CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2005 à 16:04:05

Je me demande si il éxiste un site ou l´on peut créer son shinigami, avec apprentissage des techniques, avec des test qui vont déterminé les niveaux de combat et après avec les point de XP de différentes quêtes on évolurait...Et chacun choisirai la particularité de son BAN KAI, donc faire un choix judicieux et qui reflète la personnalité de la personne...

Il faudrait déterminer un système de combat en direct par forum ou chat...
Si ça donne des idées... laissez un post je noterai tout et éssayerai de trouver un concept pour ceux que ça interesse.
Il y a des site dans le genre pour saint seiya...etc

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:39:23

oue c une tres bonne idée mais c très cho a faire pour les Xp faudrait faire une pente devution quand tu augmente de niveaux faudrait choisir l´élément et la description de ton zanpakuto puis son shikai et son bankai il faudrait kelkun ki organise tt et faudrait surtout DU MONDE

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:41:17

une pente devolution jpourrais en avoir une avec RPG Maker XP

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2005 à 16:58:18

Merci pour les remarques KINL03 je vais réfléchir à ça j´y avais pas pensé à la forme du zanpakuto...pourquoi pas attribué un avantage ou un défaut selon la forme?

Genre poid, vitesse ,dégat à la création du profil du shinigami ça forcerai à bien réfléchir à sa forme :
ex: un zanpakuto tres long, avantage : touche plus facilement un adversaire et le degat et plus important et defaut : manipulation l´adversaire attaque deux fois et toi une foisà cause de la difficulté a maneouvrer avec

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:01:47

oue ça va etre tres tres cho mais il va falloir y travailler donc si tu veux jpeux moccupper dune courbe de HP selon lexperience ke tu gagne et les niveaux pr le zanpakuto cest une tres bonne idée mais fo ke tt cole

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:25:03

jai trouvé des aides sur ce site ptete ke ça tinspirera
http://www.zoo-logique.org/lenvers/Submenu/Jeuxderole/destinee.htm

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:34:38

Par exemple:

Nom du perso: Juiji mimito
Age: 16 ans
Nom du Zanpakuto: Hitchino
Description: Hitchino est long , tres epais mais est difficile a manier ce qui baisse la rapidité et la precision l´adversaire peut attaquer 2 fois
Avantage: permet à son pocesseur d´acquérir une force terrible (force+3)augmente a chaque niveau
Shikai: Rage--->decuple la force
Bankai: Le Zanpakuto se retrecit la vitesse s´acroit permet de soulever la terre et attaquer avec de la roche

HP:350
Force:1(+3)
Attaque:3

ETC... ce n´est kune idée c pa mal ?? ??

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2005 à 17:41:04

Je vais regarder ton lien, réfléchir à une ébauche que je mettrais en ligne et vous me donnerez vos avis

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:53:10

en fait c un peu compliké mon site mais bon c pas grave lol

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:27:29

alors oloman334 on fait comment dis moi et jessaierais de trouver ça derait bien de faire ça pr redonner vie a ce forum

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:06:06

:up: Les autres personnes du forum vous pouriez nous aider svp ça serait gentil vous voyez de koi on parle

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 décembre 2005 à 12:28:52

Salut Knil03, je planche sur une idée de graphisme, je suis webmaster et je cherche à pousser l´idéee très loin et à créer un site entier pour cette idée, au niveau du système de combat :
- combat tour par tour (possibilité équipe contre équipe)
- Comme on l´a déja dit particularité zanpakuto (defaut et avantage)
- Un joueur ne peut attaquer ou parait une attaque en meme temps (execption : s´il a deux zanpakuto ou si son attaque n´est pas paraît par l´adversaire, donc la logigue il peut se défendre dans la foulée, un enchainement donc attaque / parade)
- deuxieme cas un joueur qui touche un adversaire peut l´attaquer à l´affilée, un joueur doit parait une attaque pour contre attaquer ou attaquer le premier ou encore l´adversaire peut le laisser tranquil un tour pour péparer une attaque qui à une durer supérieur à un tour.
ex: Ban Kai attaque dont la préparation pour les initié nécéssite 2 tour et les débutant 4, attention on peut préparer une attaque et se défendre en meme temps, l´inconvénient c que tu peux pas attaquer)
- Pareil tu défends et si tu part l´attaque tu peux contre attaquer selon le niveau de la parade:
Esquive : oui Blocage : non Contre : oui
Après je pense donner des niveau ou quotas comme vous préférer pour les attaques de bases:
genre shinigami de base coup de sabre niv de base degat 30 vice capt 80 capt 100, après avec les capacité perso de cahcun , son XP le degat évolut, je v peaufiner voila l´idée de base!!!
J´attends vos post!

