je connais des cailles qui ont pas de grandes gueules ( enfin ça dépend) , qui sont sympas et qui en ont derrière !
je préfère largement ces types car ils ont un minimum de maturité.
Oui bien sur apres il y a les boulets qui squattent, qui saoulent et qui apres s´étonnent de ne pas avoir de potes, ceux qui comprennent rien, ceux qui se mêlent des affaires des autres, ceux qui passe leur temps à travailler et qui ne s´éclate pas un jour pas an et qui te font partager leur malheurs, …