CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:19

Shika , moi c´est pareil .

Pour la petite histoire , moi en 3eme j´avait 14.5 de moyenne général sans bosser ni réviser .
Au passage à la seconde , le travail n´avait rien à voir , 100 fois plus dur !
En bossant un peu plus , je me suis payé 10.5 de moyenne au total , ce qui représente une baisse de 4 points ! !!
J´espere que l´écart entre la seconde et la 1ere sera moin important que celui entre la 3eme et la seconde :malade:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:42:30

Re tout le monde

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:44:12

Re ^^ .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:45:42

:lol: mémé j´espere que j´aurais pas la meme chose! j´en fou pas une en 3ème et j´ai 14.9 ( jsu iremonté) et la en 2nde jvai en chier! :oui:

:malade:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:46:39

ben moi depuis la 5ème j´ai entre 12.5 et 13.5 de moyenne sans rien faire, mais l´année dernière j´avais une classe de merde ( si, franchement) et on a rien fait. résultat : je suis encore plus fainéant qu´avant...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:48:36

J´ai eu qu´une année de college ou j´ai eu une bonne classe,c´est la 5ieme

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:54:59

Ouai moi pareil! la moitié de la classe avait au dessus de 13! :rire:
Les profs étaient dégoutés! on dormait en cours! :oui: ^^

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:55:03

moi, sans parler des notes, y´en a pas eu. le collège c´est chiant. le lycée aussi mais c´est totallement diférent : tu es LIBRE :lol:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:18

Merove,je sais pas si tu as pus le voir,mais qu´as ti penser de MLL?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:57:16

mdr shika! :rire:
Ouai ça doit changer! :oui:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:57:31

Moi au college , entre la 6eme et 4eme j´avais 15 de moyenne . Pourtant je n´avais que tre peu d´amis et c´était le bordel en classe , sans parler des lascar et des fumeurs de chichon .
Cette année de seconde fut la meilleur que je n´ai jamais eu , j´était ami avec tout le monde , l´ambiance était super bonne , ça me fait meme de la peine de savoir qu´on sera plus jamais tous ensemble .

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:01:24

:lol: moi cet année a été la pire que j´ai jamais eu^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:02:22

Moi j´ai peur de quitter le colège. A l´arrivée en 6ème j´étais un ptit gars intello qui n´avait pa beaucoup d´amis. maintenant tout le monde me connait j´ai plei nde potes le vie est belle! :ange:

Sa me fait chier de me casser moi... :(

Mais je te comprend merove! :ok: On a a peu pres le meme cas! :oui:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:09:50

Sur , on se comprend entre scolarisé :oui: :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:13:49

D´un autre coté , c´est mes derniere vacances que je passe tranquille car les prochaines faut reviser pour les exams :( . ..

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:33:45

MDR! :rire: Et ouai on va à l´école! :fier: ^^

Allez ci@o mémé c´est toujours un plaisir de venir ici! :-)))

Binnuit! :)

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:41:31

moi aussi j´y vais
bonne nuit^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:00:47

:salut: ma connection se remet doucement de sa peine quotidienne ^^

De toute façon l´école c´est simple : primaire, collège, lycée c´est partout pareil si t´as une classe de connard tous les matins en allant a l´école tu va démoraliser, le soir pareil et passer des supers vacances jusqu´a la fin ou la tu démoraliseras aussi parceque tu verras tout un tas de gros connards insupportables.
Parcontre, et c´et la que ca devient interessant, si t´as une classe ou tout le monde est cool la, le matin tu te lève tranquil tu rentre chez toi avec la patate et les vacances sont géniales ( et oui généralement tu vois qqun des gars de ta classe, le reste a la rentrée donc pennard). Quelque soit le travail fourni ou demandé tout dépends de ta classe. Mes meilleurs années furent la 4ème et la 3ème => classe parfaite en tout points. Cette année et l´année derniere c´etait pas mal sauf quelques personnes mais si on les oublie ca passe^^

Moi ya qu´une année ou j´ai pas eu de chance et c´est en 3ème ( j´ai redoublé ma 3ème :honte: ) et la 2eme fois j´ai eu une classe j´en aimais pas un seul, je les haissais TOUS ! Tas de merdes ambulants je m´en souviendrais...

Bon je vais arreter d´en écrire la parceque mon pc va pas supporter dans l´état qu´il est, prions pour que ca poste deja^^ ( je copie au cas ou :p) )
( Hem ca a pas loupé allez je colle et hop^^)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:12:14

je vais dire un truc qui n´a rien a voir mais j´ai envie de le dire et j´ai pas envie de remonter le topic en question je veux parler du topic auqn un truc comme ca^^ ou le gars demande pour Rolland Garos. Il aurait pu poster sur n´importe quel forum il y aurais eu 200 messages d´insulte derriere c´est obligé, encore une fois les forumeurs prouvent que ce forum est trop COOL :cool: :ange: voila je voulais juste souligner ca et aussi qu´Alexandre est surement le plus pacifiste^^ :ok:

Aaaaaaah QUEL FORUM MESSIEURS ! ! :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:16:40

cette année j´ai eu les gars les + cool et les + chiants ! :oui:

d´ailleurs le dernier jour, dans ma classe on avait fait un gouter ( y´a 5-6 péquenots qu´on rammener à manger pour tout le monde ) . Il y avait du cake, et forcément ça mettais des miettes partout sur la table. On a pris la poubelle pour mettre les miettes dedans qu´on se faisait passer. Quand vient le moment où j´étais le dernier, je me vais ranger la poubelle quand l´autre boulzor me dit

" garde la poubelle c´est ton job "

devinez ce que j´ai fait :rouge:

hop la poubelle sur son visage, je l´ai mit par terre, je l´ai tapé et je lui ai cassé le nez ! :cool:
depuis des que je le regarde méchamment, lui qui se prenait pour la racaille de la classe, il se fait tout petit. Et même les " victimes " martyrisent le gars et ses 2 potes :rire2:

il avait une grande gueule tout simplement ! :)

La vidéo du moment