ba si tu peu les tuer en tuant le maitre des betes oua la phrase que j´ai fais
zanglu
Niveau 13
09 juillet 2005 à 19:33:16
ben ouai je sais
mais on peu pas toucher les tigre
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:34:31
si tu les touche mais il bouge pas
The_dark_hawk
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:38:06
Si tu les touches iles reculent, c´est tout
Si t´en as un avec toi, c´est génial, il a même un musou avec une aura de feu autour
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:39:26
un aura a la dbz
Zhou_yu7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:40:08
Salut otut le monde^^ Sa ne derange personne si je creer un topic de soluce,mon site a un probleme de mise a jour,et j´ai bien peur que se soit pour toujours
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:41:03
moi je pref dire rien sa vas me retomber
The_dark_hawk
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:41:36
Zhou yu 7 Ca dérange parce qu´on en fait une en ce moment avec DP et LCW, mais à la limite, mets la sur le topic d´aide
[machao-12]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:44:31
bon aller vais jouer a dark age of camelot a toute peu etre
Zhou_yu7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:54
Non non,on vas pas la voir si je la met sur un topic deja existant,on ne saura pas a quel page la trouver,et si je creer une soluce dans le vide sa sert a rien,alors,tant pis pour l´instant
le_sniper_ninja
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:11:42
Yo :p n´ayant pas envie de poluer d´un topic, pensé vous qu´il y aurra un DW5 Xtreme ? Car franchement, moi j´en vois bien un arrivé histoire de rajouter ce qu´ils n´ont pas pu mettre, et puis bien sure par profit . .. mais franchement sa sens vraiment trop trop trop le DW5 Xtreme xD jor avec le mode edit player . .. ^^ ( nouvelles armes lvl 5 ? mdr )
Zhou_yu7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:22:09
Ouais,DW5XL etait deja prevu alors que DW5 n´était pas sorti^^
le_sniper_ninja
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:13:06
:P puis un DW5 empire ? mdr, gagnions encopre un peu d´argent sur ces pauvres fans, nous, Ô grande société Koei xD
MEROVE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:38:23
Chui crevé . J´ai pas été là de toute l´aprem jusqu´a maintenant . Et demain je suis pas là non plus... Mais quand vais je jouer à DW 5 et voir mes forumeurs moi ! ?!
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:39:23
merove...on te manque c´est ca ?
MEROVE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:02:31
Salut cochonou . Oui je ne sais comment tu as deviné !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:04:21
finis les musous de Xiao Qiao et Xu Huang. Boosté Pang De à fond 4eme arme de Ma Chao ( au passage j´ai fait 7217 morts dans la bataille de la porte de Tong en récupérant l´arme ^^ ) commencé le boost de Xing Cai.
J´ai pas joué beaucoup aujourd´hui.
MEROVE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:15:13
Moi de même arme .
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:16:09
j´ai fait un peu de F1 et rejoué à un oldies Micromachine ( j´ai plusieurs records d´Europe et du Monde )