Moi DW5 ça y va ! Je ne vien meme plus sur le forum tellement . ^^ Je ne joue plus qu´à ça . Mais bon , vu que c´est les vacances , je sors chaque jour donc en faite je ne joue pas tant que ça . En 4 jours je n´ai pu faire que le musou de zhao yun , de ling tong et commencer celui de zhang liao .
merenptah
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:44:52
Bonjour à tous
MEROVE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:49:15
Salut merenptah .
merenptah
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:51:03
La forme????
MEROVE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:00:34
En forme de quoi .
Oui tranquille et toi ? ^^
flexiable
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:05:18
dites moi les caracteristique des dernieres armes sont les meme a chaque fois ou bien elle different selon les fois ?
merenptah
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:36:31
Ouaip je bosse masi bientôt les congés donc tranquille
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:37:56
elles diffèrent !
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:42:57
de toute façon les armes on les débloque qu´une seul fois après sa marche plus
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:44:01
ouais mais entre les persos elles diffèrent !
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:50:13
Alors hier , j´ai chopé la lvl 4 de XiahouDun,Gan Ning et Guan Yu.C´est magnifique car les lvl 4 de Gan Ning et Guan Yu sont rapides en vitesse
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:51:46
hier j´ai fait 30 000 morts tout persos confondus ^^
lubu5
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:54:44
g eu larme lvl 4 de xu zhu
je lai fai a 2 joueuer mais seul
g planjker xu zhu a un bou de la map et g fai les objectif de larme ac lubu apres ken larme est aparu je suis aller la chercher ac xuzhu et apres g fini la mission a lubu
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:55:55
La technique que tlm connait ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:56:19
depuis quand le 2eme joueur peut faire les objectifs pour le premier ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:56:46
je veux dire par là que j´avais essayé en 2 joueur avant, ça marchait pas !
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:56:53
Depuis dynasty warriors 3 , voir même avant mais j´ai commencé là
lubu5
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:58:00
serieu moi sa a marcher
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:58:14
Mais je n´utilise plus cette technique car ca ne m´apporte aucune satisfaction personelle . Je prefere booster mes persos tranquillement et ensuite tenter loyalement leur lvl 4 seul
Rom_110
Niveau 11
12 juillet 2005 à 11:58:28
Ben dans le 4 le second joueur pouvait faire les objectifs qui consistaient à tuer des officiers ou détruire des armes.