CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
asayyeah
asayyeah
Niveau 8
16 février 2005 à 01:58:58

Bonne nuit Jean Phi ; )
Direct au plumard moi aussi.
J´ai bien bossé ce soir et malheureusement une mauvaise nouvelle : David m´avait parlé du décalage sonore sur les 1eres vidéo et je pensais avoir résolus celà mais non, le mal est plus profond, ce qui m´a mis sur la piste c´est de m´apercevoir que ma ps sur le 2097 tourne à 27 images/sec ( trop long pour vous dire la technique)et qu´au départ de chaque capture je mettais sur Pal 25 im/sec ( en NTSC 30 im/s ma vidéo laguait: normal ) Le blème c´est que je ne peux pas choisir exactement le chiffre 27 lors de la capture . ..donc je suis couillonné, il faut que je reprenne les gros fichiers matrice pleine qualité ( 600Mo) et que je rééchelonne le son avec le logiciel de chez Steinbeck : Wavelab, je vois comment faire mais ca va être long et chiant . Mais je vois aucune autre solution.
Pour mon CD je serais obligé de le faire, par contre celles que vous pourrez DL seront avec ce décalage ( celà va en s´accentuant mais à la fin la différence est d´1sec à peine sur 1 course de 2 min )
Mais bonne nouvelle quand même, elles seront beaucoup plus légère en taille et en plus avec une meilleure qualité visuelle que les précédentes: 15Mo seulement la course de 2 Min 30.

Bonne nuit à tous

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 février 2005 à 02:06:20

Bonne nuit à toi Kit!

Je sais pas vous mais moi, je commence à stresser pour la sortie de la psp et de Wipe. J´ai hate comme tout le monde mais en meme tps, j´ai trop peur d´etre deçu.
Il n´y a aune raison me direz vous mais faut savoir qu´il y a eu quelques defauts concernant la fiabilité de quelques consoles à leur sorties au Jap ´cf post d´Asay, page...euh avant koi ! )
Croisons les doigts ! !

Sinon, Arnanud, j´ai pas encore configuré à W3O mais je me suis souvenu que lorsque j´appuyais sur I pour l´acceleration et qu´apparaissait ´appuyer sur une touche´ et là c´est le drame, tout plantait et l´image se figeait, plus moyen de sortir!. Il fallait que je change de manette et tout redevenait normal! Alors je croyais avoir été roulé sur cette Neg et j´ai mis Wipe´ 2097 et la tout marchait nickel chrome.
Je vais bien faire ce que tu m´a dis et je te dis quoi.....

Sur ce, dormez bien ! !

PS: pourvu que j´ai pas dis de conneries LoL

-----------------> FFW < ---------------------

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
16 février 2005 à 22:31:45

Del_stpho à écrit : " Sinon, Arnanud, j´ai pas encore configuré à W3O "

Lol c´est sûr que si tu configures ta Neg aussi bien que t´orthographies mon prénom, t´es pas sortis de l´auberge ! !
C´est bon çà!! Gardes le rythme Stéph!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
16 février 2005 à 22:39:47

Malgré une bonne crève que j´espère passagère ( car je fais pas grand chose), je viens de recevoir un Mail de Rob Foxx le boss du site de WZ qui bosse chez SCEE, il est carrément OK pour que je lui envoie ma vidéo direct à son boulot...miam, miam, y vont se régaler chez Sony Liverpool.
Grosse pression sur moi quand même pour que la vidéo soit top, je leur glisserai bien un petit CV au cas ou , mdr...!!

D´ailleurs il me dit qu´il est ok aussi pour pour son système File Manager d´upload de mes vidéos ( par contre il faut qu´elles fassent - de 5Mo la course )

Je vais avoir du boulot ! !!, vivement que je retrouve un peu plus la pêche nivo santé.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
16 février 2005 à 22:45:35

----------------------> FFW < --------------------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2005 à 23:00:28

Que du bonheur ma bonne Denrée.
Tu vas finir beta testeur au studio liverpool
Tu penses à moi ! !!...lol
Je recupere tranquillement et demain je me remet sur ma zone
@+

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:23:39

Aranaud ( lol) si je te dis que j´ai fait exprès de mal ecrire ton prenom, tu me croira pas hein?
En tout cas j´en été sur que t´allais le remarquer mais bon, sinon j´ai enregistré mes premiers tps de 2097 en TIME TRIAL sur WZ et c´est pas la joie pour W3O, j´ai bien fais ce que tu m´as dis mais ca reste quand meme bloqué lorsque je presse sur I.
C´est pas grave je vais accelerer avec II, ca marche aussi bien.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:39:59

asayyeah Posté le 16 février 2005 à 22:39:47

[...]D´ailleurs il me dit qu´il est ok aussi pour pour son système File Manager[...]

