CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
del_stpho
del_stpho
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:19:01

YYYEAHHH ! ! Salut tout le monde !
Ca y est, je suis de retour et je vois que seul Skippou donne ses impressions !
Mais comme la dit Skip, le pc d´Asay´ a planté et donc, il n´y a pas eu de commentaires durant ce Week End de FOLIE!! ( encore desolé de ne pas t´avoir reveillé Arnaud...)

Que dire de ce WE qui restera pour moi, gravé dans ma memoire.
D´abord, très FIER d´avoir rencontré et affronté le numero un MONDIAL qui, à part Wipeout, est un mec genial, m´acceillant comme un chef ! merci Arnaud pour tous ces souvenirs.

Très heureux egalement d´avoir cotoyé tous ceux du forum: Vic Cachou, Zepha, Sleh, Skippou ( mdr, la vendeuse de pizza) et Guigui, le killer d´AG system.
Un grand merci à Vic pour avoir fait tant de Km me permettant de rentrer à bon port.

En ce qui concerne le tournoi Venom-AG-System, 4 Tv, 4 PS ( côte à côte), organisé par l´indetronable Cachou, le bilan est incroyable ! J´ai reussi à terminer 2eme ex-aequo avec le Grand Sleh03 ( ce fut un honneur Anthony). Le premier etant, bien evidemment Asay.
Bravo aussi pour le 20.4 de Zepha prenant la deuxieme place aux Lap times.

Voila, le 26 mars restera INOUBLIABLE et esperons qu´il y en est d´autres...

---------:: FFW ::------------

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:50:55

salut à tous, ah probleme de pc ça arrive a tout le monde ça, c´est tellement peu fiable l´info :-)

Que ce soit Arnaud le premier j´aurais pas cru franchement . .. lol tant mieux que vous vous soyez amusés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 20:56:01

As tu pensés à recuperer ta bouteile dédicacée ?

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:28:17

Hello à tous...

Eh oui, me voilà enfin sur le net, mais j´avais un travail et un retard de fou à rattraper au retour de ce séjour tout bonnement INOUBLIABLE et EXCEPTIONNEL...

Franchement, le retour à la vie normale est difficile, quand on passé quasiment trois jours non stop dans cette ambiance de folie. Quand je pense que Asayyeah est allé se coucher deux jours de suite vers 8h du matin, et que Del et moi nous sommes enfin résolus à rejoindre un lit à chaque fois aux alentours de 11 h... du matin ! !!!

A propos de ce séjour, il restera donc extraordinaire. Comme l´a dit Skippou : 4 télés et 4 PS1, des cables partout, et précision indispensable, des Neg comme s´il en pleuvait. Mais pas de " Neg noires", malheureusement ( même si ça ne saurait tarder, n´est-ce pas, Arnaud, . .. :) ) . Pour l´organisation, quelques petits ratés comme l´oubli d´une télécommande de télé, un ordi qui plante, et un Laurent indisponible de dernière minute ( bon rétablissement à lui). Sans parler de Storung qui se désiste... lol

Pour le reste, merci et bravo aux 7 wipers présents lors de ces presque 3 jours :

Les 3 Dieux vivants

- Asayyeah : l´unique, le maestro, qui pilote un Piranha Phantom comme d´autres inspirent et respirent. Un pilote indétrônable, qui s´amuse comme un petit fou à chaque instant, qui connaît par coeur chaque micro-récation du vaisseau, mais aussi les temps de tout le monde sur tous les circuits, et qui pourrait parler des heures de sa discipline favorite. Sans exagérer une légende vivante...

- Sleh 003 : le brillantissime dauphin de toutes ces années, celui a sans doute permis à Asay de se surpasser et d´arriver si haut. Une personne de valeur qui sait se montrer impitoyable plasma au bout de son canon, mais également atteindre des vitesses hallucinantes sur tous les circuits.

- Del Stepho : a-til détrôné Sleh en tant que 2e Wiper français ? La question reste en suspens ( voir plus loin). Une chose est sûre : il représente l´avenir de Wipeout, et son entente avec Arnaud promet de les élever l´un comme l´autre encore plus haut. Un être exceptionnel, doublé d´un pilote hors pair qui progresse à vitesse extraordinaire.

Un grand bravo ensuite à 3 Wipers qui n´avaient pas joué depuis longtemps, et qui se sont plutôt bien débrouillés.

- Skippou : il l´avait dit, il l´a fait... Notre ami JRQ a bel et bien envoyé Asayyeah dans le décor. De son AG System la flamme est sortie, et le pauvre n°1 mondial n´était alors plus grand chose, échoué dans un mur, avec un pâle abandon provoqué par son rival de toujours.

- Zepha : toujours à l´affût du moindre détail, notre ami parisien a accompli des progrès considérables au long du week-end. Pour preuve, son 30.2 à Talon´s Reach en Venom avec un AG System ( essayez, vous verrez...) qui le propulse au rang des Wipers de choc.

