c´est juste pour savoir car moi je l´ai,et merci bien pour ta réponse merove
merenptah
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:12:47
Bonjour à tous en cette veille de vacances.
MEROVE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:01
Lol , bonjour .
sharpshooter_91 Lol , dsl j´ai pas pu t´aider.
merenptah
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:41:07
Merove Ca va????
MEROVE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:52:42
Ouai moi ça va . ^^ Et toi ?
Tae14mai
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:54:10
tt le ca va
merenptah
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:54:57
Merove : super dernier jour et à 16h35 j´ai un mois de congés alors tout va bien
tae à toi l´ami
MEROVE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:59:01
Lol , moi ça fait 5 semaines que je suis en vacance , et j´ai encore 8 semaines . Putain , ça passe trop vite ! Un mois c´est cool , mais quand on doit attendre ses congés toute l´annéee , ça doit faire court...
merenptah
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:00:49
tu l´as dit Bah on s´y fait à la longue et puis heureusement il y a noel et des congés de récup. donc ça va l´attente n´est pas trop longue
MEROVE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:04:30
Ouai , c´est ce qu´on dit toujours , on s´habitue à tout... j´espère que ce sera mon cas .
merenptah
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:09:30
Bah tu verras quand tu y seras
Yaker
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:10:36
shiryu-le-drago
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:25:54
salut tout le monde jai une question se qui on on dynasty warriros sur psp es qu´il est bien?
bouldou
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:39:54
Il n´est pas encore sortie en france
le_sniper_ninja
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:43:48
Aller ciao all, je pars en vac pour 1 mois ; ) sur ce, a dans 4 semaines
++ et bonne vacances à vous.
MEROVE
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:36:37
DW sur PSP je l´ai vu en import . Mais c´est seulement DW4 version portable .
Sur PSP je vais commencer par wipeout et peut etre untold legend et je verrais ensuite .