CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 février 2005 à 00:55:42

Eh non skippy, vraiment pas possible.
C´est clair aussi que quelques points m´ennuient assez à commencer par le retard probable, non du jeu mais de la psp en Europe...
Le coup de la TV aussi , pareil!! grosse désillusion...

Enfin j´ai qd même bien bosser en résumant les 35 post de Colin sur Wzone et en les mettant sur le nvo topic, je le complèterai au fur et à mesure.

Le fil rouge Qirex est terminé!! YEAH la séquence vidéo est bouclée...
Je finis sur un 2.20.6 et un 26.1 avec les vaisseaux sur Spyl.
J´ai finis ca y a 1H environ et comme j´avais pas trop envie de dormir tout de suite et surtout la bonne vitesse du Pirahna me manquait pendant ces soirées passées avec cette grosse patate de Qirex, je me lanca sur un Run sur Talon´s....of course . .. je mis la vidéo au cas ou et au bout de la 4ème course résultat à la course : 1.15.7 ( record de Wzone battus!! avec en plus un joli 14.6 sur un des tours) . ...bonheur...et voilà que je continue super super motivé...3 courses après, je sens que je peux descendre mon record du tour, j´enchaine l´entrée du tunnel comme jamais auparavant et je me dis : " tu peux gagner 2 dixième" en attaquant la course: 1er tour 16.7 : normal le 1er tour est tjs plus lent, par contre je franchis la ligne du début du 2eme tour à 464 ! ! flèche de droite: 478..flèche de gauche...reset de la vitesse..je retombe à 395!! argh bien vert je continue ( 15.5 ce tour là) et le mords aux dents j´attaque le 3eme tour sur les m^me bases que le 2eme sauf que la je passe pas sur la fléche de gauche et ne resette pas, le tunnel l´entrée négociée à 466, la sortie 450 et la ligne droite près zone rouge : 462......RESULTAT:

------------ 14.4 ----------------

Et ca sera dans ma vidéo ! ! Y E A H

------------------->Free Fly Wipers<------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 18:30:25

Il est etonnant que tu n´ais pas encore vomie ! !!
A force de te retourner le cerveau dans tout les sens.Lol

Moi la zone mis pique les yeux au bout d´un quart d´heure mais je prends des gouttes...lol

Bon à par ca, notre soirée approche à grands pas
et ca commence à sentir bon les pizzas et la franche rigolade ! !!

Il va falloir que tu nous informe de la mise en place et que tu nous avise en ce qui concerne
l´endroit de la manifestation...

Qui rapporte quoi ?

Je rapporte deja mon humour ravageur et ma grande gentillesse, mes 1,84 m tout maigre et surtout,surtout...une boite de doliprane...
Le plus important aussi : mon estomac

storung
storung
Niveau 7
11 février 2005 à 18:32:32

´tain 14.4 c l´hallu!!!
bon là g 1 semaine de hollidays donc promis je fait le topic des temps
et dsl g 1 peu ( re)laché wo :/

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
11 février 2005 à 20:31:46

Salut salut!
J´ai survolé les dernieres pages et donc bienvenue sur ce forum zepha! et WOOOH la pochette du jeu us :ok:

Arnaud, j´ai reçu ma neg, elle est demante!!! Un peu frustré car c´est très difficile.
Mais j´ai un big probleme pour jouer a W3O avec!....je n´arrive pas à configurer mes touches et dans le jeu, l´accelerateur fonctionne sans appuyer sur aucun bouton! Qu´est-ce que c´est que ce bordel?!
Alors je pense que mon jeu foire puisque dans le 2097, la manette va à merveille.

-----------------------> FFW < --------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 12:24:21

Salut les gars.

J´ai de la news terrible : Wipeoutpure a sa page web :

http://www.wipeoutpure.com/

Voila j´ai assez travailler pour aujourd´hui
@+

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
12 février 2005 à 13:55:15

C´est beau, c´est super beau!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 février 2005 à 01:19:28

Merci Skippou, elle en jette vraiment cette vidéo!!
J´ai trouvé un lien ou DL cette vidéo . Mais en la dézipant il y a un fichier ´ schockwave flash object ´... QQ1 sait avec quoi le lire ? ?
Voici qd même le lien :
http://www.retokyo.de/temp/WipeoutPureIntro.zip

Storung : Là on peut dire que j´ai pas trop fait d´erreurs sur mon tour à 14.4.
J´attends ( façon de parler car j´ai pas une minute en ce moment...) de voir comment ca va donner pour le topic des temps!

Del_stpho : T´inquiète pas pour la Neg tout ceux qui la maitrise ont eu vraiment au moins une quinzaine de jours mini d´adaptation si ce n´est un mois... Surtout essaye de la configurer pour ne pas la faire tourner à 180° essaye 30/40° pour commencer avec les 4 vaisseaux du 2097, baisse beaucoup plus l´angle avec le pirahna, par contre, genre 20° ou moins.
Pour W3O c´est bizarre que ce soit le jeu qui bugge, si il tourne nickel avec ton ancienne manette ( prépare toi d´ailleurs à la jeté pour ne plus y retoucher avec Wipeout!!), il devrait fonctionner avec la Neg... ton coup de l´accélérateur qui fonctionne tout seul ca me fait penser au mode zone.... t´es sûr que tu n´avais pas abusé sur le levé de coude avant, pour feter ta neg?? :rire:
Je te promet de jeter un coup d´oeil sur les réglages sur W3O car je me souviens qu´ils sont bcp plus chiants à configurer que le 2097.

