Moi j´avais 4 manettes officiels...il ne m´en reste plus qu´une .
c zarbi mais les boulets ne vont jamais ici
au moins un topic sans boulet
ils savent pas aller plus loin que la première page
Je me rapelle d´un temps , que les moin de 20 ans , ne peuvent pas connaitre . Le forum en ce temps là , n´étais pas comme ça .
euh lol ^^ .
Ah c´étais le bon temps . ^^
bon, que souhaitez vous faire de votre vie?comme boulot plus tard?
c´est mort
Ca devient n´imp sur le forum....
moi dans le domaine de la recherche ou quelque chose ayant rapport avec la chimie
Gwendaelle Commando militaire ( fouter vous pas de ma gueule au moins je sais se que je veux faire moi
tae14mai copieur!
141087 qu´est ce qu´il y a ? ??tant qu´on aura pas un modo on pourra rien faire contre les boulets et floodeurs
Dans l´armée?je te soignerais peut ètre car vers octobre/novembre je part en formation pour devenir infirmière dans l´armée de terre
tae14mai Posté le 21 juillet 2005 à 13:36:36moi dans le domaine de la recherche ou quelque chose ayant rapport avec la chimie
je commence l´an prochain une L1 ( 1ère année de Licence) de Chimie ^^
oki
j´ai deja fait mes 3 jours de test a l´armée de terre : test physique et psychologique et visite médical
et puis, il en faut des année d´étude pour ètre chercheur tae14mai