Salut Knil03, je planche sur une idée de graphisme, je suis webmaster et je cherche à pousser l´idéee très loin et à créer un site entier pour cette idée, au niveau du système de combat :
- combat tour par tour (possibilité équipe contre équipe)
- Comme on l´a déja dit particularité zanpakuto (defaut et avantage)
- Un joueur ne peut attaquer ou parait une attaque en meme temps (execption : s´il a deux zanpakuto ou si son attaque n´est pas paraît par l´adversaire, donc la logigue il peut se défendre dans la foulée, un enchainement donc attaque / parade)
- deuxieme cas un joueur qui touche un adversaire peut l´attaquer à l´affilée, un joueur doit parait une attaque pour contre attaquer ou attaquer le premier ou encore l´adversaire peut le laisser tranquil un tour pour péparer une attaque qui à une durer supérieur à un tour.
ex: Ban Kai attaque dont la préparation pour les initié nécéssite 2 tour et les débutant 4, attention on peut préparer une attaque et se défendre en meme temps, l´inconvénient c que tu peux pas attaquer)
- Pareil tu défends et si tu part l´attaque tu peux contre attaquer selon le niveau de la parade:
Esquive : oui Blocage : non Contre : oui
Après je pense donner des niveau ou quotas comme vous préférer pour les attaques de bases:
genre shinigami de base coup de sabre niv de base degat 30 vice capt 80 capt 100, après avec les capacité perso de cahcun , son XP le degat évolut, je v peaufiner voila l´idée de base!!!
J´attends vos post!