C´est l´emotion qui te fais begayer?

remarque, je te comprend, ca me ferais plaisir aussi....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2005 à 00:20:03

del_stpho: en us elle sort fin mars, en pal ( europe) c´est mi avril ou fin avril la date provisoire, au pire c´est juin c´est sur ( t´inquiete j´ai dis au pire, ça sera avril ou mai je crois), wipeout en pal aucune idée.

j´ai precommandé l´import hier, le bonheur approche, mais je garde tjs en tete ce que je penses depuis le debut, et si ça arrive, je sais pas trop comment je vais m´en remettre vu que c´est plus qu´un simple jeu pour moi, le report de WF m´a vraiment tué.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2005 à 00:37:02

j´avais vu a 46 € et puis plus tard a 32 ( sans frais de port ce site, je comprendrais jamais mais ça pete) et il est serieux, donc avec la pochette qui tue ça le ferait si j´avais ça dans ma boite pour debut avril max :-) si y a un report j´ai tjs ma corde, le 3eme etage de stephane pour sauter, ou les 4 bichons d´a coté pour me manger.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 février 2005 à 00:56:08

:lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2005 à 11:00:38

:-)))

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 février 2005 à 23:07:54

Alala quel pouasse, tout à l´heure, j´ai fait quelques parties sur 2097 et je me suis mis aux ARCADES, j´ai fais mes courses en vector puis j´ai enregistré.
Aprés, j´ai fais venom et rapier d´une seule traite d´ailleur je me suis surpris moi meme, mais arrivé à la fin de Spil en rapier, le message qui dit qu´on passe en classe phantom apparait mais par contre, j´avais oublié que le jeu se bloquait à cet endroit. Et c´est ce qui c´est passé ! !
Donc pas de tps en arcades pfff....

Sinon ca va un petit peu mieux avec ma neG cette manette est incroyable.

--------------->FFW<--------------------

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 février 2005 à 00:27:49

c´est quoi FFW que vous mettez

arnaud: demande lui si la date de sortie us est fixe, de la part de jean phi dont le moral est incertain :rire: attends je vais creer la reponse moi meme ça me fait plaisir non si j´insiste " ecoute moi jean phi le jeu sera avancé va voir demain chez ton vendeur" ah la je vais tout de suite mieux lol

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
20 février 2005 à 01:10:59

Bah alors, le forum prend un peu de vacances?
Je vois que la maladie a touché la plupart d´entre nous, et bien bonne convalescence et bon wipe´ evidement

Tiens, j´en profite pour noter mes new scores et me placer juste derriere Asay´ sur quelques courses, bien derriere lui mais on fait avec.

Allez, bonne nuit à tous !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 01:14:39

oui je sais pas ce qu´il se passe, esperons qu´il se reveilles bientot.

Bonne nuit stephane ( et les autres s´il y en a lol)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
20 février 2005 à 02:31:47

Heuresement que t´es la Jean phi, parce que depuis 3 jours, on parle qu´a deux !

-------------> FFW < ----------------

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 février 2005 à 04:57:19

Meuh non, faut pas croire que pendant un moment ca ne poste plus, c´est juste comme tu l´as dit la maladie s´est emparée un peu de nous , Skippou et moi on sait de quoi on parle ( idem pour Anthony qu´est pas sur ce forum) Grippe qd tu nous tient.

En plus j´ai sacrément bien bossé et résolus tout les problèmes de syncro son& , le Ftp remarche donc n´hésitez pas, les courses sont super bien organisées , super compressée ( 6Mo la minute ) dc pas trop longtemps pour s´enregistrer une dizaine de course.

Que dire de tes perfs Stéphane, j´en suis carrément sur le cul! Tu progresses à une vitesse incroyable, tu dois commencer à ressentir ce qu´on a pu éprouver le jour ou ( je parle des possesseurs de Neg) on commence donc à piger le truc, et que les highs scores ne cessent d´être descendus les uns à la suite des autres.
Je dois avouer que Dominique et toi formé une sacré paire de duettistes tout les 2.
Chapeau bas, Messieurs. Et continuez si le temps vous le permet.

J´ai cru entendre dire , que David t´a bien motivé pour la soirée du 26, sachant en plus que t´habites Dunkerque, c´est pas trop loin même si nvo train c´est pas du tout droit...
C´est clair que celà ferait plaisir à tout le monde , si tu es OK , envoie un mail avec ton Phone pour qu´on puisse voir ca ensemble plus facilement en t´appelant.
Et là si Dominique confirme ( sinon on vient te chercher ds le coin de Limoges et on te ramène par la peau des fesses) on sera 9 wipers!!!
Là je crois que ca mériterait d´être sponsorisé par SCEE tout ca , non? Style : Allez les p´tits frenchies vous êtes bien sympa on vous quelques psp et Pure pour votre soirée ca vous dit les gars?? ben nous les gars on dit YES SIR!!
Bon on peut toujours réver!!
Niveau délire , j´en ai à revendre à 5 H du mat : tant qu´on y est , Sony nous paye notre soirée pour la faire à Liverpool direct chez le studio du même nom ( éponyme! Yeah!)
Avec petits toast de Pirahna rôtie arrosé d´un Qirex bien charpenté!!

J´rigole , mais sur WZ, ils ont l´air d´apprécié les quelques courses que certains ont téléchargés sur mon ´tp.
Même le célèbre Mano, Péruvien de son état, en est resté sur le Cul...
Donc pour ceux qui y avaient déjà accés au Ftp , vous pouvez y aller , je le rallume demain dimanche à partir de 16H.

Bonne nuit à tous les Wipers.

Ps: pas de news de Colin concernant Wipeout PuRe...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 février 2005 à 04:58:43

----------------------> F F W < --------------------------------

.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 12:24:19

c´est quoi le FFW ?

oui del disons que je viens de temps en temps supporter la future reference, bien normal, avec du bol dans +- 1 mois mon jeu part. mais j´ai fais une connerie en le commandant, donc faut que je modifie ma commande si je veux pas que ça prennes 2 semaines pour arriver, je mettrais le prix pour lui peu importe.

asay: y en a plus besoin des news on sait ce qu´il faut savoir :ok: dis leur juste de pas bouger la date car tu leur a parlés me semble,sinon report et j´ai ma corde je le redis, et ma boite de power drome ( si ça peut servir a se tuer, vu la daube mdr)