CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:44:49

Salut Vic, au fait votre truc sur wipeout 2097 c´est le 26 non, enfin vous aviez parler de quelque chose, donc amusez vous bien :ok:

Bonne nuit a+ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 12:59:12

Salut tous le monde

EH oui notre soirée approche à grand pas,J-3
Ca va etre génial.

D´aillieurs je vais essayer de contacter le grand Asayyeah car il doit etre en train de secher dans un coin....Car pas trop de nouvelles de lui.
Peut etre la peur, ou je ne sais quoi...lol

@+

drag007
drag007
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:02:22

ok d´accord y a pas de probleme je vais écrire normalement désolé j´écrivais en abrégé sur les autres forums mais c´est bon je vais m habituer

drag007
drag007
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:03:48

et puis c´ est une bonne idée on se comprend mieux en plus :-)

drag007
drag007
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:05:32

j´ ai pas trop compris : qu´ est ce qui se passe le 26 ? vous allez faire un tournoi de WipeOut 2097 ?

drag007
drag007
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:08:21

si c´ est le cas éclatez vous bien il est super ce jeu !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:51:02

skippou: salut

" peut etre la peur "

:rire: excellent, j´espère que tu rigoles, car faut se lever tôt pour le défier :ok: en tout cas amusez vous bien.

ils organisent entre eux quelque chose sur wipeout 2097, mais je suis belge et pas dispo donc ça aurait été dur pour moi d´y participer, puis juste au 2097 ça me dit pas trop.

Oui c´est une perle qui a marqué le jeu video.

ça me fait toujours rire quand quelqu´un essaye de faire un jeu de course futuriste, vu que personne ne saurait approcher Studio Liverpool et sa série :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 19:25:42

Salut

drag007 : merci de l´effort pour ton ecriture, car c´est vrai que c´est beaucoup plus sympa comme ca.

Kit ; Bien sur que je rigoles car il est vrai qu´il est impossible pour moi de le suivre car en fait il est tellement fort que pour te donner une idée, sur le circuit talon´s reach du 2097 avec le piranha et en mode phantom, il me met 1 tour à l´arriver le pourrit ! !!! lol.

Tout simplement prodigieux...

Je vais prendre mon appareil photo numerique je crois pour notre soirée je vais faire un trombinoscope et une photo de familleen wipeout tout honneur....

Plus des photos de notre etat de fraicheur plus tard dans la nuit....

Je vous tiendrais au courant et je verrais avec asyyeah pour les mettrent sur son serveur ftp.
Ou je vous les enverrais par mail.

Ca vous donnera une idée de notre soirée qui s´annonce plutot bien vu le beau monde qu´il va y avoir.

Sur ce, bonne soire à tous et bon wipe.

@+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:44:16

skippou: je m´en doutais que tu rigolais, je l´ai pas vu jouer en vrai, mais bon les vidéos suffisent ^^ un tour carrément ah ouais violent.

Une enorme video ou plusieurs ou on vous voit ça serait super ça, pour vous voir et surtout voir le " surhomme" lol sur un ftp ça serait mieux je penses par mail ça sera pas possible

Bonne soirée merci

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 mars 2005 à 01:15:20

Et oui, après trois mois d´attente, le GRAND JOUR approche... On sera neuf fous furieux à venir de toute la France, pour ce que l´on a baptisé de façon un peu présomptueuse : la " Coupe de France Wipeout"

Il y aura 4 télés ( 2 * 2 link) sur 2097, plus sans doute une 5e qui permettra de jouer à une autre version comme le 3, voire de faire un concours du meilleur chrono sur 2097 ou autre.

Pour le reste, j´amène également caméra numérique et appareil photo, tous ceux qui sont intéressés seront abreuvés d´infos.

Il va maintenant falloir que je m´y mette, car je n´ai pas joué depuis trois semaines. Et surtout, je dois quasiment tout organiser et c´est loin d´être fini.

Je vous dis donc à tous Bon Wipe et A++++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:45:24

excellent tu nous fera parvenir les infos :ok: tu veux t´y remettre et c´est après demain
+ organiser ? c´est chaud .

merci toi aussi a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 18:12:35

Salut tous le monde

Vic : tu prends ton appareil photo ? ok je voulais prendre le miens aussi, je verrais bien.
Tu prends aussi ton camescope et c´est genial.
Il faudra mettre tout ca sur le serveur ftp de notre asayyeah national.

Rassure toi si cela fait 3 semaine que tu n´as pas jouer au 2097, pour moi ca fais au moins 5 bon mois et presque autant pour le fusion.

Mais comme je l´ai dis au téléphone hier soir à Arnaud, wipeout c´est comme le vélo, ca ne s´oublie pas.

Autrement bon courage pour l´organisation mon petit, ma phrase fétiche rien que pour toi speciale dedicace : CA VA S´ARRANGER ! !!

