CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:13:46

Yo Zhou Yu ca fais un moment qu´on a pas discuté tout les deux :-)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:25:26

Saloute alex! Ca fait un moment qu´on a pas causé aussi! :oui: ^^

Je cause pas souvent ici! :o))

Italiano mérové? :oui:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:36:09

Oui c´est vrai ^^

C´est moi l´Italien vu que je suis allé en Italie. :-)))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:34

J´y suis allé aussi! :-p
Mais que 6 jours! C´est pas assez pour faire le con avec ses potes! :o))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:32

Moi je me suis bien marrer. :-p

Sun-Shang-Xiang
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:25:37

salut^^

le jeu arrive, tout comme les boulets d´ailleurs.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:57

ssx je t´ai jamais vu tu es là depuis longtemp ( faut dire que je viens pas beaucoup...) mais lorsque mon brevet est fini je reviendrais souvent comme avant ^^ ( dans quelque jour ça va faire 1 an que je suis inscrit :snif: je suis contente de tout ce temps passé ici )

Sun-Shang-Xiang
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:46:02

en fait c´est mon nouveau pseudo, avant c´était Shikamaronfl, mais je suis sur ce forum que depuis quelques jours ( 2 semaines max)
moi j´en ai fini avec les bacs^^ ( enfin y´a l´oral français mais bon...)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:31

Aaah t´as le brevet! :ouch: Moi aussi et franchement ça va pas etre dur! :o))

Sun-Shang-Xiang
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:50:31

alors cet exam de musique?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:20

Pas encore passé! :p)
Mais j´appréhende pas trop! :merci: de demander! :-)

Et toi koi de neuf?

Sun-Shang-Xiang
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:56:01

ben j´ai passé mes bacs et je comprend pas pourkoi y´en a qui stressent... pour moi c´est juste un gros contrôle. c´est ptêt moi qui prend trop à la légère mais du moment que j´ai la moyenne, le reste je m´en fout

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:58

Re tout le monde :)
ça va toujours ?

Qu´est ce qu´on raconte de beau ici ?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:57:35

Ouai franchement je prend les choses comem toi. Tout le monde révise comme u ntaré mais pour moi je sais pas je fous pas grand chose. Tant que j´ai ce qu´y faut! :ok: ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:00:38

Rien merove on parle d´exams! :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:26

Et oui c´est le grand sujet de conversation actuellement :o))

Sun-Shang-Xiang
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:03:10

au bac j´ai eu 4 matières et j´ai révisé 2h00 en deux mois :lol:
mais je pense m´en être tiré... j´espère

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:15

Vous etes vraiment optimistes . ^^
Moi je pense que je serais stréssé à fond . Je sais qu´il ne faut pas mais je ne pourrais pas m´empeché :-(

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:15:03

t´y peux rien, c´est ta nature... moi je suis fainéant à mort et même si je ne veux surtout pas rater mon bac ( ou n´importe quoi d´autre), je fais que relire UNE FOIS mon cours et je me dis " on verra bien"

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:49

bonjour et au revoir ( dsl ct pour voir mes messages et l´ancienneté de mon pseudo)

La vidéo du moment