Ouai c´est super les cours! On apprend à envoyer des amils!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:58:45
Des mails pardon! La prof est bidon on fout rien!
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:59:27
Salut Zhou Yu
Lol dead c´est la fin de l´année aussi c´est le gros bordel non ? ^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:30:58
Salut jsui revenu de cours! Maintenant je sais envoyer des mails! ^^ Merci la prof je sais pas ce que j´aurais fait sans vous!
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:33:57
Les prof savent parfois se montrer utile!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:44:42
PTDR!
Ouai en plus elle était pas maline elle nous laissait nous envoyer des messages! Ona passé l´heure à s´écrire des conneries et a trainer sur internet... ^^
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:50:52
Ah les profs de nos jours,nous notre prof de techno a etrangler un eleve,un peu l´inverse du tient apparement^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:53:03
PTDR! Et on les laisse enseigner?
Profs indignes! ^^
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:55:41
J´ai une idée...On vas se revolter et changer tout le sisteme de l´éducation!!!!
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:00
Re tous !
J´y crois pas , zhou_yu7 ! !! J´ai enfin la chance le revoir
Comment ça va depuis le temps ?
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:05:58
Sa vas super bien et toi Merove?
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:16
Mega bien , surtout depuis mercredi , jour des vacances .
Tu as vu , on a fait un topic pour les fics et les paros , ça devrait te plaire .
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:08:00
Mémé! Como vas señor?
Zhou_yu7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:09:02
Héhé,j´ai vu,j´y participerais peut etre^^ Tu es en vacance deja!Alala...c´est tout le monde sauf moi si j´ai bien compris
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:09:53
Va ben . Ma parlo solo italiano , no è la colpa mia .