CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:13:25

Nom : Hikata
Prénom : Kagami
Age réel : 250 ans
Description :
1M79,64kg
Cheveux comme ca mais en noir
http://www.kitanet.ne.jp/~jose/Graphics/souledge-caliber/kilik-face.jpg
les yeux rouges

Je rapelle qu´il est président de l´irt (je sais pas ce qu´on faire avec ca :rire2: on verra :rire2: )

nom du zampakuto : Kaimetsu (ca veut dire destruction je crois :rire2: )

shikai :(on doit dire "Kaimetsu, enflamme-toi" pour l´activer :rire2: )
description : tout en rouge, voila la forme
http://www.levantia.com.au/military/pictures/falchion.jpg
Bon, c´est pas très puissant, mais le "pouvoir" de kaimetsu, c´est la maitrise des flammes et le température ambiante :rire2: qui peut varier du zero absolu jusqu´à la température du soleil (seulement :rire2: )
Il génère entre autres, un bouclier de flamme autour du corps du perso ou créer un mur de flamme pour défendre.
Kaimetsu n´est pas vraiment utilisé pour attaquer mais pour défendre les autres shinigamis et capitaines.
De plus en changeant la température, la concentration de l´adversaire baisse.
Il peut aussi avantager les shinigamis qui maitrisent la glace et l´eau ou la neige (avec la température)
Voila
Bankai : plus tard j´ai plus d´idée

Bref mon perso est plutot un shinigami de soutien et de défense mais son attaque peut etre dévastatrice :rire2:

tales_182
tales_182
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:03:32

nom:sarura
prénom:heikichi
age réel:200ans
description:
1M77,73kg
cheveux brun
yeux bleu

capitaines de la 14e division de l´espionnage.

zanpakuto:wado ichimonji

shikai:(on doit dire "brille wado ichimonji")la lame disparait et une lame laser sort et il peut balancerdes boules électriques.si l´advairsaire se prend 2 boules,il est paralisé.

bankai:(on dit"illumine toi wado ichimonji")la lame peux servir de fouet.son pouvoir est de balancer des tempétes d´éclair.et des gros.

mon perso maitrises le hado a la perfection.

tales_182
tales_182
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:08:03

je cherche un vice capitaine et des lieutenant. :lol:

pour la 14e division

tales_182
tales_182
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:10:48

foot-tennis@hotmail.fr

tales_182
tales_182
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:43

jpourrais etre le capitaines de la division que j´ai crée?

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:33:55

bankai :
le premier niveau du bankai : yakeru (être brulé)
description : le niveau des flammes qui entourent le corps du perso devient tellement élevé que rien ne peut plus traverser le bouclier.
C´est une technique qui ne peut être appliqué que sur 5 personnes maximum. Après 5 personnes, il est impossible d´utiliser le deuxième niveau du bankai sauf si on lui redonne de la force par des boosts.
Il est à noter que mon perso voit la puissance de ses attaques décuplés par rapport au shikai. Les autres personnes protégées par le bouclier ne bénéficient pas de cet avantage sauf leur pouvoir a un rapport quelconque avec le feu.

le deuxieme niveau du bankai : yuubae (embrasement du ciel couchant je crois :rire2: )
description : le zanpakuto crée une zone close où la température est tellement élevée que personne ne peut résister sauf celles qui sont protégées par le bouclier de feu. L´attaque est suivie d´une énorme boule de feu qui tombe du ciel tel un météore. Les ennemis se font inexorablement écrasés et brulés par la boule puisque qu´ils ne peuvent s´échapper de la zone où atterrit la boule qui détruit tout ce qu´elle touche.

il faudrait que quelqu´un m´aide pour la correction des mots japonais :rire2:

Je rappelle que mon perso est un perso de soutien :rire2: il n´est pas très rapide mais il a une très bonne défense.
Je précise aussi que quand il active son shikai, chaque coup d´épée envoie une lame de feu qui peut toucher plusieurs ennemis en même temps. Et quand il utilise un bouclier ou un mur de feu la puissance des attaques ennemies baissent de moitié (si elles touchent le perso)