- Guigui : comme cela a été dit plus haut, c´est le killer de la bande ( n´est-ce pas, Anthony ? ) ! !! Difficile de résister à la hargne de ce fougueux pilote, toujours prêt à allier recherche de la meilleure trajectoire et gestion de la course.

Et enfin, à classer où vous voulez entre ces deux trios...

- Vic Cachou : un ex-débutant en devenir ( enfin, j´espère). Pas encore beaucoup d´heures de vol derrière lui, mais déjà des temps sur tous les circuits à faire pâlir de nombreux inexpérimentés. Allez, j´ose : même s´il leur arrive tout juste à la cheville, le digne complément des trois maestros pré-cités. Mais il gagnerait sans doute à rester plus zen face aux à ces chicanes mobiles de Feisar

----------------------------------

A part ça, en ce qui concerne les soirées proprement dites, il n´y a pas grand chose à dire, sinon qu´il y eut du link non stop pendant 48 heures. Peut-être pas assez de championnats à mon goût. Un seul, en fait, et en Venom, uniquement sur Talon´s Reach, et avec l´AG comme vaisseau : ça ne fait pas beaucoup.
Pour le reste, quelques petites oppositions à 3 ou 4 entre Zepha-Cachou-Del Stepho-Asayyeah ou le samedi avec Sleh-Asay-Cachou-Del... Mais rien de très organisé, c´est ce qui restera mon regret. J´aurais vraiment aimé une compétition en Phantom sur plusieurs circuits, afin notamment d´assister à un véritable duel Del Stepho - Sleh 003 pour la 2e place française.

Mais bon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Car vu comme le temps
a passé à une vitesse hallucinnante, ce genre d´expérience semble à renouveler de toute urgence. Enfin, pas le week-end prochain non plus, sinon, je pense que j´aurai besoin de quelques mois pour récupérer vu le rythme de fou que ça demande... Mais désolé d´insister : voir la fine équipe des Free Fy Wipers réunis, c´est tellement inoubliable, que ça demande bis repetita !

Vic Cachou
Free Fly Wipers for ever...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 12:25:15

19/20 pour ton reportage mon petit
Genial ! !! Je ne mets jamais de 20 car pour moi ont peut toujours faire mieux.....

Tres bien resumé....

J´ai bien recu tes 2 photos merci et vivement les autres et la video.

boujou bien tout le monde et @+

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:01:17

:hello:
Ca faisait un petit moment que j´étais plus venu, avec la PSP qui sort en juin ( :snif: ) et tout mon argent dépensé dans ma PS2, je sais vraiment pas quand je pourrai me prendre la PSP et Wipeout Pure :(
D´ou mon absence ^^

Ca va tout le monde ?
Y a quoi en news récente que j´aurai pu rater ? :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:39:49

salut Mistho, en effet on t´a plus vu. Juin grand minimum oui, sony fait n´importe quoi.

Perso ça va plus mal que mal vu que j´ai le jeu depuis une semaine, profonde dépression :rire: :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:47:55

Ouin je veux le jeu et la PSP :snif2:
Déjà que je pourrai pas la prendre à sa sortie...si ça se trouve ce sera pour noel :snif2:
Pour me consoler je me fait les musiques sur un site qu´un filé un gars sur le topic musiques :)

Comment ça ca va plus mal que mal alors que t´as le jeu ? :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:14:16

tu va bien à part ça ? l´ost arrache du slip c´est sur, je rigolais t´a pas vu le smiley, ça va super bien comme tu imagines, vu qu´il dépasse mes attentes, et que je ne suis toujours pas remis de la claque :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:50:41

Ah ok j´avais pas fait gaffe lol, ben moi ça va, toi je connais la réponse vu que tu as Wipeout Pure veinard :-p
Snif

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:13:10

dommage que tu habite loin ( france je crois) t´aurais été de Belgique je t´aurais invité :-) si t´a un pote qui le prends, insistes pour l´essayer ou mieux, forces quelqu´un a l´acheter :rire:

bonne soirée, bonne nuit à tous

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:23:11

Non malheureusement j´ai pas de pote du tout, alors ça va être difficile
Et c´est clair j´habite bien loin ( en gironde sud-ouest de la france) de la belgique dommage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 10:00:33

Si ca peux te reconforter un peu, sache que moi non plus je ne suis pas pres de l´avoir ce petit bijou.Finance oblige malheuresement.
La vie est parfois cruelle come ca....
Heureusement Il y a le petit comité Wipeout sur le Havre qui avec ses soirées fantastiques remonte le moral.
bonne journée à tous et @+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:54:17

en plus sony et ses reports de la console en europe ils font une belle connerie, la sortir en juin serait super pour en profiter les vacances, et là ça parle de septembre ( pas certain) c´est lent.

bon week end a+

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:22:27

Cool génial au moins chuis pas le seul :-d
Enfin bon :snif:

Non je te rassures la sortie en septembre est une pure connerie, d´ailleurs je me demande si une sortie en même temps qu´aux US était officielle, parce que il était impossible d´une sortie en même temps aux US et en Europe...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:29:30

comment ça la sortie en septembre est faux, comment etre sur qu´elle sorte bien fin juin comme prévu, sony déconne là. Leurs dates ne sont pas fiables.