En parlant Neg... message pour David . ...
Celle que tu croyais m´avoir détruite et transformer en mini-accordéon blanc , et que j´avais réussis à rafistoler ( avis à ceux qu´on une Neg , je fais la hotline réparation par Msn si un jour vous avez des petits soucis ! ! )
Bon eh bien cette fameuse Neg déglinguée, c´est avec elle que je me suis fait toutes les courses avec le Qirex et surtout le 14.4 et le 1.15.7 en TT par la même occasion ! !

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 février 2005 à 01:34:39

J´ai terminé de transférer le contenu de toutes mes Vhs en avi non compréssé : j´ai 92 fichiers pour 39 Go ! ! ( Encore 9 H de boulot passé dessus aujourd´hui pour finir )
J´ai même isolé 7 éliminations au plasma ( 5 secondes par séquence), En les enchainant c´est génial ! !

Demain j´aurais pas trop le temps d´avancer mais j´espère commencer à compresser certaines courses avec mon nouveau codec pour les balancer sur mon ftp.
Une fois celà terminé je me mets à lier les courses les unes aux autres ( celles qui seront sur le cd final) et voir les effets de transition que je vais pouvoir mettre ( si ils sont pas trop pourris)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 février 2005 à 03:37:48

lol je te rassure, j´etais en très bon etat :rire2:
Et pour les reglages, je n´ai rien fais, pour ca que sur certains virages en phantom avec le pirahna, je me scratchais sur les rails comme un moineau bouré!
Je vais le faire et au fait, je suis dixieme en contre la montre sur Talon´s en race time, mais bon, j´essaie de prendre les courbes comme toi avec les fameux fly, tant bien que mal ( plutot mal d´ailleur). Avec les reglages ca ira surement mieux...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 février 2005 à 03:41:08

oups, j´allai oublier:

------------------------>FFW<---------------------
-

muito
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 19:23:12

:salut, quelqu´un peut me donner le site pour téélécharger les circuit :svp:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 février 2005 à 19:28:03

Mdr... Stéphane... t´as 10 ème place a vécu ! ! T´es 11ème et c´est Guigui ( Guillaume Samoyeau qui t´ai repassé devant au tour comme à la course!!
Ca date de cet après-midi!!
Mdr( bis ) .... Euh c´est single RACE ou TIME trial pas race time!! ( tu voulais certainement dire ton temps à la course . .. ) :rire:

Vas-y tranquille avec les réglages essaie de ressentir toi-même les choses et un bon conseil si tu peux le faire d´entrée de jeu tu gagneras du temps : c´est de mettre et surtout de maintenir ton pouce gauche sur la croix , avec le haut du pouce tu piques le nez et avec la jointure de la phalange tu lèves le nez du vaisseau. Et franchement c´est le plus important d´agir sur la hauteur tout en tournant la manette.

En tout cas je voulais dire chapeau bas à toi pour tes scores avec la manette normale sur W3O, je sais que tu bats même des Neg-Clubbers ( sympa comme nom, non? je mettais pris ce surnom pour faire mes scores à l´analogique sur Fusion)
Ca faisait très Night Clubber dans l´âme sauf que là au lieu de rentrer avec une nana en boîte , ´T´ obligé de rentrer avec une Neg sinon Les physio de chez Namco y te refusent l´entrée!! LMAO ( laughing my ass off )

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 février 2005 à 19:31:15

Bienvenu sur le Forum muito, avant tout, j´aimerai bien que tu te décrives un peu par rapport à Wipeout, car j´aime bien connaitre les gens avant de leur donner un log et un pass pour accéder à mon ftp, tu comprendras certainement ! !

muito
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 19:37:51

ben par apport à wipeout pure, j´ai un peu joué à la premiere version sur ps1 et, voila quoi j´attends wipeout pure sur psp et ça sera surement mon premier jeu !

muito
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 19:41:41

comme je le vois, mistho est sur ce forum, ou il fait que passer par moment :question:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 février 2005 à 19:44:31

Ok
Lis ce topic ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2004-9418613-1-0-1-0-0.htm
Si tu parles de mes meilleures courses du 2097 en vidéo à DL c´est sur mon FTP et en ce moment si tu lis bien mon dernier post de ce lien au dessus, tu verras que je suis en train de faire le ménage dans mes vidéos et qu´en ce moment mon ´tp n´est pas actif, voilà.

ps: un peu court tes présentations...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 février 2005 à 19:45:56

Tu le connais?
Il a pas mal posté un moment avec Kit-yun, notre ami belge, et depuis qqtemps on ne le vois plus : trop de boulot certainement!!

muito
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 19:47:16

ouais, mistho :cool:

1) notre pseudo ce resemble
2) et jle connait depuis 1 an :^^:
3) moi aussi jsuis belge :lol:

muito
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 19:49:13

et ton gftp c´est quoi l´adresse :doute:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 février 2005 à 19:58:01

L´adresse ce compose de la manière suivante :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//tonlog.tonmotdepasse@asayyeah.redirecme.net

Comme il n´est pas ouvert en ce moment ( lis le lien) je ne peux te donner ton log et ton pass, je te créerai ca d´ici le week-end prochain, quand j´aurais finis de compresser mes courses.

La Belgique c´est top ! ! J´adore

La vidéo du moment