j´ai essayé dans les DW précédents, ça marchait jamais. Par contre en faisant EXACTEMENT la même chose en un joueur ça marchait !
bof de toute façon c´est mieux de faire en 1 joueur !
ouai c vrai mais c mon peti frere ki voulai larme alors je lai fai le + rapidement possible et comme xu zhu est lvl 13...
Je vais casser du Terro
A toute à l´heure les gayzous
Xu Zhu est un tres bon perso, faut vraiment être mauvais pour pas savoir jouer avec !
je sai jouer ac
alors pourquoi utilise tu un autre perso ?
pour ke se sois plu rapide car ac xu zhu lvl 13jai pas reussi a avoir l´arme ac alors g pris lubu pour ke se soi plu rapide
c´est inintéressant de faire ça !
ouai mais de toute facon je pourai tjr jeter larme de xu zhu et a reavoir apres
tiens quelqu un sait pourquoi je n arrive pas a debloquer la derniere arme de zhang liao ? Je fais tous ce qu il faut dans le soluce pourtant !
t sur ke tu fais tou?
a tu vraimen,t eu les 3 message?
ben ouais mais j ai sauvegarder entre deux car j ai perdu une fois . ..
ce forum est tres bien http://dynastytactic.graphforum.com/index.forumje vou conseille de vous y inscrire
je viens de finir la dynascademy et la je suis a cours d´idee :sarcatic:
Hi Guys^^
Fêtons mon retour lol ^^
Re Yueyue^^