Je veux bien lancer le topic mais le problème je ne serai quasi pas là pour les MAJ et pour suivre l´évolution du topic, mervoe ça t´intéresse toujours?
zanglu
Niveau 13
10 juin 2005 à 14:09:18
on peut me fair eun resumer de ce qui se passe svp ?
Burnout3
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:09:59
zang lit les autres pages
Ouai allez on le fait
merenptah
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:10:10
On discute pour lancer un coucours ( merove t´as vu j´ai su l´écrire) sur les parodies et sur les fics de DW, avec votes etc.
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:10:26
Hum , moi je ne pourrais pas la faire tout de suite je pars là . Merenptah fais le si tu te sens sur , sinon je le ferai ce soir tant pis .
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:11:11
nan t´as pas su mdr t´as du mal avec ce mot^^ Bah au pire un de vous le crées et vous le gérez ensemble et voila qui règle le probleme ^^
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:11:49
Ok , on gérera ensemble .
Burnout3
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:11:57
je préfèrerais qui soit fait maintenant pasque au soir chui aps la
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:13:10
Bon bah va falloir se mettre a écrire une parodie^^
Burnout3
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:56
t´est pas obliger de participer tu sais
Comme sa sa me fera un adversaire en moin
merenptah
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:16:08
nan t´as pas su mdr t´as du mal avec ce mot^^ Bah au pire un de vous le crées et vous le gérez ensemble et voila qui règle le probleme ^^
ouaip concours ouééééééééééé j´y suis arrivé
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:17:04
yeeeeah le mot concours exrit convenablement ce n´est pas a la portée de n´importequi^^
Si si je vais essayer parceque ca va etre marrant ^^
Burnout3
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:18:53
biens ur y faudra un temps limite pour le concour sinon yen a i feront n´importe quand,n´importe comment
merenptah
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:24:41
Bon j´ai lancé le topic, si vous avez des remarques à ajouter, allez-y ; )
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:25:53
Bon bah c´est parti !
merenptah
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:26:45
Go go go
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:23:46
Hey les gars jsui en cours!!!
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:24:13
Et bah c´et du sérieux ! ^^
merenptah
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:27:29
Moi je vous souhaite un excellent week-end et à lundi