CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 février 2005 à 02:32:18

Zepha, incroyable, je vois que tu es surt le même défi que moi. Bon, c´est sûr qu´il n´y a pas de comparaison entre nous, mais ça me motive d´autant plus de le finir à peu près en même que toi et d´obtenir enfin le Piranha. Tiens moi au courant de ta progression. Moi, comme je l´ai déjà dit ( je prends donc le risque de me répéter, pardon, lollll) : je viens de reprendre après un mois d´arrêt et ça revient bien, mais je n´ai pas encore gagné Spil ( la 8e). Pour le reste, j´ai amélioré tous mes temps pour mon retour, mais la zone morte de ma Neg est un peu bizarre, elle tourne un peu trop toute seule, parfois à gauche, parfois à droite. Arnaud, sauve moi ! !!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 février 2005 à 12:51:59

Non c´est pas ça, t´a bien fait de me le dire si j´ai mis trop de fois, ce que je remarque, mais je sais que tu comprends mon excitation.

Je sais que y a pas de mechanceté, au moins on parles calmement, sur l´autre forum ou je suis souvent, je vais plus que sur un seul topic, c´est plus possible de parler normalement sur les autres a cause que ces idiots comparent et forcement, ils veulent tjs avoir raison tu vois le genre. Pas besoin de se prendre la tete pour eux, y en a qui preferes F Zero a Wipeout, meme si je comprends pas, chacun ses gouts je vais pas emmerder le forum.

Oui je sais c´est pas mal de lire les pages avant mais ça prend deja du temps la tonne de sites mais content qu´il y ait un fan en plus meme si tu le connaissais deja. J´espère qu´on seras encore plus nombreux a l´avenir enfin des gens comme nous, ça m´embeterais qu´il y ait des emmerdeurs, et ne plus venir du coup ça serait dommage.

D´habitude pour les continents, ça se passe normalement ( enfin plus ou moins) un jeu de square enix sortira tjs en jap en premier, c´est normal, les wipeout c´est censé sorti en pal en premier, donc c´est juste pour ça que la date us me semblait bizarre de tomber avant tout le monde oh on verras bien mais pour la console, s´ils l´ont reportés c´est juste pour founir un stock je penses, tant qu´il sort pas en jap en premier tout le monde est content :-) ça aussi je trouve bizarre je me souviens pas avoir vu d´anciens wipeout en jap.

ah oui sur le site jap demain y aura une update, voila ça c´etait important :oui:

bon aprèsm a tous :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 février 2005 à 12:54:48

asay: en effet le 9 février zepha avait posté j´avais pas vu , a cause que je suis habitué aux habitués justement ( skippou, toi, vic, stephane, etc).

et je remarque aussi qq´un que j´ai jamais vu " muito" , genial la famille s´agrandit.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
24 février 2005 à 13:29:11

J´avais oublié que tu checkes d´autres forum au sujet de Wipeout, t´as des sites sympas à nous donner histoire de voir ce que d´autres racontent?
C´est vrai que c´est pas facile d´être sur plusieurs sites à la fois, vu à la vitesse à laquelle je tape ( je m´approche plus d´un feisar non boosté en vector...)je reste sur ce forum et je poste aussi qq messages sur WZ ( ca me fait travailler mon anglais)
Au dessus tu as écrit : " ça aussi je trouve bizarre je me souviens pas avoir vu d´anciens wipeout en jap. "
---> tout les wipeout ont eu leur version japonaise ( au Japon ils tournent en format NTSC comme les ´ricains), Je possède même une copie de Wipeout 3 version japonaise, qui différe à quelques détails près de la version américaine et de la version Européenne.
D´ailleurs si tu as le W3O special Edition, comme tu habites la Belgique, il ya qq courses remasterisées provenant des Wipeout version Jap!!

Vic: je t´ai envoyé un mail pour te répondre.