Bon je serai chez Arnaud samedi pour 18h30
Ont fait peter une bouteille chacun de soda, car il faut rester serieux, ont ne pourra pas tenir la route humainement et wipeoutement bien longtemps avec 3 grammes.

Quoique je crois me souvenir que lors de notre derniere soirée sous pretexte qu´il n´avais pas de tire bouchon, Asayyeah c´est approprié une bonne bouteille de rosée bien fraiche non ? ?

Allez vive les pizzas et vive wipeout.
bonne soirée à tous et salut

J-2, La gnak rien que la gnak et au plus fort la pouk ! !!

@+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:25:59

salut skippou, oui c´est sur deja sans etre bourré WipEout c´est dur, alors en ayant bu, c´est danse folle avec les murs :rire:

amuse toi bien a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:51:41

salut à tous, j´hallucines, je mangeais et un mec s´amene, colis déjà arrivé, alors que c´est parti lundi, trop rapide c´est violent :content: je sèche mes larmes de bonheur et je vais jouer , je ferais peut etre un test à part si yodaz ou un autre le fait avant moi pour juste donner mon avis, car y a pas la moindre crainte à avoir :-)

A+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:22:36

Tu as Pure ? ??????????????????????
Mais raconte vite, tes premières impressions, VITE ! !!!!!!!!!
Quelle chance, j´espère que tu t´en rends compte...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:34:40

oui j´ai Pure mais un seul ¿ suffisait pour poser la question :ok: et maintenant les mots que j´ai en tete comme dirait la pochette

" Pure speed. Pure intensity. Pure WipEout" les mots sont faibles :oui:

Tu sais meme avoir la console sans jeu est une chance incroyable, tout ça ne m´a jamais paru normal je te rassure.

Je ferais un test demain si j´oublie pas, et si yodaz le fait pas avant.

Comme on est le 26 je pense a vous éclatez-vous bien ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 10:48:49

Salut les wipers.

Bon bah voila, ca y est c´est fait.
Je remarque que je suis le 1 er à etre debout...lol

Bon pour la soirée, un seul mot ME-MO-RABLE

J´ai fait la connaissance de Del Stepho
de Zepha et Guigui...Qui se sont bien battus.
Surtout Del qui lui n´a pas fait le deplacement de Dunkerque pour rien car il a carrement impressionné tout le monde en payant le luxe d´etre 2 eme à égalité avec Sleeh qui est rappelons le le clone de notre Asayyeah.

La bagarre fut intense...J´en ai encore les yeux qui piquent....

Je ne suis pas tres bon pour ecrire un article je vais donc laisser Asayyeah ou Vic le faire.Des qu´il le pourront.

Autrement le materiel:
4 ps1 et donc 4 TV des cables un peu partout
Des Neg pour chaque console
Des concurrents redoutables beaucoup de coca et 4 enormes pizzas que l´on a eu du mal à se faire livrer.

D´aillieurs l´hotesse au téléphone c´est fait virer...lol...Les interressés comprendront.

Bien voila...
Vivement une prochaine.

Encore merci à Asayyeah de nous avoir acceuillis chez lui.
Merci à Zepha d´etre venu de Paris.
A Vic aussi pour ses tableaux sous excel.
Et un wipeout d´honneur pour le cadet de la formation à savoir Del Stepho pour avoir fait peur à notre Asayyeah et à Sleeh et surtout d´avoir fait le déplacement du nord.

En esperant qu´il n´oublera pas son cadeau dedicacé.

Il y aura des photos normalement à venir.

Bonne journée à tous et @+.

Que de bon souvenir.
Merci pour cette soirée.

storung
storung
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:10:19

quoi tjrs pas debout mais quel bandes de feignasses j´vous jure... c´est surement la faute au régime coca-pizza ça!
bon j´espere que ya des chronos de tombés et vivement les tofs

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:33:40

salut a tous, tant mieux que ce soit bien passé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 19:19:25

Lol heureusement que je suis la pour remonter le niveau moral de notre petite communauté Havraise....
Ils doivent toujours dormir ! !!
En fait,Il y a Asayyeah qui na plus de connexion au net pour l´instant car son PC est en SAV.
Vic cachou doit rentrer que demain lundi.
Pour Sleeh il se fait tres rare voir quasi invisible.
Zepha lui doit rentrer sur Paris en fin de soirée.Et Del stepho lui à pas mal de route à faire pour rejoindre son foyer.
Félicitation à lui encore une fois pour s´etre déplacé et aussi pour sa sympathie et son tres bon niveau à wipeout 2097.Bravo.

Bonne fin de soirée à tous et @+

Une pensée tout de meme pour celui qui devait etre parmis nous mais qui malheureusement à cause d´une cheville douloureuse n´a pas pu etre avec nous.
Ont lui a quand meme gardé un coca et une part de pizza pour la prochaine fois.

@+ et bon wipe à tous, que les aerofreins soient avec vous ! !!

La vidéo du moment