Vic: salut, je penses que c´est que pour les americains, j´ai mailé le site ou j´ai vu wipeout pure " 15 mars" ! ! et ils m´ont repondus" oui on le recoit le 15" mais ils mettait sur le sit " available in store pickup" ça veut dire , je crois, qu´il faut etre americain pour le commander, et a l´adresse de livraison, on met pas la notre, mais celle d´un de leur magasin ( vu que c une chaine) et ils le livrent la bas, donc 15 ou 24 franchement, moins de 2 semaines, ça ou rien c´est pareil
masi je pige pas pourquoi dans le mail ils m´ont mis " oui il sera bien dispo" sans preciser que moi belge ne pourrait pas le commander, j´attends leur re réponse.
t´a le lien ebay pour que je verifie ? car y a ebay.fr et un autre je crois.
--
salut del, serieux t´a du aller voir ça ? c´est peut etres les JV a force mais bon si tu dis c wipeout, c´est que tu joue qu´a cette série
y a pas un jeu plus que l´autre qui abime la vue, quoique sur pc j´ai deja lu que 2/3 pouvait donner mal au crane ce qui est valable pour tous les jeux si on joue bcp, perso je joue jamais trop d´heures d´affilé ça sert a rien.
enfin pas 7/8h comme certains potes je parles, faut pas jouer quand on est crevé surtout enfin tu sais deja tout ça , j´espère que t´a rien de grave.
oui perso y a encore eu 6 videos hier ou avant, du gameplay, sans son, ça pete, mais les meilleurs videos, c´est le 3 de gamespot ou tu a une zik qui pete, et ou on peut voir les effets monstrueux, et la fluidité de dingue, j´ai notamment vu le premier test de gamepro ( 4.5/5) et atv n´a eu que 2.5 enfin a mon avis il est bien c juste que le testeur aime pas le style ( comme souvent), mais chacun son truc.
Bon week end a tous