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 février 2005 à 17:16:52

Argll, je viens de perdre le Challenge 2 à la 8e et dernière course. Ce Spil, je ne le maîtrise vraiment pas assez avec un Auricom. Dommage, j´ai gagné les 5 1e courses du 1er coup, mais j´ai perdu 1 vie sur Odessa et 1 sur Vostok qui est pourtant simple. Je m´y remets ce soir. Les seuls circuits qui me semblent durs sont Odessa et surtout Spil...
J´attends la vidéo pour progresser, lollll

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 février 2005 à 17:32:46

asay: je parlais d´autres jeux et autres sites, je suis l´actu des jeux sur playfrance, psp attitude et psp generation, jeuxfrance etc sinon j´ai le site us et jap du jeu comme vous je penses. Question vitesse de frappe j´ai pas ce probleme la je suis habitué.

Je voulais te demander, je sais pas pourquoi j´y ai pas pensé plus tot, pour la date de sortie, je regarde sur ebgames et gamekult, si t´a une source plus sûre ça serait bienvenu. Surtout que je me demande si t´avais ps mailé studio liverpool ou autre, mais t´avais eu qq chose avec eux que quelqu´un avait dit ici, que t´avais envoyé les temps ou videos enfin tu comprendras, fallait demander :ok:

sur le forum psp j´ai fais un topic histoire de voir les avis des autres, y en a peut etre qui savent plus que moi.

ah entendu pour les jap, j´en ai jamais vu nulle part, ni personne qui l´avait, ça doit faire bizarre. oui j´ai WO 3 special edition pal en effet. merci

fallait bien que je créé un topic sur le forum psp meme si y a bcp de rigolos la bas qui disent n´importe quoi sur la console ou jeux, ici c´est pas assez actif t´a vu le faible nombre de topics, je sais qu´il n´est pas arrivé mais c´est bizarre car y a des tonnes de gens qui l´attendent.

ça fait qq jours que j´ai plus vu stephane ( del)ni ici ni sur msn, il s´entraines trop a wipeout 2097 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2005 à 20:27:20

bonsoir tout le monde

J´ai receptionné par le biais du grand Asayyeah
son cd compilation de ses couses, son " best of"

Apres une 1 ere visualisation de quelques course,je dois dire que c´est comme d´habitude...
IMPRESSIONNANT

Mais bon il y a pour ma part plus rien de dramatique...lol...mes yeux ne pleurent plus maintenant il sont habitués....

Bon un regret quand meme par ce qu´il faut bien faire une remarque non ? il n´y a rien sue le fusion.Ou alors il garde ca en reserve pour une compilation N°2 ! !!

Bon je retourne voir le reste
@+ et bonne soirée à tout le monde.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 février 2005 à 23:40:23

skippou: Je penses qu´il n´aime pas trop le Fusion a part le mode zone ( le plus vicelard des modes), mais perso j´adore a fond le Fusion, et pour ses temps j´ai une explication, il ne le sait pas mais un ami entrainé est allé chez lui vérifié, il n´est pas humain :ok: :rire:

asay: :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 février 2005 à 14:35:30

y a une update de 4 images sur tous les sites ( gamekult, le site jap du jeu etc) la date bouge pas, grandiose, si dans 2 semaines c´est pareil, c´est bon.

asay: c´est quoi la diff entre le time trial et free mode ds le jeu ?

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
25 février 2005 à 15:38:38

Bon, comme je l´ai dit en live à Arnaud hier nuit sur MSN, j´ai enfin réussi le challenge 2. Et pas grâce à lui puisque c´est en enfreignant son conseil de prendre l´Auricom, et en le remplaçant par l´AG-System que j´ai facilement débloqué le Piranha. J´ai eu le temps de faire qq essais avec cette bombe sur coussin d´air. C´est impressionnant et aussi assez différent. Pour ceux qui souhaitent voir mes temps, je les ai mis sur wipeoutzone, mais il y a eu évidemment d´énormes améliorations sur les circuits que j´ai essayés.
Sur ce, A +

