oula! je commence à fatiguer...
Ouais moi jdois me casser allez les gens ci@o a vous!
moi aussi j´y vais
comme va le monde aujourd´hui?
Meren sa va ?
Désolé pour le retard je lissait la paro de lpm
Burn oui la pêche c´est vendredi à 16h30 c´est le WE alors tout va bien Et toi?
Moi c´est le Week-End depuis hier midi
Oui je sais petit veinard
J´ai bine envie de me lancer dans la parodie ( seul domaine que j´ai pas encore exploiter )
Plus que 7 heures d´examen et c´est les Vacances
Mais i me reste le plus dur
Anglais 2 heures LundiMath 3 heures MardiElectriciter 2 heures Mercredi
Electriciter c´est top alaiz
Puis fini
Fonce, qu´est-ce qui t´en empêche?
C´est cool ça, courage après ce sont les vacances
Ouai
Anglais j´ai déja plus de la moitier des points
J´ai fait 8/10 a mon oral sans étudier
Pour la paro jvai faire sur les 3 royaumes
Fonce j´espère être ton premier lecteur Bah c´est en poche alors Anglais il te reste quoi?
Compréhension à l´audition ( casse couille sa )
Compréhension a la lecture et l´écrit...
Bonje commence ma paro a 11h45
Bah ça va c´est finder in the nose...
Oki pour 11h45 on ne te verra plus sur le forum alors
Math s ava être beau l´exam...
C´est les inéquations,équations à 2 inconnues,Fonctions,Triangles semblables et je sait pu quoi
Heureusement qui a pas la Trigo ji pige quedal
Ben oui moi ça remonte à plus de 10ans tout ça
Les équations du second degrés aussi