asay: je parlais d´autres jeux et autres sites, je suis l´actu des jeux sur playfrance, psp attitude et psp generation, jeuxfrance etc sinon j´ai le site us et jap du jeu comme vous je penses. Question vitesse de frappe j´ai pas ce probleme la je suis habitué.
Je voulais te demander, je sais pas pourquoi j´y ai pas pensé plus tot, pour la date de sortie, je regarde sur ebgames et gamekult, si t´a une source plus sûre ça serait bienvenu. Surtout que je me demande si t´avais ps mailé studio liverpool ou autre, mais t´avais eu qq chose avec eux que quelqu´un avait dit ici, que t´avais envoyé les temps ou videos enfin tu comprendras, fallait demander
sur le forum psp j´ai fais un topic histoire de voir les avis des autres, y en a peut etre qui savent plus que moi.
ah entendu pour les jap, j´en ai jamais vu nulle part, ni personne qui l´avait, ça doit faire bizarre. oui j´ai WO 3 special edition pal en effet. merci
fallait bien que je créé un topic sur le forum psp meme si y a bcp de rigolos la bas qui disent n´importe quoi sur la console ou jeux, ici c´est pas assez actif t´a vu le faible nombre de topics, je sais qu´il n´est pas arrivé mais c´est bizarre car y a des tonnes de gens qui l´attendent.
ça fait qq jours que j´ai plus vu stephane ( del)ni ici ni sur msn, il s´entraines trop a wipeout 2097