_[MEO]_
_[MEO]_
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:56:30

Nom : Samanosuke musashi

age shinigamie : 160 ans

age humain : 17 ans

description : Grand et mince . Il a les cheveux long et chatin et les yeux bleu . Il s´habille generalement de morceaux de cuir de couleur rouge ou marron qu´il rafistole . Il a un long bandeau bleu dans les cheveux .

zenpakuto : Mitseteharu ; grande lame style masamune .

Bankai : La lame s´agrandit et provoque de grandes rafales quand on la manie .

histoire : ancien capitaine de la division 11 détroné par Kenpachi . Il venait de succeder à l´ancien capitaine de division 11 et était le plus jeune capitaine . Sa jeunnesse lui a fait défault lors du combat contre kenpachi .Il ere depuis dans le rukongai en voulant faire regner la justice mais aussi dans le but de s´ameliorer .

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:34:25

Oue c´est tres bien faudrati faire un site a pars mais deja est-ce que ta msn ? pour ke lon en parle si t´es webmasters c´est cool çaaide lol mais si tu veux faire comme tu dit ça va etre tres tres cho !! !

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 décembre 2005 à 14:39:51

Mon adresse msn manu.malicet@hotmail.com ou fr je sais plus, question réalisation du jeu, j´ai fait plusieurs jeu perso avec des amis, ça devrait allez pour le concept, le plus chiant c la réalisation qui va prendre du temps, je vais essayé de faire un site genre reproduction de la soul society avec 13 capitaine et vice capitaine et des shinigami évolutif pour les autres avec possibilité d´évolution à cause de décès, banissement de la soul society et pourquoi pas intégrer des quêtes, une comme celle de l´hollownisation en cachant l´objet de la quête dans un shinigami qui ne le saurait pas mais qq personne le saurait et aurait pour but de devenir des arrancars et ainsi de suite... une soulsociety virtuelle ou les premiers participant aurait le privilège d´être élu capitaine etc...

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 décembre 2005 à 17:44:35

J´avance petit à petit mais surement, j´essairaie de monter ou j´en suis ce soir ou demain au plus tard dans l´après-midi...
J´enverrais un aperçu à ceux qui le souhaitent.

Donnez vos avis :merci:

breaker4
breaker4
Niveau 4
20 décembre 2005 à 17:53:01

salut je t´ai ajouté mon adresse c´est zeidour@hotmail.fr

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 décembre 2005 à 19:14:20

J´ai fait une ébauche de fiche de personnage, il manque juste l´approche des techniques je pense avoir trouvé le moyen de calculé l´évolution des persos et de leur niveau par le nombre et la catégorie et le niveau des énemis tués.
Je pense que ça va le faire!!!!!

Demain j´enverrais aux privilégiés la fiche et leur laisserai l´opportunité de la pré-remplir!! Les premiers pouront devenir "Capitaine"!!!! A vos machine!!! :ok:

breaker4
breaker4
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:25:52

moi ça m´interresse vachement beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

_[MEO]_
_[MEO]_
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:34:36

Oui moi aussi ça m´interresse .Une sorte de bleach RPG en somme .
Mais est ce qu´on devra inventer son capitaine (comme jai fait plus haut) ou prendre ceux qui existe deja ? De plus quel sera l´avantage de ceux qui seront capitaine ?

La vidéo du moment