Electriciter je fait sa les doigts dans el nez
C´est la lois d´Ohm,les puissance et tout sa
Trop alaiz
J´ai eu 25/30 a l´examen de noël sans étudier
Bon je commence ma paro
Oki à plus
Bon bah Bon Appetit a Tous
Salut les forumeurs !
Dsl , je ne suis pas aussi présent que je le voudrais . ^^
Bonjour et bon appétit à tout le monde
Oui , je vais manger ++
J´ai fait ma paro
Super y´a plus personne
mais si ! T´as fait une paro fais voir^^
Ok je vien de voir le topic mdr^^
Hep burn je vais lire ta paro
Moi c´est fait Moi je serais plutot doué pour les fics , et je comptais en faire une ou deux pendants ces vacances
Moi j´avais commencé une paro sur DW4 mais je ne l´ai jamais continuée
hey franchement que tout le monde se mette a faire une paro
si tout le monde fait une paro perso sa va être le bug bordel sur le forum
Oui , il ne faudra pas faire un topic pour chaque paro mais fais un topic pour tous les regroupé
Il n´y aura que des paro ou des fics et le reste aux oubliettes