Meuh non, faut pas croire que pendant un moment ca ne poste plus, c´est juste comme tu l´as dit la maladie s´est emparée un peu de nous , Skippou et moi on sait de quoi on parle ( idem pour Anthony qu´est pas sur ce forum) Grippe qd tu nous tient.
En plus j´ai sacrément bien bossé et résolus tout les problèmes de syncro son& , le Ftp remarche donc n´hésitez pas, les courses sont super bien organisées , super compressée ( 6Mo la minute ) dc pas trop longtemps pour s´enregistrer une dizaine de course.
Que dire de tes perfs Stéphane, j´en suis carrément sur le cul! Tu progresses à une vitesse incroyable, tu dois commencer à ressentir ce qu´on a pu éprouver le jour ou ( je parle des possesseurs de Neg) on commence donc à piger le truc, et que les highs scores ne cessent d´être descendus les uns à la suite des autres.
Je dois avouer que Dominique et toi formé une sacré paire de duettistes tout les 2.
Chapeau bas, Messieurs. Et continuez si le temps vous le permet.
J´ai cru entendre dire , que David t´a bien motivé pour la soirée du 26, sachant en plus que t´habites Dunkerque, c´est pas trop loin même si nvo train c´est pas du tout droit...
C´est clair que celà ferait plaisir à tout le monde , si tu es OK , envoie un mail avec ton Phone pour qu´on puisse voir ca ensemble plus facilement en t´appelant.
Et là si Dominique confirme ( sinon on vient te chercher ds le coin de Limoges et on te ramène par la peau des fesses) on sera 9 wipers!!!
Là je crois que ca mériterait d´être sponsorisé par SCEE tout ca , non? Style : Allez les p´tits frenchies vous êtes bien sympa on vous quelques psp et Pure pour votre soirée ca vous dit les gars?? ben nous les gars on dit YES SIR!!
Bon on peut toujours réver!!
Niveau délire , j´en ai à revendre à 5 H du mat : tant qu´on y est , Sony nous paye notre soirée pour la faire à Liverpool direct chez le studio du même nom ( éponyme! Yeah!)
Avec petits toast de Pirahna rôtie arrosé d´un Qirex bien charpenté!!
J´rigole , mais sur WZ, ils ont l´air d´apprécié les quelques courses que certains ont téléchargés sur mon ´tp.
Même le célèbre Mano, Péruvien de son état, en est resté sur le Cul...
Donc pour ceux qui y avaient déjà accés au Ftp , vous pouvez y aller , je le rallume demain dimanche à partir de 16H.
Bonne nuit à tous les Wipers.
Ps: pas de news de Colin concernant Wipeout PuRe...