CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

muito
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 19:59:20

héhé, bon je pige pa trop ton bazard, sinon t´aura qu´a m´envoyer un mail

muito
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 20:00:14

ah j´ai enfin pigé :rire:

sinon pour les circuit téléchargable sur psp, y´a qu´avec la console ou y´a un site aussi :question:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 février 2005 à 20:09:40

Je crois aussi qu´il y avait une légère incompréhension aussi ! !

Pour les circuits téléchargeables sur PSp, tu iras te connecter sur le site Wipeoutpure.com et tu downloderas soit directement sur ta mémory stick dans ton lecteur de carte ou via un cable usb envoyant les infos de ton pc directement dans la mémoire interne de ta psp ( 32Mb) libre après à toi de la remettre sur mémory stick après...
Voici les 2 manips qui seront proposées quand le jeu sortira....
Patience!!

muito
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 20:28:39

:merci:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 février 2005 à 00:02:57

loooool pour les melanges de termes sur 2097! c t bien time trial et la haine, 11eme...
Merci pour mes tps au 3 et je crois que je vais en rester la puisque ma neg bug sur ce jeu. snifff

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 février 2005 à 00:22:49

Au fait j´ai une question, pensez vous que ca vaut le coup d´acheter Wipeout premier du nom?
Parce que je l´ai vu en occaz et je me demandais si ca valait la peine de mettre 15€ sur ce precurseur d´une serie qui aura changé une partie de ma vie ( lol)....

Ps: le premier Wipe que j´ai connu est bien sur le 2097, sur la demo one de la ps1 et je pensais que c´etait le premier dans le tps.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
14 février 2005 à 14:10:42

Stéphane : très honnètement Wipeout1 est le plus difficile de la série, le gameplay est très particulier, les vaisseaux sont difficiles à maitriser même avec la Neg, il n´y a pas de mode phantom ( s´arrète en rapier).
J´avoue que je l´ai acheté pour la première fois l´année dernière car Anthony l´avait depuis des années et pour y avoir joué avec lui qqfois, je l´ai trouvé horrible par rapport au 2097 ( sentiment largement partagé par Antho).
Donc si tu as l´âme d´un collectionneur oui prends le mais pas à 15 euros ( trop cher : on peut le trouver entre 5 et 10 E normallement)
Sinon passe ton chemin et concentre toi sur ta Neg ( 2097) car il va te falloir du temps pour t´y adapter pleinement.
Je te l´ai dis : promis je t´envoie un mail pour te décrire la manip pour les réglages sur W3O: tu vas voir elle va marcher sur ton jeu y a pas de raison!!

Ps : dans tes 2 derniers posts y avaient pas de boulettes genre ´ time race ´, c´est dommage ca commence à me manquer déjà ; )

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
14 février 2005 à 14:33:39

Juste une petite précision : Le lobby Pro-Fly avance!! En effet j´ai lancé la contre offensive sur le site Wipeoutzone ce week-end en envoyant 4 gros e-mail : Au boss du site Rob Foxx, à Lance Priest le zone moderator, à Alfred Sartwell le ´FFW´ américain, à Steven Hunter l´ami écossais chez qui je suis partis l´année dernière, leur distillant quelques informations parcellaires. Une sorte de mise en bouche pour amener ma vidéo sur un plateau à la communauté Wipeout tout entière.

J´ai même réouvert brièvement Msn hier soir et je suis tombé sur mon pote péruvien Mano ( celui de la vidéo de Talon´s reach qui est hébergé sur WZ actuellement), je lui ai résumé la situation et fait part de l´avancée de mon projet : il est tombé sur le cul, moi qui parlais de tutorial vidéo lui il emploie carrément le terme ´ The 2097 numéric holy bible ´ = la sainte bible numérique du 2097!! Mdr
Je lui ai même ouvert rapidos le ftp pour qu´il DL un essai ( c´était le tour à 20.9 sur Spil) qui faisait 4.5Mo. Il m´a dit que la qualité visuelle est excellente sans compter le commentaire sur le tour en lui-même.
Mano lui aussi étant un pro-Fly il a décidé de me soutenir dans ma croisade ( lol) contre l´obscurantisme de certains wipers de WZ qui aiment que Wipeout reste coller au sol.

Je crois que ca va bouger d´ici quelques jours!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2005 à 15:20:19

salut a tous, retour en force de jean phi, ouf 5 jours sans l´adsl quelle horreur. c´est pas la première fois mais la c´est pour la bonne cause, changement de FAI, et enfin mon reve, connection illimitée.

asayyeah: je comprends pas pq t´a mis " j´adore la belgique" je c plus ou, c´est pourri a mort :ok:

pour wipeout pure, je suis heureux de voir que la date us n´a pas encore bougé j´avais les boules, mais elle bougera bon sang c´est sur ( asay me comprendra).

Pour le telechargement de circuits, je sais que tu m´avais dis que c´ets du site internet, ce qui est fabuleux, mais ici sur jeuxfrance j´ai lu un truc zarb qui fait comprendre que toutes les versions n´auront pas droit, je vois pas pourquoi le jap ne pourrait pas avoir ça ( bien que je compte prendre l´us ou pal jap serait debile) extrait:

" Pour la sortie européenne de Wipeout Pure, il ne devrait pas y avoir de gros changements par rapport à la version japonaise mais néanmoins, celle-ci disposera de l´option download où de nouveaux tracés, musiques etc. seront certainement à télécharger, mais aucune annonce indique si ce contenu sera gratuit ou payant. "

ou ils veulent dire une option DL en plus du telechargement sur site ? car moi pomper de la psp sur le net, je trouve ça debile surtout que je sais pas trop comment ça fonctionne, alors que sur site directement sur stick, c´est l´eclate. enfin toute facon ça sera surement tard les downloads je supposes.

