CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 février 2005 à 18:20:26

Disons que c´est un peu notre devise :
Free Fly Wiper

J´avais demandé y a qq pages de celà aux personnes qui animent ce forum de trouver un nom sympa pour notre éventuelle team en prévision de PuRe , et comme personne n´avait rien proposé j´ai pensé à FFW , car le Fly c´est ce qui fait Wipeout et Free pour le sentiment d´être libre de faire ce que l´on veut.

Kit : je vois bien que tu fondes tout tes espoirs dans PuRe c´est sûr que celà devrait être un super Wipeout, mais t´avance pas trop tant qu´on ne l´as pas eu entre les mains, souviens toi de Fusion tout le monde l´attendait comme le messie et la grosse déception une fois le jeu en main.
C´est sur que tout s´annonce pour le mieux avec ce jeu mais encore une fois gardons nous d´un trop grand optimisme!!

T´inquiète les nouvelles y en aura bien d´autres sur PuRe et même si elles ne te passionnent pas elles en passionneront bien d´autres, crois-moi!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 février 2005 à 18:21:01

-----------------------> F F W < --------------------------------

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 20:51:00

ah entendu je comprends mieux ce que c´est merci.

c´est l´attente que j´ai, les attentes seront recompensées et bien plus encore, y a aucuns doutes. pas besoin d´essai pour ça, comme tous les jeux que j´ai attendu, je ne me tromperais pas. enfin ceux que g le plus attendu je parles, pas des jeux que peu de gens connaissent.

ben le fusion c´est toi qui aime pas, perso en console salon des 3 cons, je trouve qu´il est loin devant les autres, je le trouve enorme, et bcp pensent pareil. WP sera mieux vu que le gameplay du Fusion que j´adore deja, sera pas pareil. puis ils ont refais tous les design ça claque. y a peut etre moins de modes, mais c rien ça, vu les telechargements, moi ma seule peur c cette foutue date a la con, plus qu´un mois la, si ça bouge je vois pas comment m´en remettre.

maintenant que je vais avoir un des 3 jeux que j´attendais le plus de l´année, reste 2 a sortir ( je parles du sommet de mes attentes car y a plein de bombes en mars avril), y a l´autre grande attente de jean phi sur xbox, qui ne cesse d´etre reporté, tu epux me croire apres avoir essayé une démo, chaque jour qui passe est dur car je sais pas si la date du 6 mai restera inchangée ou repoussée.

24 mars pour WP, beau chiffre mais tout peut basculer bcp me disent " pq t´a peur d´un report, a un mois, et vu qu´ils ont dit que le jeu etait quasi finis il sortira ce moment la" mais ces gens la ne savent pas ce que je sais ( et toi aussi) avec les continents, meme avec la tonne de jeux a faire, ça change rien, car Wipeout c pas comparable. :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 21:05:02

ou vue differemment, si on me demandait " tu preferes que le jeu sorte commeprevu mais qu´il soit pas finis ou qu´il soit reporté et sans bugs" forcement cette question est chiante on connait la réponse, mais toi meme ainsi qu´un autre avez ditque le jeu etait quasi finis et ce, y a un moment. ça fait pas mal de temps que la date est mise, et puis c´est pas parce que WF a ete reporté 1 an que tous les wipeout doivent l´etre, j´ai tjs les anciens pour patienter et rester dans le meme esprit, mais c´est pas pareil :-( le seul point que je sais pas si j´aimerais c´est l´ost, maisbon celle du fusion au depart, j´accrochais pas, puis une fois que t´es dedans, t´apprécie, c´est un detail de toute facon vu que y aura des nouvelles. Puis fin mars y a d´autres jeux sur psp qu´il me faut, ça aiderait a attendre, bien que je preferes les faire attendre eux ^^ en résumé tu l´aura compris pas unjour se passe sans que je penses a lui mais des fois ça m´arrive de pas aller verifier la date qd meme, mais c rare.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 21:05:02

