j ai fais quemques modifications de mon perso:
mon nom: Aiite tegashi
age reel: 132 ans
zampakuto: giruyuu, lame fine et edentée, qui déchire l adersaire au lieu de le couper réellement
design: deja fait
shikai: la lame se separe en 4 lame distincte, toutes manipulable tres facilement et qui sont meme autonomes et ainsi qui peuvent agir selon leur gré. elles sont tout de meme tres dociles et obéissantes envers Aiite.
bankai: les 4 lames se rajoignent et forment une un enorme zanpakuto surpuissant,qui peut, quand le manipulateur le veut(il a n a pas besoin de dire quoi que ce soit pour que le zampakuto le comprenne), se diviser lorsque c est nécessaire( exemple: l adversaire part attaque mais le zampakuto se divise et ainsi peut attaquer de tout les cotés, un peu comme dans naruto, qui a le chakra de kyuubi distinct a son corps enfin bon si vous avez pas compris dites le). De plus giruyuu peut se retrecir, se réaggrandir, ou se tordre a volonté.
il a une autre particularité sous la forme bankai que je ne dévoilerai pas. Seul personnes l ont vu mais elle sont mortes
histoire: Aiite Tegashi est originaire du 73eme quartier de rukongai (
). il a vecu son enfance dans la misere et n avait pas de famille adoptive. Un jour, alors qu´il n avait que 8 ans, il a rencontré Tashiya Huuji(une fille) qui etait en train de se faire battre par son pere, au milieu de la rue. Tout le monde regardait ce spectacle en rigolant et se moquant. Aiite a alors accouru pour la sauver, la déchirant des griffes de son pere. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus, devenant respectivement la seule fammille qu ils avaient. Lorsqu´ils ateignirent tous deux l´age de 15 ans, ils décidèrent de devenir shinigamis, pour sortir de la misere du rukongai. Tous deux brillants de nature, ceci renforcé par leur vie quotidienne difficile, eurent leur certificat de shinigamis 1 an apres leur entrée au seiretei. Par chance, ils se retrouverent dans la meme division: la treisieme. Au fur et a mesure des mois, leurs talents respectifs se firent remarquer et ils gravirent vite les echelons de la division. Ainsi Aiite devint vice capitaine et Tashiya fut son supérieure directe, elle etait devenue capitaine. Pend