CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 17:14:21

elle est trop triste la musique de camp :snif:

bouldou
bouldou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:21:40

Ouais t´as raisson,toute les musiques sont super :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:03:45

Salut .
Alors quoi de neuf sur ce forum ? ( à part la multitude de Hs)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:45:37

Snake-X-3
Posté le 18 juillet 2005 à 17:14:21
elle est trop triste la musique de camp

:d) elle vaut pas Chang Ban ( DW4 )

141087
141087
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:01:32

. ..qui ne vaut pas Wu Zhang ( DW5)

On peut aller loin comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 20:05:28

arm rubis :d) c´est vrai

Y´a aussi la fin du musou dans DW4 qui est trop triste ( la légende en image)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 20:06:28

ou encore celle de Chi Bi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 20:07:52

de DW4
ou celle appelée " embuscade" de DW3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 21:15:38

http://www.planetdan.net/pics/misc/tetka.html
Clqiuez sur le perso pour le diriger

APRES CA T MORT :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 21:22:47

http://www.dw.free.fr/dw4/download/HereWeGo.mp3

http://www.dw.free.fr/dw4/download/LongTimeAgo.mp3

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:25:49

trop trop fort snake!!!!!!!!!!!!!
Et kevac merci bcp pour les zic elle déchire!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 21:26:17

de rien :ok:

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:30:17

ta pas les lien pour les DL?

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:07:50

c bon je les ai trouver :ok:
Mais ca existe des musiques de dynasty warriors au formats midi?
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 22:09:01

je sais pas et dsl j´etais entrain d´ameliore mon forum :ok:

Bobww2
Bobww2
Niveau 7
19 juillet 2005 à 11:40:01

http://dynastytactic.graphforum.com/index.forum

mon forum

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:29:29

C´est pas grave mais sinon les autres QUELQU´UN SAIT SI IL EXISTE DES ZIC DE DW AU FORMAT MIDI?
:merci:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:08:52

Tiens regardez ce forum il est assez sympa il regroupe pas mal d´anciens de JV.com et c´est un tres bon forum! :ok:

Le nombre de rubriques, de thèmes, est assez impressionnante! :ouch:
J´ai pris maximum 1 min pour m´y inscrire! :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:16:56

Oups il manque comme un truc! :o))

Le lien! :d) http://www.invisionplus.net/forums/index.php?mforum=forumjeuxvideo&act=idx

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:30:42

:salut:
Juste une question !
Est-ce que vous dans votre dynasty warriors 5 vous ete obliger de jouer a 2 SEULEMENT avec 2 mannettes OFFICIELLES ou ca marche aussi avec les autres?
Parce que moi je ne peut jouer q´avec des officielles et vu que j´en ai qu´une c´est bien embétant!
:merci:

La vidéo du moment