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 février 2005 à 21:06:55

Vlà l´autre du Brionnais qui s´enflamme, lol...on enfreint un règlement mais pas un conseil ( euh le conseil s´est fait pour conseiller après les gens ils font ce qu´ils veulent... mdr)
Mais bien vu qd même, 19 sur Talon´s ca donne déjà ! !! Heureusement que je tais ce que tu m´as dit à propos de Skippou et de ses scores... la descence ne me permet pas d´en dire plus :rire:
Vous réglerez ca entre vous . ..gniarf, gniarf ( y en a 1 qu´à déjà la vidéo mais pas le jeu et l´autre qu´attend désespéremment le bon vouloir d´une nana afin de l´avoir aussi la Vid´ lui qu´à déjà le jeu)...

Kit : cool l´update de 4 images, merci.
Le free mode c´est que tu peux faire une course sans subir de détérioration sur ton vaisseaux à cause des chocs contre les murs , et tu n´as pas de limite de temps ( tu joues tant que tu veux) ni de limite de tours.

A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 01:58:44

asay: de rien. Ah d´accord impeccable pour s´entrainer encore mieux que le time trial de WF. Je comprends pas pourquoi au depart les 5 modes n´avait pas été divulgués, enfin c´est rien maintenant tout ce que j´ai vu me fait envie.

Bonne nuit a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 13:48:11

salut à tous, voici encore 5 nouvelles images

http://www.psp-attitude.com/news-318-Wipeout_Pure_dans_toute_sa_splendeur.html

ça n´arrete pas :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 13:48:59

ah zut le lien se met pas en entier bizarre, enfin c´est dans les dernières news de www.psp-attitude.com :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 février 2005 à 14:50:49

Kit, je ne suis sur le net que le week end à present et :ok: , les nouvelles images de purE.

Sinon, je post aussi sur le topic de Storung sur 2097 car oui tu as raison, comme je n´ai que le week end, je m´entraine sur ce jeu pour essayer d´avoir fière allure le 26 ( je croise les doigts)

---------------------> FFW < --------------------

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 18:08:18

salut stephane, la forme ? ah ok je vois, oui dernière ligne droite maintenant nous y sommes presque, ça me parait trop beau et pourtant c´est ça le monde des JV, le bonheur.

le 26 ? ah oui votre truc en france, si j´oublie, je vous dis deja a tous bon amusement :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 18:04:47

Salut à tous

arnaud: tu sais je t´avais deja expliqué d´ailleurs tu etait d´accord, que les dates etaient bizarres, NFS U Rivals est sorti en jap y a 2/3 jours, et ça m´a fait tilt mais ça a mis du temps, c´est bizarre aussi un NFS en jap en premier. conclusion: WP en us en premier, ben meme si ça serait le jap, tout ça tient la route, puis en meme temps, celui qui voulait acheter NFS U R le sait avec mon topic :ok: A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:12:29

salut à tous, 3 nouvelles vidéos du jeu sur http://www.pspgeneration.com/ , elles viennent de gamespot , il faut s´enregistrer.

J´ai perdu mes yeux, tellement mieux que les autres vidéos, je n´en reviens pas :ouch: :ouch2: bon je croise les doigts pour toujours la meme chose, les jours passent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 22:26:41

Salut les wipers.

J´espere que tout le monde va bien.
Il y a pas trop de monde en ce moment ! !!
Merci pour le lien Kit, je vais allé voir ca demain car je dois allé me couché.Demain il y a du boulot ! !!.

@+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
02 mars 2005 à 00:46:20

Ok, Kit, merci pour le lien, je suis en train de télécharger...
Pour le reste, je m´apprête à mettre sur le forum 2097 une avancée de mes progrès sur tous les circuits, et un rappel pour ceux qui veulent participer à notre petit challenge de " meilleurs temps"...
A +++

La vidéo du moment