Je vais precom le jeu en us comme prevu mais bon je suis pas confiant, on verras bien...

asay tu disais sur l´autre topic que WipEout irait sur psp jap ou us, mais c´est normal enfin je veux dire, tous les jeux normalement c´est le cas, enfin y a interet :-) c pareil pour la ds d´ailleurs. et parait que la jap on pourra upgrader en us ( dont menus fr etc) c´est stephane qui m´a dit ça ( je c plus le pseudo), sinon si tu m´a posé des questions depuis le 9 fevrier, j´ai rien vu mais si y en a que j´aurais loupé vu que je suis crevé, si tu sais rappeller merci

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 15:49:33

:hello:
Bon je me rappelle plus si l´adresse du site a déjà été donnée, mais je la met quand même ^^
http://www.wipeoutpure.com/

Une superbe vidéo et une musique elle aussi sympas :content:

Au fait tu peux me refiler ton adresse asayyeah, pour que je te file la mienne en t´envoyant un message et que tu m´explique donc pour la vidéo :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2005 à 16:03:24

Salut Mistho, si on l´a dit plus haut, je viens de mettre mes DL en pause et de lancer le site, car sinon ça ramait, je l´ai vue, ça claque la zik arrache, je suis encore plus impatient ce site est mauvais ^^ sur le site jap y aura une update aujourd´hui.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 février 2005 à 18:07:34

T´inkietes Arnaud, j´attend patiemment pour ton explication et donc je paufine ma technique sur le 2 et ca va un peu mieux à Talon´Reach. Pour ce qui est du dernier niveau, c´est la galere totale!!, il faut encore que j´apprenne à appuyer en meme tps sur L et R tout en tournant, pour freiner car sur les virages obscures à 90° c´est dur-dur...

En force le Pro-Fly

PS: pour les boulettes, ca va venir ca va venir lol

---------------------------->FFW<-----------------
------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 18:58:43

Salut tout le monde

Eh ben ! !! il y en a eu du post en 3 jours.
Je n´ai pas été parmis vous car en fait j´ai dormis 3 jours quasiment car j´ai chopé la grippe +angine le top quoi ! !!
J´ai du mal fermé la fenetre de mon piranha et il ya du avoir un courant d´air...

Bon bonne fin de journée et @+

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:12

attention skip, la prochaine fois, active ton shield! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2005 à 19:33:57

salut skippou, oh des malades y en a bcp, perso ça va mieux depuis qq jours mais j´ai ete malade quasi 3 semaines, l´année a pas super bien commencée. mais fevrier est deja mieux ^_^ comment t´a pu etre malade ils entrent en piste dans plus d´un mois :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
15 février 2005 à 02:38:27

Stéphane : la je peux pas m´en empêcher tu es génial ! ! Les meilleures que tu fais c´est sans t´en apercevoir et celles là sont les plus fameuses.
Que viens-je de lire juste au-dessus, je te cite :
" il faut encore que j´apprenne à appuyer en meme tps sur L et R tout en tournant, pour freiner car sur les virages obscures à 90° c´est dur-dur... "

P.... c´est Pierre Belmondo* ( fondateur des courses anti G) qui va se retourner dans sa tombe ( qui n´est d´ailleurs pas encore creusé)!!

-----Quoi ----- tu FREINES ------- ! !!

Surtout pas , ne jamais freiner avec les 2 aérofreins ensemble à Wipeout et encore moins avec le 2097. C´est comme de mettre de l´eau dans un Margaux classé....sacrilège.

Tu dois anticiper en tournant et appuyant sur un des 2 aérofreins, si tu tournes à droite tu appuie sur celui de droite , essaie tu verras ca passera.
Bon courage.

Kit : Pas de questions à te poser, relis bien les posts si as oublié des infos, et lis aussi le topic de storung ( Dominique) sur notre challenge entre forumeurs, il l´a super bien expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2004-9418629-1-0-1-0-0.htm

Mistho : Redonnes moi ton mail stp je ne l´ai pas.

skippou : Soigne toi bien et bonne convalescence, un bon grog et un peu de mode zône ca va te dégager les bronches!!

Bon là j´abuse il est 2H30 passé mais j´étais abscent une bonne partie de la journée et ne suis rentré qu´à minuit, et il fallait que je laisse un mot surtout sur l´immense boulot de Dominique au niveau de notre petit challenge entre forumeurs, n´hésitez pas à le féliciter le bougre, il s´est bien décarcassé.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
15 février 2005 à 03:05:55

Arff Arnaud je vais finir par plus rien dire!
pourtant meme sur W3O avec l´icaras en phantom je me sentais obligé de freiner dans certains tournant sur stanza inter!!! et pourtant j´enticipais.
Mais bon, si tu dis qu´il ya moyen, et ben ya moyen ! !

Si vous me voulez, je suis plus là pendant un ptit moment car je polu ce forum avec mes remarques qui font pallir les pros

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
15 février 2005 à 03:42:00

Et puis faut pas oublier que je jouais avec le vieux et bien pouri Pad!
:dehors:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 février 2005 à 11:29:07

asay: entendu, c´etait juste au cas ou, pas besoin de relire, la seule info que j´ai a savoir c´est cette date, et elle est maintenue pour l´isntant donc pour jean phi tout va bien :-) a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2005 à 00:46:43

vu que je penses que vous allez tous venir vers 2/3h du mat quand la plupart sont au lit ^^ et que je vais y aller dans peu de temps je vous dis bonne nuit a demain :ok:

La vidéo du moment