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:36:11

je dois faire l´histoire du perso ou pas? :rire2:

j´avais pensé qu´en tant que président de l´irt, je pouvais créer toute sorte d´objets qu´on peut utiliser pendant les combats

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:43:36

sinon, je recrute un shinigami vendeur qui peut avoir 10% du prix de chaque objet vendu, le reste c´est pour moi et pour la tva :rire2:

il faudrait ajouter un système d´argent, genre après chaque combat, on gagne autant de fric et blablabla

oula, je viens de créer l´économie dans cette soul society :rire2:

Oio
Oio
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:54:49

Salut j´ai pris un peu de temps pour créer mon perso, voici sa description et ses stats :

Nom : Arya Hayate
Poids : 70kg
Taille 180cm
Groupe sanguin : AB

j´ai aussi travaillé son backround :
Déscription : Ancien capitaine, Hayate a demissionné car il pense que les hollow ne representait plus une menace réel pour la soul society.
maintenant le Gotei 13 ne font apelle a lui qu´en cas d´extreme necessité.
voici de quoi il a l´air :
http://img307.imageshack.k.us/img307/9764/hayate7gi.jpg

Son Zanpakuto : Izanagi
-Shikai : Izanagi donne au porteur la faculté de se téléporter. Ses mouvement deviennent imprevisible étant donné qu´Hayate peut apparaitre instantanement n´importe ou. (rien a voir avec le shunpo qu´un shinigami entrainé peut predire).

-Bankai : Lorsque le Bankai est activé, Hayate a un total controle sur le temps. il peut ralentir le temps autour de lui, ou meme l´arreter en cas de necessité. bien sur les effets ne s´applique pas au porteur. Cela donne a Hayate un énorme avantage, lorsque l´ennemi devient trop genant, il decide de freezer le temps pour le neutralisé en toute tranquilité. jusqu´a present personne n´a trouvé la faille de ce Bankai.

dites le moi si son bankai est trop abusé ! ^^

mon adresse : Oio54@hotmail.fr

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:00:12

suis je toujours vice capitaine de la divisions de frosties

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:06:16

Resumons:

Sachez que ce n´est pas comme dans Bleach la division 11 n´est pas la meilleur:

-capitaine de la 1ère division: olorman334
-capitaine de la 2ème division: KNIL03
-capitaine de la 3ème division: Breaker
-capitaine de la 4ème division: MEO
-capitaine de la 5ème division: BuikZ
-capitaine de la 6ème division: Magnus
-capitaine de la 7ème division: the-king-game
-capitaine de la 8ème division: babyboy77340
-capitaine de la 9ème division: kuchiki_byakuya
-capitaine de la 10ème division: linkopl03
-capitaine de la 11ème division: sylvain95120
-capitaine de la 12ème division: frosties6
-capitaine de la 13ème division: metroidplasmer

En sous capitaines :
-vice-capitaine de la 1ère dividion: 130192
-vice-capitaine de la 2ème division: leon92
-vice-capitaine de la 3ème division: Yondaime1060

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:06:36

je rapelle mon msn: smile08@hotmail.fr

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:07:04

a bah dite moi les vices capitaines avec ki etes vous

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:07:51

ouai je recrute dans ma division (je suis dans la 7ième? à bon xD enfin sa me dérange pas^^)

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:09:25

bah j´ai pris dans l´ordre de l´inscription et de tt de façon ce n´est pas la meilleur la 11 eme ce nest pas comme dans bleach enfin on verra se kan pense olorman334

