asay: j sais pas s´il est vraiment finis, mais ça doit pas etre loin enfin je l´espère. On a jamias dis que tu devais la prendre en import, vu la date ou on est, c´est logique que tu attends la pal, on parles d´avril ( enfin on verras).
Je roules pas sur l´or parce que j´achete un jeu et une cons import, j´en connais plein qui vont l´acheter, au lieu de 32€ il me reviendra seulement a 41€ avec les frais , si tu crois que le jeu sera bcp moins cher ( c´est meme pas sur) en europe, faux je ne suis pas fou au point de mettre 100 € pour un jeu, meme wipeout pure, et c´est ça l´important, faut pas déconner .
Je disais juste a skippou que c´est bien qu´il arrive a attendre, en meme temps, si tu crois que j´ai chaque console quand ça sort, je t´arrete tout de suite, j´ai une passion pour wipeout comme toi, c´est la le principal, si j´aurais du attendre la PSP, je l´aurais fais, pour une fois que j´ai pu la prendre en import, j´allais pas ne pas le faire et j´ai aucuns problemes avec la console, si j´en ai plus tard, ben tant pis pour moi ça peut arriver meme avec celle que tu auras.
Mais t´a raison d´attendre si t´a pas le temps ou que tu sais pas maintenant, ça ne t´empecheras pas de l´avoir plus tard.
Puis comme je t´ai dis vu ce qui vient d´arriver, j´ai autre chose en tete que wipeout ou autre jeu, d´ailleurs j´arrive plus a jouer depuis hier, puis je suis en examens et c´est ça l´important, surement pas que wipeout pure sorte le 24 ou dans 3 mois.
Mais t´a bien fait de le rappeller, pour ceux qui ne penserait qu´aux jeux ( il y en a), enfin pas ici vu l´age des gens, j´espère.
Tant que ne crois pas ce que tu a mis que je roules sur l´or, je suis pas d´accord, si tu ne le penses pas et bien on pensent la meme chose, la ps2 j´ai du attendre plusieurs mois pour l´avoir et la pal, il etait pas question que je parles d´import a ce moment la.
Merci pour l´autre topic avec la news, les modes de jeux avant ça etaient peu nombreux comparé au Fusion, ici avec 5 c´est genial