Moi c´est ARO! Ou Shiz ou boss ou arme et plus souvent max!
Enfin c´est comme ça kej t´appelle plutot!
j´ai horreur de " ARO " alors stp ne m´appelle pas ainsi !
bon alors ce sera A_R_O
Ok ARO!
Pfff tu fais ******* avec tes 50 pseudos la...
Bon je continuerai max alors!
je préfère. Tout mais pas c´est 3 initiales !
devinez qui c´est ! !
Pkoi pas? je parie que c´est ARO!
J´arret c´est lourd c´est toi max!
( moi c´est DVM! )
nooooooooooon c´est Shika...
en plus t´avais juste à cliquer sur le profil
alala! ces jeunes
je suis triste
te suicides pas! on aurait des emmerdes
au fait, à partir de quand on a plus les 2min ?c´est 2 mois, non ?
ouaip!
t´inquiète pas je mourais pas avant avoir joué à DW5
qu´y a-t-il Arme?
pask max a un pseudo sun shang aussi j´ai confondu!
ah alors c´est toi Sun_Shang_Xiang
c´était pris
rire2: