CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:10:56

Skippou: salut, pas de problemes, ça n´arrete pas les news je suis content, bonne nuit a toi, moi j´ai exa demain donc j´aimerais aussi ne pas me reveiller masi bon pas le choix :-)

Vic: pas de probs, si tu t´enregistrers ça ira.
bonne nuit a+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:46:24

http://www.gamespot.com/ppsp/driving/wipeout/media.html
Sur gamespot pas besoin de s´inscrire et vous avez le trailer officiel N°2 sortis aujourd´hui...
d´autres videos interessantes aussi sur l´interview avec Colin et un autre type qu´est ´producer´ pour l´amérique.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:49:22

Sur gamespot pas besoin d´inscription c´est sur pspgeneration qu´il faut s´inscrire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:53:35

salut arnaud, ah bizarre j´avais du moi sur gamespot pour avoir les 3 videos de malade d´il y a 2 jours ou 3.

j´ai lu leur interview de gamespot, d´hab j´aime pas trop leurs tests, mais leur preview arrache, ça va etre LA bombe comme je l´espérais.

Merci je savais pas qu´il y avait encore une new video, mais ça n´arrete pas les news whaou

bonne soiree a+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
04 mars 2005 à 04:51:54

Hello Kit, un petit coucou, ça fait longtemps que j´ai pas posté ici. En ce moment, je suis à fond sur le 2097, je ne cesse de progresser, et j´écris tous les jours des compte-rendus sur mes nouveaux temps.
A +++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:13:44

salut Vic, en effet c´est deplus en plus calme ici. Tu va user ton cd a force d´y jouer :ok: Bravo poru les temps

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:06:41

Hello à tous, un nouveau trailer

http://www.psp-attitude.com/news-348-Un_nouveau_trailer_de_Wipeout_Pure.html

enfin me dit quelque chose, mais comme je l´avais pas sur le dur, peut etre que c´est un nouveau, tjs aussi puissant vivement que la soundtrack sorte :-)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:00:11

http://media.ps2.gamespy.com/media/682/682962/imgs_1.html
quelques nouvelles images dont une de la grille de départ qu´est superbe.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:15:11

J´ai une nouvelle en demi-teinte pour certains a propos de PuRe.
Pour ceux qui veulent acheter le jeu au USA, ils ne pourront pas utiliser le multiplayer ( wifi) avec leurs potes en Europe.

Les jeux sont ´ region free ´ donc pas ´zonés´, par contre les codes autorisant le Wifi sont différends d´un continent à l´autre ( comme le seront les films sur UMD d´ailleurs).

Et sans le multiplayer ca perd de son charme, non?

ps: réfléchis bien Kit avant de te l´acheter, on ne sait jamais.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:57:10

salut arnaud, ça gaze ? moi aussi merci en meme temps, c´est le mois de malade comment ne pas peter le feu :-) merci pour le lien je c pas si tu parles de la première image pour la grille, mais terrible oui.

Mon jeu est bien precommandé, la date n´a pas bougée pour l´instant, on verras. Ridge et dynasty warriors sont deja gold ( donc finis) en us, j´espère que d´autres le rejoindront.

Je penses pas que j´aurais utilisé ça non plus, je connais personne pour le moment qui va acheter la console et le jeu, du mosin pas avant longtemps.

Oui tous les jeux jap/us/pal vont sur toutes les consoles jap/us/pal donc c´est bonheur pour ça, enfin j´espère qu´il ira sinon t´imagines ma tete lol

les films je penses pas qu´ils iront mais bon j´ai pas acheté la console pour les films, c´est pas interessant je trouve.

mais le contenu on sauras quand meme ?

merci de l´info en tout cas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:00:09

en plus meme si j´aurais un pote qui achetera la psp plus tard et le jeu ( peut etre mon cousin mais bon pas sur), le wifi ça va pas tout seul, dans notre coin si ça tombe ça va pas, puis je veux le jeu poru le solo et les contenus, et c´est le seul moyen de jouer a plusieurs celui que tu dis ? a plusieurs consoles dans la meme piece on sait pas jouer avec unc able ou quoi ?

enfin ça change rien a mon choix, meme si le colis n´est pas parti et peut etre modifié c bien d´avoir parlé car j´ai vu ça sur aucun site.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:25:11

salut à tous, hier il y a eu une news sur psp attitude pour confirmer le contenu :ok:

" Comme vous le savez sans doute déjà, Sony prévoit de mettre à disposition des joueurs de nouveaux éléments de jeu pour Wipeout Pure grâce aux capacités réseau de la PSP. Ainsi, on apprend, via certains revendeurs nippons, que deux nouvelles courses, deux nouveaux hovercrafts et deux nouveaux thèmes musicaux feront, chaque mois, leur apparition, durant, au moins, les six mois qui suivront la sortie du soft. Les vaisseaux et les musiques ne devraient prendre que quelques Ko sur la Memory Stick tandis que les nouvelles pistes pourraient occuper jusqu’à 4 Mo sur cette même carte.

