Et oui je rejoins merove
Tu me rejoind ?
Lol
Ce n´est pas ce que tu imagines non mais Je te rejoins sur ton avis voilà tout
si yen a un qui crées un topic pout paro ptetre que plein de personnes se lanceraient^^ ca peut le faire du renouveau sur le forum en plus^^
Merenptah Ok , je me doutais du sens ^^
saz Oui , et on noterais les paros et fics , du coup ça ferait un challlenge et ça motiverais les troupes ^^
hehe ouais ! dans une entreprise la motivation du personnel c´est captital^^
merove oui je sais mais c´était pour poster
sa oui ce serait pas mal, le conronours de la meilleure paro
Mdrr !cononours ?
oups petit empressement pour taper, un jour je maîtriserai mon clavier :D
Reste a trouver un gars assez dynamique pour créer un topic ^^ parceque c´est bien trop loin pour moi^^
C´est qu´il est rebel le bougre
merove oui tu ne peux pas imaginer à quel point
Sa_Zlatan ouaip il reste à trouver un gars dynamique
Ok je veux bien le faire mais je veux savoir si il y en a beaucoup qui feront des paro et des fics .
S´il y a un topic expres pour pourquoi ne pas se lancer dans cette belle aventure qu´est l´écriture ^^
parler pas d´écrire j´ai eu mon français écrit ( bac ) ce matin !
Ouais philo hier alors bon ^^ mais ca rete toujours un plaisir je trouve d´écrire ^^
Lol , le bac , encore et toujours ^^ .Ben , là on ecrit bien pourtant quand on poste
non moi c´etai mon bep que j´ai passer hier
faite que je les comme ca jpourrai aller en bas pro
si vous créer le topic je participerait
même si lpm gagnera a chaque fois
Si vous el faite i faudra faire un concours pas jour avec des points sa pourrait être sympa
Lol arrete de dire qu´lpm va gagner je vois pas pourquoi^^
Et oui c´est vrai ca pourra etre sympa ^^