CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:24:34

salut a tous, c´est fabuleux, la vie est belle, apparemment la date est fixée ! :content: je dis ça, car c´est la logique, j´ai meme vu un des sites l´avancé au 15 ( c´est bizarre j´avoue) et les sites ricains l´adore ^^

pour ceux quia ttendent la PSP, le bijou, l´ultimate console portable, en europe, soyez forts, toujours sur www.psp-attitude.com on parles d´une sortie non pas en mai, mais juin ( au plus tot), j´avoue ne rien comprendre, surtout que un ou deux jeux PAL sont deja finis. Production ? mais pourtant pour les usa, ils sauront en mettre bcp bcp donc je capte pas, personne aime l´europe on dirait.

3 nouvelles images sur le meme site, tjs la bave sur mon clavier lol y a eu 6 nouvelles videos oui encore sur pspgeneration et le mec qui joue est une . ... enfin c´en est une :rire: ou alors c´est juste qu´il faut un temps d´adaptation :-)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
12 mars 2005 à 03:45:45

Incroyable ! !!
On peut déjà acheter Pure sur Ebay. Il sera dispo dans 8 jours ! !!!!!!

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:05:23

Hello Kit et les autres!
je suis de retour de chez l´ophtalmo et je crois que Wipe´ est en train de grignoter petit à petit ma vue mais rien de très grave à l´horizon....

WOW j´ai regardé les quelques images de purE, elles rendent plutot bien, surtout celle de Mandrashee ( magnifiques effets) et le gros plan sur un vaisseau ressemblant à l´Assegai, bref tout du bon point de vue graphismes.
Je suis en train de DL une video la et j´ai vu le trailer d´IGN :good:
@+ la compagnie!

. ...........:::[FFW]:::...............

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:55:58

Vic: salut, je penses que c´est que pour les americains, j´ai mailé le site ou j´ai vu wipeout pure " 15 mars" ! ! et ils m´ont repondus" oui on le recoit le 15" mais ils mettait sur le sit " available in store pickup" ça veut dire , je crois, qu´il faut etre americain pour le commander, et a l´adresse de livraison, on met pas la notre, mais celle d´un de leur magasin ( vu que c une chaine) et ils le livrent la bas, donc 15 ou 24 franchement, moins de 2 semaines, ça ou rien c´est pareil :-) masi je pige pas pourquoi dans le mail ils m´ont mis " oui il sera bien dispo" sans preciser que moi belge ne pourrait pas le commander, j´attends leur re réponse.

t´a le lien ebay pour que je verifie ? car y a ebay.fr et un autre je crois.

--

salut del, serieux t´a du aller voir ça ? c´est peut etres les JV a force mais bon si tu dis c wipeout, c´est que tu joue qu´a cette série :ok: y a pas un jeu plus que l´autre qui abime la vue, quoique sur pc j´ai deja lu que 2/3 pouvait donner mal au crane ce qui est valable pour tous les jeux si on joue bcp, perso je joue jamais trop d´heures d´affilé ça sert a rien.

enfin pas 7/8h comme certains potes je parles, faut pas jouer quand on est crevé surtout enfin tu sais deja tout ça , j´espère que t´a rien de grave.

oui perso y a encore eu 6 videos hier ou avant, du gameplay, sans son, ça pete, mais les meilleurs videos, c´est le 3 de gamespot ou tu a une zik qui pete, et ou on peut voir les effets monstrueux, et la fluidité de dingue, j´ai notamment vu le premier test de gamepro ( 4.5/5) et atv n´a eu que 2.5 enfin a mon avis il est bien c juste que le testeur aime pas le style ( comme souvent), mais chacun son truc.

Bon week end a tous

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:02:11

Vic: non moi sur ebay.com je vois rlz 24 mars ou 25 comme presque partout.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:26:38

j´ai eu réponse du site EBgames mais meme si je comprends ce qu´il dit, je capte pas trop j´ai eu ça comme partie de réponse :

" Instore pickup is only for the US. It is not available for international
purchases. We do take orders from your country for home delivery." = je comprends par là que Instore pickup est seulement dispo pour les staes, et il dit apres " Nous pouvons livrer dans votre pays" donc faut savoir, peut etre que l´option est dispo que aux states, mais que l´envoi normal est dispo chez moi ? je sais pas comment je dosi interpreter.

Instore pickup je connais pas la traduction en plus, et si je decommande ou il est commandé, pour commander ici, vaut mieux etre sur de pas faire une connerie.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:29:39

Hello guys !
J´ai DL les quelques videos de PurE mais il me semble, d´aprés ce que j´ai pu voir, que les slides ralentissent ( comme sur Fusion) C´est vrai ou ma vue me joue des tours ? ?
Sinon les effets d´explosion sont excellents...