ou vue differemment, si on me demandait " tu preferes que le jeu sorte commeprevu mais qu´il soit pas finis ou qu´il soit reporté et sans bugs" forcement cette question est chiante on connait la réponse, mais toi meme ainsi qu´un autre avez ditque le jeu etait quasi finis et ce, y a un moment. ça fait pas mal de temps que la date est mise, et puis c´est pas parce que WF a ete reporté 1 an que tous les wipeout doivent l´etre, j´ai tjs les anciens pour patienter et rester dans le meme esprit, mais c´est pas pareil :-( le seul point que je sais pas si j´aimerais c´est l´ost, maisbon celle du fusion au depart, j´accrochais pas, puis une fois que t´es dedans, t´apprécie, c´est un detail de toute facon vu que y aura des nouvelles. Puis fin mars y a d´autres jeux sur psp qu´il me faut, ça aiderait a attendre, bien que je preferes les faire attendre eux ^^ en résumé tu l´aura compris pas unjour se passe sans que je penses a lui mais des fois ça m´arrive de pas aller verifier la date qd meme, mais c rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 22:36:14

je ne dirai qu´une seule chose :
Tout viens à point à qui sait attendre...

Moi par exemple je vais attendre longtemps voir meme tres longtemps pour y jour à ce wipeout pure
mais je ne desespere pas....
A moins qu´une ame genereuse m´offre une psp ?
Pas d´amateur ?
bonne nuit et @+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 février 2005 à 00:47:39

skippou: il en faut de la patience quand on est joueur. Ben je te le dis t´es fort pour reussir a attendre, enfin c´est que tu ne sais pas faire autrement et je le comprends, ça doit pas etre facile.

Desole meme si la psp sera moins chère, j´ai deja failli me faire tuer quand j´ai reçu la mienne, en offrir une va pas etre possible, je vais demander ailleurs ^^

storung
storung
Niveau 7
21 février 2005 à 12:32:41

quoi par la peau des fesses mais -----non-----c inhumain!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 01:58:37

j´ai accepté le fait qu´il puisses etre reporté ( peu de chances mais on sait jamais), si c´est ce qu´ils veulent, qu´ils le reportent autant qu´il faut. Vous allez dire, il est malade pour dire ça, non c´est juste qu´une chose horrible est arrivée dans ma rue, et qd ça arrive, on se rends compte le fait qu´un jeu soit reporté ou annulé, ou plein d´autres choses c´est tellement sans importance la vie est tellement injuste.
profitez bien car on sait pas si on seras encore la dans une semaine.

v essayer d´aller dormir si j´arrive, bonne nuit à tous a+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
22 février 2005 à 20:52:51

Kit : Mettons les choses au clair, ceux qui ont FINIS de concevoir PuRe ne sont en rien responsable d´un éventuel report du jeu.
Ceci dépends de la volonté Marketing de Sony d´inonder de psp tel ou tel marché avant l´autre ( Américain, Japonais ou Européens).
Même si tel est le cas que nous Européens soyons servis les derniers vers avril mai ou Décembre 2012, eh bien j´attendrai patiemment de m´acheter la psp et PuRe en même temps quand ils sortiront en magasin et en payant le prix normal ( hors de question de filer plus de fric pour une psp import( le double du prix) pour avoir un risque en plus quelle fasse partie des 10% de psp 1ere version qui sont retournées au Japon pour vice de fabrication).
En plus pour nous consoler en plus d´un prix plus normal, nous devrions avoir une psp revue sur certains détails ( batterie, fiabilité écran&...)
JE SAIS que tu vas acheter le jeu en import qd il sortira aux Usa ( tu nous si souvent dis) et tant mieux pour toi mais nous sommes une majorité ici à ne pas rouler sur l´or et même en étant passionné acharné de Wipeout il y a comme tu dis dans ton dernier post, des choses plus importantes dans la vie : comme vivre, se nourrir, se vêtir, travailler, aimer etc...
Certains auront PuRe avant d´autres et bien tant pis le monde ne s´écroulera pas pour autant pour nous.

