sun-ce
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:55:30
moi je cherche pas a faires les combos mais sa doit être 45 je sais pas
Tae14mai
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:39:59
moi je cherche le jeu donc les combos
merenptah
Niveau 10
14 juillet 2005 à 08:43:01
Bonjour à tous et bonne journée
MEROVE
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:37:06
Bonjour . Je me suis levé tot ce matin pour profiter de DW5 . Mais vu que c´est le 14 juillet , je ne serai encore une fois pas là la journée .
Gan_Ning_60
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:58:16
Slt tou le monde!!! Commen allez vous?? Jvoulez savoir si quelqu´un avai les livres des trois ryaumes et si oui me passer le lien pour les acheter sur internet merci d avance
MEROVE
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:52:49
Dsl , j´ai pas . ^^
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:44:58
Yaker
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:11:08
au fait q´el pois peferé vous pour moi mon classement:
3)lourd 2)legé 1)moyen
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:41:40
ça me fait penser que les dernieres armes de Meng Huo et Pang De sont légères !