En tou cas la personne qu´on voit l´essayer à l´air de bien galerer avec le mini joystic.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:31:24

Oups, j´ai pas voulu mettre " ralentissent" mais " font perdre de l´energie" plutot...... :hap:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:07:53

salut del, la forme ? sur certaines sorties y a un moment, j´ai cru voir en allant sur les cotés qu´on ralentissait comme dans le premier wipeout, ce qui est pas un defaut, juste une belle difficulté ^^ si c´est ça que tu parlais ? mais je crois que oui, et dans les dernières je ne l´ai plus vu, ben disons que le mec a qu´a jouer avec les fleches et non le stick, mais l´un ou l´autre faut s´habituer ce qui est bien normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 12:27:51

salut tout le monde.

Tres mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient faire l´acquisition d´une psp chez nous :

http://www.playfrance.com/news/psp-29238,,82-Infos-La-PSP-officiellement-retardee.html

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 19:31:23

Toujours sur le site playfrance, il y a 6 videos à telecharger qui sont ma foi pas mal.
Il y en a une qui montre le doigt du joueur qui à mpn avis se galere grave.
J´ai l´impression que le jeu ne semble pas tres jouable avec le stick analogique rikiki.....
Le genre de jeu qui depouille le stick en 2 heures sur une zone...lol
@+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:13:40

salut skippou, encore 6 ? sur ? c´ets zarb j´ai eu 7/8 videos en qq jours, toute facon j´en ai plus besoin, mon colis partira en avance, je n´arrive pas a le croire, d´ailleurs je ne le croirais que quand je pourrais toucher :content:

le mec a qu´a jouer a la croix s´il sait pas jouer au stick, on a jamias dis qu´il fallait faire ça, je penses avoir deja vu cette video c bizarre a moins que tu parles d´anciennes, c´set question d´habitude.

drag007
drag007
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:38:58

lut tlm je vien de decouvric ce jeu il est fumaaaaaannnn ! !!! javai un wipeout sur ps1 jadorai! jpense ke je vai macheter la psp rien ke pour ca !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:07:57

salut drag, un nouveau fan, genial :-) il va tout ecraser, et prouver que la PSP est tout en haut, il fera vendre des consoles c´est sur ^^ alors si t´en a un, t´a plus qu´a trouver les autres surtout si tu n´a que le premier :ok: bien dit et t´es pas le premier qui fera ça. je sais pas si tu connais les sites http://www.playportable.com/ et http://www.psp-attitude.com/ ils parlent beaucoup du jeu

bon week end a tous

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:44:48

WipEout Pure:

GamePro -> 4.5/5
GameSpot-> 8.8/10
IGN -> 9.3/10

Et y en a qui doutait du jeu, j´ai encore raison je le savais :content: en plus il est sorti le 17 une semaine en avance chez certains, j´ai de plus en plus hate pas facile de se calmer :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:42:16

http://www.psp-attitude.com/

Les vaisseaux en images :ok:

drag007
drag007
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:54:20

merci pr les liens super sympa :ok: . pour linfo sur psone javai le 2097

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 22:14:42

Salut à tous les wipers

Drag007 : je ne sais pas si tu as remarqué mais dans tous les sujets de ce forum,tous les fans que nous sommes ecrivent avec un français normal.
Hors d´aprés ce que j´ai pu voir dans les autres sujets de ce forum cela ne semble pas trop etre ton soucis.
En fait, tout ca pour te demander d´ecrire tes messages normalement et non en language sms car pour ma part j´ai horreur de passer mon temps à déchiffrer des messages codés ! !!
Je penses que les autres membres de ce forum sont d´accord avec moi.

Autrement bienvenue à toi.

@+ et bonne soirée à tous.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:13:43

bon sang que c´etait mort ici.

drag: salut,pas de probleme, je partage ma passion :-) oui le 2097 est inoubliable je l´ai encore comme tous. WipEout Pure le colis est parti hier, dans moins d´une semaine je l´ai car tu me demandais sur l´autre topic comment, y a rien de dur, site import :ok: si tu a la console et que tu veux les liens pour le commander demandes moi.

salut skippou tu reviens de loin ^^

sur ce sujet c´est assez comprehensible, mais je ne sais pas sur les autres.

Bonne soirée à vous tous

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
23 mars 2005 à 00:32:05

Bonne soirée à tous aussi...

Je sais que peu de monde se manifeste actuellement, mais nous sommes tous très pris et n´avons pas trop le temps de passer. Mais le coeur n´y est pas moins. Et pour ma part, je lis le forum tous les jours...

A +++++

La vidéo du moment