Storung : Surveille ton e-mail où je te demande ton N°.

Skippou : à Jeudi 18H30, mon bon glapiot ! !

Vic : La balle est dans le camp de Caroline....

Del_stpho : Objectif Neg pour le WK-end

Zépha : Bonne réception du colis PS1 + memory Card??

Patrice PAYET : Qui es-tu ? ??? Ou es-tu ? ?? Que fais-tu?? :rire:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
22 février 2005 à 20:53:44

---------------------------> F F W < ---------------------------------

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 février 2005 à 00:18:28

asay: j sais pas s´il est vraiment finis, mais ça doit pas etre loin enfin je l´espère. On a jamias dis que tu devais la prendre en import, vu la date ou on est, c´est logique que tu attends la pal, on parles d´avril ( enfin on verras).

Je roules pas sur l´or parce que j´achete un jeu et une cons import, j´en connais plein qui vont l´acheter, au lieu de 32€ il me reviendra seulement a 41€ avec les frais , si tu crois que le jeu sera bcp moins cher ( c´est meme pas sur) en europe, faux je ne suis pas fou au point de mettre 100 € pour un jeu, meme wipeout pure, et c´est ça l´important, faut pas déconner .

Je disais juste a skippou que c´est bien qu´il arrive a attendre, en meme temps, si tu crois que j´ai chaque console quand ça sort, je t´arrete tout de suite, j´ai une passion pour wipeout comme toi, c´est la le principal, si j´aurais du attendre la PSP, je l´aurais fais, pour une fois que j´ai pu la prendre en import, j´allais pas ne pas le faire et j´ai aucuns problemes avec la console, si j´en ai plus tard, ben tant pis pour moi ça peut arriver meme avec celle que tu auras.

Mais t´a raison d´attendre si t´a pas le temps ou que tu sais pas maintenant, ça ne t´empecheras pas de l´avoir plus tard.

Puis comme je t´ai dis vu ce qui vient d´arriver, j´ai autre chose en tete que wipeout ou autre jeu, d´ailleurs j´arrive plus a jouer depuis hier, puis je suis en examens et c´est ça l´important, surement pas que wipeout pure sorte le 24 ou dans 3 mois.

Mais t´a bien fait de le rappeller, pour ceux qui ne penserait qu´aux jeux ( il y en a), enfin pas ici vu l´age des gens, j´espère.

Tant que ne crois pas ce que tu a mis que je roules sur l´or, je suis pas d´accord, si tu ne le penses pas et bien on pensent la meme chose, la ps2 j´ai du attendre plusieurs mois pour l´avoir et la pal, il etait pas question que je parles d´import a ce moment la.

Merci pour l´autre topic avec la news, les modes de jeux avant ça etaient peu nombreux comparé au Fusion, ici avec 5 c´est genial :-)

zepha
zepha
Niveau 1
23 février 2005 à 12:39:21

Asayyeah :Bonne réception du colis PS1 + memory Card?? oui.
Par contre rien de sauvegarder avec le piranha.
J´ai tout repris, je viens de débloquer le mode phantom ( 2-3 heures de jeu ) , je me frotte au challenge 2, 4 premières courses faites , je n´ai pas eu le temps de finir le challenge. J´y retournerai probablement ce soir. Je crois que je vais jouer encore un peu avant de vous donner les temps car je trouve qu´il y a bcp de murs qui viennent à ma rencontre.
C´est normal, je crois que c´est la première fois ou je débloque spil..
Je vous tiendrai au courant de mes progrès.
A titre d´exemple : Talon´s reach rapier time trial : best lap à 19.4 ça mérite d´être amélioré, par contre j´ai du faire ce temps après 4 ou 5 courses, ça laisse de l´espoir.

