ma connection se remet doucement de sa peine quotidienne ^^
De toute façon l´école c´est simple : primaire, collège, lycée c´est partout pareil si t´as une classe de connard tous les matins en allant a l´école tu va démoraliser, le soir pareil et passer des supers vacances jusqu´a la fin ou la tu démoraliseras aussi parceque tu verras tout un tas de gros connards insupportables.
Parcontre, et c´et la que ca devient interessant, si t´as une classe ou tout le monde est cool la, le matin tu te lève tranquil tu rentre chez toi avec la patate et les vacances sont géniales ( et oui généralement tu vois qqun des gars de ta classe, le reste a la rentrée donc pennard). Quelque soit le travail fourni ou demandé tout dépends de ta classe. Mes meilleurs années furent la 4ème et la 3ème => classe parfaite en tout points. Cette année et l´année derniere c´etait pas mal sauf quelques personnes mais si on les oublie ca passe^^
Moi ya qu´une année ou j´ai pas eu de chance et c´est en 3ème ( j´ai redoublé ma 3ème
) et la 2eme fois j´ai eu une classe j´en aimais pas un seul, je les haissais TOUS ! Tas de merdes ambulants je m´en souviendrais...
Bon je vais arreter d´en écrire la parceque mon pc va pas supporter dans l´état qu´il est, prions pour que ca poste deja^^ ( je copie au cas ou
)
( Hem ca a pas loupé allez je colle et hop^^)