Yo Zhou Yu ca fais un moment qu´on a pas discuté tout les deux
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:25:26
Saloute alex! Ca fait un moment qu´on a pas causé aussi! ^^
Je cause pas souvent ici!
Italiano mérové?
--Alexandre--
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:36:09
Oui c´est vrai ^^
C´est moi l´Italien vu que je suis allé en Italie.
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:34
J´y suis allé aussi! Mais que 6 jours! C´est pas assez pour faire le con avec ses potes!
--Alexandre--
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:32
Moi je me suis bien marrer.
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:25:37
salut^^
le jeu arrive, tout comme les boulets d´ailleurs.
Liu_Bei02
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:57
ssx je t´ai jamais vu tu es là depuis longtemp ( faut dire que je viens pas beaucoup...) mais lorsque mon brevet est fini je reviendrais souvent comme avant ^^ ( dans quelque jour ça va faire 1 an que je suis inscrit je suis contente de tout ce temps passé ici )
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:46:02
en fait c´est mon nouveau pseudo, avant c´était Shikamaronfl, mais je suis sur ce forum que depuis quelques jours ( 2 semaines max) moi j´en ai fini avec les bacs^^ ( enfin y´a l´oral français mais bon...)
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:31
Aaah t´as le brevet! Moi aussi et franchement ça va pas etre dur!
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:50:31
alors cet exam de musique?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:20
Pas encore passé! Mais j´appréhende pas trop! de demander!
Et toi koi de neuf?
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:56:01
ben j´ai passé mes bacs et je comprend pas pourkoi y´en a qui stressent... pour moi c´est juste un gros contrôle. c´est ptêt moi qui prend trop à la légère mais du moment que j´ai la moyenne, le reste je m´en fout
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:58
Re tout le monde ça va toujours ?
Qu´est ce qu´on raconte de beau ici ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:57:35
Ouai franchement je prend les choses comem toi. Tout le monde révise comme u ntaré mais pour moi je sais pas je fous pas grand chose. Tant que j´ai ce qu´y faut! ^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:00:38
Rien merove on parle d´exams!
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:26
Et oui c´est le grand sujet de conversation actuellement
Sun-Shang-Xiang
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:03:10
au bac j´ai eu 4 matières et j´ai révisé 2h00 en deux mois mais je pense m´en être tiré... j´espère
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:15
Vous etes vraiment optimistes . ^^ Moi je pense que je serais stréssé à fond . Je sais qu´il ne faut pas mais je ne pourrais pas m´empeché
Shikamaronfl
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:15:03
t´y peux rien, c´est ta nature... moi je suis fainéant à mort et même si je ne veux surtout pas rater mon bac ( ou n´importe quoi d´autre), je fais que relire UNE FOIS mon cours et je me dis " on verra bien"
eviltidus
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:49
bonjour et au revoir ( dsl ct pour voir mes messages et l´ancienneté de mon pseudo)