Sinon pour la psp, ça suit son cours. Mais dans tous les cas j´attendrai un retour d´opinion sur le jeu , la console et ses possibilités, histoire d´avoir des affirmations et non des hypothèses.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 février 2005 à 14:11:45

zepha: un nouveau ? je t´ai jamias vu, cool :-) parait qu´a la fnac y a des affiches " psp courant avril" mais bon rien de sur, si tu achetes WP en pal, et que tu veux un avis avant, ça me derange pas de t´en filer un, si ça reste en place fin mars debut avril j´aurasi le jeu us, mais apparemment ça gene certains que j´en parles, c´est pourtant dans le seul but d´aider les autres, donc si t´a pas envie c´est pareil tu aurais ete fixé sur le jeu, mais il reste un mois attendons quand meme.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
23 février 2005 à 21:01:01

Tu ferais plutôt mieux de t´intéresser aux autres et à ce qu´ils écrivent ( zépha, c´est déjà présenté il ya quelques pages de celà et c´est loin d´être un p´tit nouveau de Wipeout, crois-moi)
Si ton unique sujet de discussion tourne sur le fait que tu auras PuRe avant tout le monde et que tu donneras ton avis sur lui , on le sait déjà!
J´espère que t´as autre chose à dire car ca devient un peu lourd... Au pire créé ton propre topic et parles-en ailleurs.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
23 février 2005 à 21:17:52

Zepha : Très bonne nouvelle tout ca!! Tu as 1 mois pour te remettre à niveau et mieux encore...
Te connaissant et vu la concurrence qu´il y aura le 26 mars, je crois que les records vont tomber!!
Eheh nous aussi on attends impatiemment le mois prochain, mais pas pour les mêmes raisons que certain. :rire:

Del est en cours, Storung en pleine bourre, kit et sa dâte de sortie, Skippou overbooké, Sleeh 0003 convalescent, Vic dans ses artic´, zepha bientôt master of challenge 2... et moi dans tout celà , ben j´ai envoyé la vidéo ce matin( sans zik) à Rob Foxx chez SCEE. je croise les doigts maintenant!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
23 février 2005 à 21:18:47

---------------------------> F F W < ------------------------------------

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 février 2005 à 22:30:35

Ben je ne viens pas tout le temps sur le forum, comme tu le dis si bien y a d´autres choses et j´ai pas que ça a faire de rester sans arret sur les forums meme si je viens souvent je peux louper des posts.

Et je disais ça pour l´aider dans son achat, juste a lui puisque c´est c´est le forum du jeu c´est normal.

Encore qq´chose qu´il faut te rappeller, je l´aurais pas avant tout le monde, et c´est pas important non plus on s´en fou de qui l´aura avant l´autre.

Donner des conseils sur un futur achat est sympa, mais bon s´il ne veut pas, il me le dira bien tant pis pour lui.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 février 2005 à 22:43:06

asayyeah: tu parles souvent de tes temps du wipeout 2097 , est ce que je te dis " ecoute tu arrete pas c´est bon ça suffit " non je te le dis pas pourquoi, parce que ça m´ennuye pas, que ça m´impressionne mais bon j´ai peut etre mis trop de fois ce que tu sais sur WP, je suis désolé pour ça, crois moi le but est pas de faire le malin c´est pas moi ça, je suis pas comme certains en train de dire partout " j´ai eu tel ou tel chose" , c´est pas intelligent de le faire. Donc pas besoin de se facher pour une betise. :ok: Bonne soirée à tous , on est peu mais esperons que ça soit plus actif a l´avenir.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
24 février 2005 à 00:08:21

Désolé j´y ai peut être été un peu fort sur ce coup ci , mais je voulais attirer ton attention sur le fait de lire un peu plus les pages que tu as loupées pour connaitre les autres qui postent sur ce forum.
Pour PuRe c´est vrai que je ne comprends toujours pas la politique de Sony et ca a tendance à m´énerver qu´on passe toujours quasi en dernier, surtout que le jeu est développé en Europe.

T´inquiète j´ai parfois des coups de gueule mais y aucune méchanceté de ma part.
( lis un peu plus les pages précédentes :-))) )

La vidéo du moment