CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:23:30

Ya pas que ce genre de gars qui sont chiants dans une classe malheureusement ya aussi les gars quand tu parle avec eux ils te saoulent et sont completement débiles, ceux qui se plaignent tout le temps, ceux qui peuvent pas parler sans sortir un " prout ahhahahahahah" ou tout plein de chiasses ! ^^

Et ca c´est sur que les " racailles" ont des grandes gueules puis rien derriere ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:26:32

je connais des cailles qui ont pas de grandes gueules ( enfin ça dépend) , qui sont sympas et qui en ont derrière ! :-)))

je préfère largement ces types car ils ont un minimum de maturité.

Oui bien sur apres il y a les boulets qui squattent, qui saoulent et qui apres s´étonnent de ne pas avoir de potes, ceux qui comprennent rien, ceux qui se mêlent des affaires des autres, ceux qui passe leur temps à travailler et qui ne s´éclate pas un jour pas an et qui te font partager leur malheurs, …

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:58:45

juste un ptit message pour dire " :salut: " a tous ! !!!
putin je revien enfin sur ce bon vieu forum :lol: que jai du quitter`pendant a peu pres mmmmmhmmmmh dison 1 ou 2 semaine :lol: voila ! !!!!!! aller je vais direct poster sur les plus " cool "

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:59:44

:lol: Salut mao :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:02:49

:lol: t´est un violent Arme :rire: je m´approche pu de toi :rire2:

Moi une fois ya un arabe a l´étude i me feait chier(comme tout les arabes)Alors jlui ai dit de fermer sa geule et il a dit quil allait me taper a la sortie avec ces pote :rire:

A cause de sa personne a voulu sortir avec moi a 4h et deviner quoi?

I avait personne :rire:

Et une autre fois en sortant de l´ecole il arrve derriere moi et me met une claque derriere la tete,sa j´ai vraiment pas aimer jlui ai fait un coup de pied de Tae Kwon Do dans la tête et lui ai peter 2 dents(c´était pas prévut sa :rire: )

Depuis i ma plus jamais fait chier :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:35

Hum , ou est le rapport là :sarcastic:

D´ailleurs , ce n´est pas nouveaux toutes ces histoires , ça a traversé des générations .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:06:39

De quoi :question :lol:

toute faocn a mon école ya 75% d´arabe,15%d´italien et 10% de Belge :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:14:09

Houaou , 10% de français :ouch2: :lol:
He je suis italien moa :-)

T´habite dans quel région ?
( à la frontiere italo-belgique :lol: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:14:37

En Belgique ignare :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:15:31

:lol:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:d)
RRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!m´énerv
e c´est 30 secondes :-(( :-(( :-(( :-((

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:18:06

Lol , je trouve que c´est assez rapide 30 seconde . :)
Mais ils ne devraient pas faire en fonction du temps qu´on est inscrit mais en fonction du nombre de messages qu´on a posté . :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:18:37

Mouai

:lol: Ben comme tu peux voir j´ai pas assez pour poster avec les 30 secondes :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:21:58

Cela dépendrai .
Au bout de 5000 messages on pourrait avoir les 30 secondes et au bout de 10 000 on aurait les 10 secondes .
Mais si ils font comme ça c´est pour éviter qu´il y est du tchat , puisqu´au bout de 2 ans , ils considerent que nous sommes des havbitués , qui ont donc bien compris le but des forums .

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:22:05

erreur merove fodrer surtout pas ca ! !! :lol: pcq sinon yen orer plin ki flooderer pour avoir un grand nombre de message poster et pour avoir plus rapidement les 10 seconde ca serer vrement le bordel :lol:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:22:47

dailleure je c pas si jlai ai moi les 10 seconde :doute:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:23:04

La mao marque un point :oui:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:25:27

Mais mao , si ils flooderait avec les 1 minutes ce ne serait pas pratique pour eux . D´ailleurs , ceux qui flodent utilise généralement plusieurs pseudo , ce qui répartirait leur nombres de messages .
En plus , il serait fort possible qu´ils se fassent choper par un modéro avant ça .

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:25:33

lol :rire2: tu te souvien de moi ou pas burnout ? :lol:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:21

oui mais meme sa foutrer grave le bordel ac tout les floodeur ki yorer :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:28:11

J´oublie personne moi :-)

La vidéo du moment