salut a tous, retour en force de jean phi, ouf 5 jours sans l´adsl quelle horreur. c´est pas la première fois mais la c´est pour la bonne cause, changement de FAI, et enfin mon reve, connection illimitée.
asayyeah: je comprends pas pq t´a mis " j´adore la belgique" je c plus ou, c´est pourri a mort
pour wipeout pure, je suis heureux de voir que la date us n´a pas encore bougé j´avais les boules, mais elle bougera bon sang c´est sur ( asay me comprendra).
Pour le telechargement de circuits, je sais que tu m´avais dis que c´ets du site internet, ce qui est fabuleux, mais ici sur jeuxfrance j´ai lu un truc zarb qui fait comprendre que toutes les versions n´auront pas droit, je vois pas pourquoi le jap ne pourrait pas avoir ça ( bien que je compte prendre l´us ou pal jap serait debile) extrait:
" Pour la sortie européenne de Wipeout Pure, il ne devrait pas y avoir de gros changements par rapport à la version japonaise mais néanmoins, celle-ci disposera de l´option download où de nouveaux tracés, musiques etc. seront certainement à télécharger, mais aucune annonce indique si ce contenu sera gratuit ou payant. "
ou ils veulent dire une option DL en plus du telechargement sur site ? car moi pomper de la psp sur le net, je trouve ça debile surtout que je sais pas trop comment ça fonctionne, alors que sur site directement sur stick, c´est l´eclate. enfin toute facon ça sera surement tard les downloads je supposes.
Je vais precom le jeu en us comme prevu mais bon je suis pas confiant, on verras bien...
asay tu disais sur l´autre topic que WipEout irait sur psp jap ou us, mais c´est normal enfin je veux dire, tous les jeux normalement c´est le cas, enfin y a interet
c pareil pour la ds d´ailleurs. et parait que la jap on pourra upgrader en us ( dont menus fr etc) c´est stephane qui m´a dit ça ( je c plus le pseudo), sinon si tu m´a posé des questions depuis le 9 fevrier, j´ai rien vu mais si y en a que j´aurais loupé vu que je suis crevé, si tu sais rappeller merci