Eh non skippy, vraiment pas possible.
C´est clair aussi que quelques points m´ennuient assez à commencer par le retard probable, non du jeu mais de la psp en Europe...
Le coup de la TV aussi , pareil!! grosse désillusion...
Enfin j´ai qd même bien bosser en résumant les 35 post de Colin sur Wzone et en les mettant sur le nvo topic, je le complèterai au fur et à mesure.
Le fil rouge Qirex est terminé!! YEAH la séquence vidéo est bouclée...
Je finis sur un 2.20.6 et un 26.1 avec les vaisseaux sur Spyl.
J´ai finis ca y a 1H environ et comme j´avais pas trop envie de dormir tout de suite et surtout la bonne vitesse du Pirahna me manquait pendant ces soirées passées avec cette grosse patate de Qirex, je me lanca sur un Run sur Talon´s....of course . .. je mis la vidéo au cas ou et au bout de la 4ème course résultat à la course : 1.15.7 ( record de Wzone battus!! avec en plus un joli 14.6 sur un des tours) . ...bonheur...et voilà que je continue super super motivé...3 courses après, je sens que je peux descendre mon record du tour, j´enchaine l´entrée du tunnel comme jamais auparavant et je me dis : " tu peux gagner 2 dixième" en attaquant la course: 1er tour 16.7 : normal le 1er tour est tjs plus lent, par contre je franchis la ligne du début du 2eme tour à 464 ! ! flèche de droite: 478..flèche de gauche...reset de la vitesse..je retombe à 395!! argh bien vert je continue ( 15.5 ce tour là) et le mords aux dents j´attaque le 3eme tour sur les m^me bases que le 2eme sauf que la je passe pas sur la fléche de gauche et ne resette pas, le tunnel l´entrée négociée à 466, la sortie 450 et la ligne droite près zone rouge : 462......RESULTAT:
------------ 14.4 ----------------
Et ca sera dans ma vidéo ! ! Y E A H
------------------->Free Fly Wipers<------------------