Ils font ça pour avoir assez de stocks c´est tout mais c´est une erreur quand meme de leur part, les ventes ne suivent pas aux usa déjà j´ai vu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:38:38

Ouais mais il est question de printemps donc Juin au plus tard, je vois pas pourquoi elle serait retardée, dans le pire des cas elle sera vite en rupture de stock puis voilà
En tout cas une sortie un an aprés celle du japon ce serait trop abusé, alors je crois pas du tout en une sortie en septembre

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:35:22

Hello Kit...

Toi qui as le jeu, je ne comprends pas que tu ne nous en parles pas plus que ça. RACONTE TOUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieusement, donne nous tes impressions, parle nous du jeu, des défis, de tes sensatins au niveau du pilotage, de quelle version précédente il se rapproche le plus ( 2097 ? Fusion ? . ..)

J´attends tes impressions avec impatience...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:09:11

Mistho: juin au plus tard, tu es confiant dis moi, a l´E3 Sony la donnera surement la date, mais bon l´E3 c´est dans un peu plus d´un mois, donc septembre devient franchement probable, et c´est du n´importe quoi. Decembre non je penses pas, mais septembre pourquoi pas mais c´est tard.

Vic: Salut, la forme ? euh j´ai fais un test du jeu et j´en ai parlé y a un moment tu sais, je vais pas faire un post par heure pour dire à quel point j´adore ce bijou :-) ça serait pas apprécié lol ce que tu me demande je l´ai dis dans le test en détaillé, mais pour faire vite, j´adore les musiques y a du connu, ce que je préfères c´est Cold Storage et Tiesto, mais y a elit force, lfo, enfin tu a vu la liste, y en a que je connaissais pas ça pète bien, question de gouts.

Le graphisme est hallucinant, j´ai vu des effets que meme le Fusion n´a pas ( un pote me croit mais bon tant pis pour lui c´est pas de la blague), style tu tire si tu loupe l´adversaire et choppe le décor, tu vois des débris ça claque trop, j´ai vu aucun ralentissements et pourtant, s´il y en aurait crois moi ça serait compréhensible vu la folie visuelle.

Impression de vitesse au début est normale, puis tu sais y a plusieurs classes ( vector, venom, etc) quand t´avances, tu vois vite la vitesse augmenté.

En mode zone ( qui est surpuissant en passant), quand j´ai atteins les 1000 km/h j´ai failli perdre la vue :rire: je preferes ici que dans le fusion ce mode, peut etre parce que la difficulté a mes yeux est mieux gérée.

Le pilotage est fantastique, je me disais, s´il est pas aussi bon qu´avant, c´est rien, c´est portable c´est normal mais en fait après 10min en piste, j´étais dedans, la fleche est super, mais le stick est encore mieux, avec les aérofreins ( eux aussi je trouve mieux qu´avant, ça a changé un peu) c´est l´éclate.

J´adore pour reprendre l´énergie, finis de devoir aller dans le genre de stand, quand t´a une arme, carré pour l´envoyer, rond pour absorber l´énergie, c´est vachement mieux.

Tout a été refait, y a des teams qui sont la comme pîranha, feisar, etc, et y a 2 nouvelles terribles, mais tout le design a ete refait des quelques choses presentes des anciens, j´ai cru comprendre que je vais avoir sagarmatha, j´adorais cette course de l´ancien 2097 ça va tuer.

En conclusion, il dépasse mes attentes, car un jeu sortant aussi rapidement ( meme en avance le 17 au lieu du 24 mars), je perd mes mots, puis la progression c´est un tableau en fait, très clair, tu fais X sur une medaille d´or, et tu vois un artwork, j´adore voir les croquis du jeu comme dans le Fusion. Donc cest bien un retour aux sources comme le 2097, et pour terminer comme dis la boite du jeu.

Pure Intensity, Pure Speed, Pure WipEout.

Bonne nuit à tous

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:23:08

http://www.playportable.com/?news=563

Détails sur le téléchargement de WP.

J´hallucines je notes

" Sony a prévu de mettre bientôt en ligne un pack pour WipeOut Pure.
Ce pack que l´on pourra soit télécharger directement depuis la console ou le mettre sur un memory stick à partir du PC devrait contenir 12 nouvelles pistes, 4 nouveaux vaisseaux, de nouvelles skins, de nouvelles équipes, ainsi que de nouvelles musiques.

Bien sûr tout ceci sera gratuit mais le seul hic sera que le pack complet fera plus de 32 Mo."

je sais pas si c´est normal ou pas, mais à la base, il devait y avoir 2 pistes ( ce qui est assez car proposer ce systeme est deja incroyable), 1 vaisseau, 1 zik et la y a beaucoup :content: normalement ça viendra maximum fin du mois, comme s´il arrachait déjà pas tout ce qui se fait dans le genre, ils en remettent des couches, je suis forcé d´etre d´accord :rire: :-)

La vidéo du moment