trop trop fort snake!!!!!!!!!!!!! Et kevac merci bcp pour les zic elle déchire!!!
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 21:26:17
de rien
GaaraPower
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:30:17
ta pas les lien pour les DL?
GaaraPower
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:07:50
c bon je les ai trouver Mais ca existe des musiques de dynasty warriors au formats midi?
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 22:09:01
je sais pas et dsl j´etais entrain d´ameliore mon forum
Bobww2
Niveau 7
19 juillet 2005 à 11:40:01
http://dynastytactic.graphforum.com/index.forum
mon forum
GaaraPower
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:29:29
C´est pas grave mais sinon les autres QUELQU´UN SAIT SI IL EXISTE DES ZIC DE DW AU FORMAT MIDI?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:08:52
Tiens regardez ce forum il est assez sympa il regroupe pas mal d´anciens de JV.com et c´est un tres bon forum!
Le nombre de rubriques, de thèmes, est assez impressionnante! J´ai pris maximum 1 min pour m´y inscrire!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:16:56
Oups il manque comme un truc!
Le lien! http://www.invisionplus.net/forums/index.php?mforum=forumjeuxvideo&act=idx
GaaraPower
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:30:42
Juste une question ! Est-ce que vous dans votre dynasty warriors 5 vous ete obliger de jouer a 2 SEULEMENT avec 2 mannettes OFFICIELLES ou ca marche aussi avec les autres? Parce que moi je ne peut jouer q´avec des officielles et vu que j´en ai qu´une c´est bien embétant!