Sachant que la Memory Stick livrée avec la PSP ne dispose que d’une capacité de 32 Mo et qu’une nouvelle course en prend déjà 4, on peut imaginer que nombre d’acquéreurs du jeu devront se tourner vers des Sticks de plus grande contenance pour profiter pleinement de toutes ces nouveautés. "

Tout ça chaque mois et ce, pendant plusieurs, le bonheur :content:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:49:23

Le PuRe bonheur, oui!! super info merci Kit
2 pistes par mois!! vas y avoir du sport!!
On m´avait parler d´un challenge, je pense que ca se passera sur des courses qui seront Downloader... Ca va être fun!! Même si une grande majorité d´entre nous, auront à attendre un bon moment avant d´avoir une psp au bon prix.
Comme on dit chez nous : " plus c´est long, plus c´est bon... mais pas trop long quand-même ! !!"

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:58:04

Bon jeu de mots :ok: moi je pensais que y aurait moins que ça et plus lentement, c´est violent les 6 mois après la sortie. En plus les ziks que j´ai entendu jusque maintenant sur les videos arrachent a fond je tenais pas droit sur mon siege lol

tu n´a pas répondu pour le multi, enfin si tu sais pas c´est rien je n´ai pas pris le jeu pour ça, mais on verras des détails sur les modes bientot je suppose. Comme sur DS, on jouer en wifi ( c´est online) tu me suis, ou a plusieurs ( non wifi) , c´set ça que je voulais savoir si onsait avec WipEout Pure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 19:22:28

Salut le wipers

Alors comment va la foule ?
Il y avait longtemps que je n´avais pas ecris une bafouille mais désolé, plus assez de temps.
Un emploi du temps plus que chargé font de moi un homme à qui il ne reste plus assez de temps pour un wipeout fusion.
D´ailleur il va falloir que je pense à dépoussirer ma ps2 car elle n´est plus noir mais grise...

Autrement Asayyeah qu´est ce qu´il en est pour le 26 mars ?
Comment fait on et ou est le lieu de la soirée?
Qui apporte quoi ?
Tiens nous au courant

Pour Vic, Eh ben ! !! Tu va me mettre une taule au 2097 on dirait car j´ai l´impression que tu est plus qu´entrainé dis moi....

Il va etre temps que je trouve un petit moment pour aller chatouiller la zone...

@+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:36:22

Pour le multi, dsl, impossible de brancher un cable pour relier 2 psp et impossible de jouer via l´infra-rouge : seul par wifi on pourra jouer en multi...voilà.

Skippou je t´appelerai ou vais discuter via msn pour t´expliquer, ok?

Bonsoir à tous

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:45:08

skippou: salut, perso ça gaze a fond, mais tout pourrait basculer vers la dépression d´un moment a l´autre, on verras dans quelques jours :rire: je te comprends perso ces derniers jours j´ai pas bcp joué, et puis a coté de toi ça doit etre rien, donc on joue quand on sait, surtout que ce mois ci est bien trop brutal, bcp trop d´un coup c´est pas drole. bonne soirée a toi

arnaud: pourquoi tu t´excuses ? j´ai pas pris le jeu pour ça je demandais, sinon je l´aurais pas attendu, toute facon meme le wifi ça ira peut etre plus tard. Mais y a surement autre chose que le wifi pour d´autres jeux, sinon ça serait pas normal.

J-15 Bonne soirée :ok:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
11 mars 2005 à 00:48:28

Hello Skippou, Kit et les autres...

Rien de spécial sinon que j´ai eu une semaine très chargée et que les autres s´annoncent pires. Je n´ai donc pas eu beaucoup le temps de jouer, voire pas du tout.

Mais coucou à toute la troupe, et à très bientôt...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
11 mars 2005 à 00:59:52

J´oubliais. Pour ceux que ça intéresse, on se fait une petite soirée demain vendredi sur MSN avec des défis communs sur le 2097, en live chacun de son côté... Avis aux amateurs ! !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:23:26

Salut Vic, la forme ? perso je joues pas bcp ces moments ci, puis ce mois ci c´est vraiment le plus mechant jamais vu, a peine a la moitié et y a deja qq monuments, et une grosse partie reste a venir, dur dur pour le porte feuille.

C´est bien ton rdv mais il est fait pour ceux qui ne joue qu´a ce jeu :ok:

Bonne nuit a tous a+

La vidéo du moment