CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:31:58

ba si tu peu les tuer en tuant le maitre des betes
oua la phrase que j´ai fais

zanglu
zanglu
Niveau 13
09 juillet 2005 à 19:33:16

ben ouai je sais

mais on peu pas toucher les tigre

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:34:31

si tu les touche mais il bouge pas

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:38:06

Si tu les touches iles reculent, c´est tout :sarcastic:

Si t´en as un avec toi, c´est génial, il a même un musou avec une aura de feu autour :ok:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:39:26

un aura a la dbz

:dehors:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:40:08

Salut otut le monde^^
Sa ne derange personne si je creer un topic de soluce,mon site a un probleme de mise a jour,et j´ai bien peur que se soit pour toujours :snif:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:41:03

moi je pref dire rien sa vas me retomber

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:41:36

Zhou yu 7 :d) Ca dérange parce qu´on en fait une en ce moment avec DP et LCW, mais à la limite, mets la sur le topic d´aide :ok:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:44:31

bon aller vais jouer a dark age of camelot a toute peu etre

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:54

Non non,on vas pas la voir si je la met sur un topic deja existant,on ne saura pas a quel page la trouver,et si je creer une soluce dans le vide sa sert a rien,alors,tant pis pour l´instant

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:11:42

Yo :p n´ayant pas envie de poluer d´un topic, pensé vous qu´il y aurra un DW5 Xtreme ? Car franchement, moi j´en vois bien un arrivé histoire de rajouter ce qu´ils n´ont pas pu mettre, et puis bien sure par profit . .. mais franchement sa sens vraiment trop trop trop le DW5 Xtreme xD jor avec le mode edit player . .. ^^
( nouvelles armes lvl 5 ? mdr )

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:22:09

Ouais,DW5XL etait deja prevu alors que DW5 n´était pas sorti^^

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:13:06

:P puis un DW5 empire ? mdr, gagnions encopre un peu d´argent sur ces pauvres fans, nous, Ô grande société Koei xD

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:38:23

Chui crevé .
J´ai pas été là de toute l´aprem jusqu´a maintenant . Et demain je suis pas là non plus...
Mais quand vais je jouer à DW 5 et voir mes forumeurs moi ! ?!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:39:23

:salut: merove...on te manque c´est ca :hap: ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:02:31

Salut cochonou .
Oui je ne sais comment tu as deviné !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:04:21

finis les musous de Xiao Qiao et Xu Huang.
Boosté Pang De à fond
4eme arme de Ma Chao ( au passage j´ai fait 7217 morts dans la bataille de la porte de Tong en récupérant l´arme ^^ )
commencé le boost de Xing Cai.

J´ai pas joué beaucoup aujourd´hui.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:15:13

Moi de même arme . :( :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:16:09

j´ai fait un peu de F1 et rejoué à un oldies :d) Micromachine ( j´ai plusieurs records d´Europe et du Monde :oui: )

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:17:13

:rire:

La vidéo du moment