faudrait demander a Jihem ou les autres de se grouiller pour les elections la l´invasion des boulets est quasi a son max je me presenterai ===>je parie que bobole va se presente < ===
GaaraPower
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:51:32
Tenez popur la pub: http://img294.imageshack.us/img294/6770/invasiondeboulet3qw.gif
lubu5
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:50:00
lu!!!
sima_yicode39
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:53:56
et en meme temps up contre les boulets
Carter16
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:55:01
et contre les boulets!
Tae14mai
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:57:41
il fo k´on ait un modo on peut plus continue comme ca
--Alexandre--
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:15:06
Et voila je repars en vacance
--Alexandre--
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:16:02
Bye à tous et à jeudi dans une semaine
LeCochonWarrior
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:16:41
Bonne vacances Alex ^^
MEROVE
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:58:12
teute arme kéké 141087 alex
Moi je pars le 23 juillet .
MEROVE
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:59:45
chui pas bien reveiller moi...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:20:33
ptdr je vois ça !
GaaraPower
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:14:57
Juste une question ! Est-ce que vous dans votre dynasty warriors 5 vous ete obliger de jouer a 2 SEULEMENT avec 2 mannettes OFFICIELLES ou ca marche aussi avec les autres? Parce que moi je ne peut jouer q´avec des officielles et vu que j´en ai qu´une c´est bien embétant!
MEROVE
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:45:40
Bonjour à tous .
GaaraPower O_o ben les manettes big ben ou autre ( bien que d´un avis personnel je trouve que c´est de la merde) c´est censé marché pour la console et donc pour tous les jeux , il n´y a pas de différence .
LeCochonWarrior
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:46:59
Est-ce qu´on voit l´heure sur les manettes BigBen ?
MEROVE
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:50:51
Mdrr ! !!
GaaraPower
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:16:41
lol mais moi en fait j´ai pété ma 2eme manette officielle donc en attendant une autre jutilise une pourrie mais je ne sais pas si ca change quelque chose mais j´ai la version USA et elle ne marche po!