Eh non ! Ce n´est pas le but du forum !
M´enfin n´exagérons rien . ^^
les parodieurs officile du forum
lpm(incontester)moi(hum hum )
boarf pour l´instant ya rien eu d´extraordinaire^^
HEY ! !!Tu as oublié Zhou_Yu7 !
merove Posté le 10 juin 2005 à 13:25:16Eh non ! Ce n´est pas le but du forum !
C´était juste une extrapolation
j´ai jamais tenté la moindre paro.
Oula , attend le dico....Euh zut il y ai pas....
Je crois que ça signifie " exagération des termes" .
Moi non plus ^^
extrapolation
Se mot m´est inconnu
Lance-toi arme
merovePosté le 10 juin 2005 à 13:27:09HEY ! ! !Tu as oublié Zhou_Yu7 !____________________
J´avais pas trouvé ca extra ^^
Une projection un peu tirée par les cheveux si tu préfères
projection de quoi
je confirme !
Meren quand j´aurais DW5 !
Ouaip dans le mille Arme...
On attend tes paros pour dans un mois alors ; )
je ferais mes paros le soir, apres avoir joué. Comme ça , ça collera mieux !
J´avais donc raison Qu´est ce que je suis fort quand meme
Moi mes paro c´est du grand n´importe quoi
Ben c´est l´interet alors ça va