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:12:29

j ai fais quemques modifications de mon perso:

mon nom: Aiite tegashi
age reel: 132 ans
zampakuto: giruyuu, lame fine et edentée, qui déchire l adersaire au lieu de le couper réellement
design: deja fait
shikai: la lame se separe en 4 lame distincte, toutes manipulable tres facilement et qui sont meme autonomes et ainsi qui peuvent agir selon leur gré. elles sont tout de meme tres dociles et obéissantes envers Aiite.
bankai: les 4 lames se rajoignent et forment une un enorme zanpakuto surpuissant,qui peut, quand le manipulateur le veut(il a n a pas besoin de dire quoi que ce soit pour que le zampakuto le comprenne), se diviser lorsque c est nécessaire( exemple: l adversaire part attaque mais le zampakuto se divise et ainsi peut attaquer de tout les cotés, un peu comme dans naruto, qui a le chakra de kyuubi distinct a son corps enfin bon si vous avez pas compris dites le). De plus giruyuu peut se retrecir, se réaggrandir, ou se tordre a volonté.

il a une autre particularité sous la forme bankai que je ne dévoilerai pas. Seul personnes l ont vu mais elle sont mortes :fier:

histoire: Aiite Tegashi est originaire du 73eme quartier de rukongai ( :hum: ). il a vecu son enfance dans la misere et n avait pas de famille adoptive. Un jour, alors qu´il n avait que 8 ans, il a rencontré Tashiya Huuji(une fille) qui etait en train de se faire battre par son pere, au milieu de la rue. Tout le monde regardait ce spectacle en rigolant et se moquant. Aiite a alors accouru pour la sauver, la déchirant des griffes de son pere. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus, devenant respectivement la seule fammille qu ils avaient. Lorsqu´ils ateignirent tous deux l´age de 15 ans, ils décidèrent de devenir shinigamis, pour sortir de la misere du rukongai. Tous deux brillants de nature, ceci renforcé par leur vie quotidienne difficile, eurent leur certificat de shinigamis 1 an apres leur entrée au seiretei. Par chance, ils se retrouverent dans la meme division: la treisieme. Au fur et a mesure des mois, leurs talents respectifs se firent remarquer et ils gravirent vite les echelons de la division. Ainsi Aiite devint vice capitaine et Tashiya fut son supérieure directe, elle etait devenue capitaine. Pend

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:19:46

moi mon vice capitaine c est leon 92

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:20:48

Resumons:

Sachez que ce n´est pas comme dans Bleach la division 11 n´est pas la meilleur:

-capitaine de la 1ère division: olorman334
-capitaine de la 2ème division: KNIL03
-capitaine de la 3ème division: Breaker
-capitaine de la 4ème division: MEO
-capitaine de la 5ème division: BuikZ
-capitaine de la 6ème division: Magnus
-capitaine de la 7ème division: the-king-game
-capitaine de la 8ème division: babyboy77340
-capitaine de la 9ème division: kuchiki_byakuya
-capitaine de la 10ème division: linkopl03
-capitaine de la 11ème division: sylvain95120
-capitaine de la 12ème division: frosties6
-capitaine de la 13ème division: metroidplasmer

En sous capitaines :
-vice-capitaine de la 1ère dividion: 130192
-vice-capitaine de la 13ème division: leon92
-vice-capitaine de la 3ème division: Yondaime1060

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:23:34

:ok: knil cela met un peu d ordre!!

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:34:16

Réglage pour mon perso:

Mon perso s’appelle Nuiji Kimito , il a 16 ans c’est un jeune capitaine pleins de talents. Il a deux Zanpakuto dans le dos, un qui se sort à droite l’autre à gauche ils s’appellent hasaki kagayakashii (lames brillantes). Nuiji atteint des vitesses phénoménales grâce au pouvoir de ses sabres, il peut tuer ses adversaires sans qu’ils puisent le remarquer il était le chef de l’unité spéciale. Son zanpakuto peut aussi lui permettre d’analyser les gestes de l’adversaire donc anticiper encore plus.

Bankai : Ses Zanpakuto se rétrécissent, commencent à briller et finalement deviennent remplis d’électricité la décharge est telle que jamais personne n’y a échappé, la vitesse s’accroit tellement qu’ aux yeux de l’adversaire ses zanpakuto deviennent totalement invisibles .Il lui reste un atout que je ne dévoilerais pas.

Histoire :
Nuiji Kimito depuis sa tendre enfance dédaignait les Shinigamis car son père ancien vice-capitaine de la 2ème division périt dans une lourde bataille contre les allankars il ne voulait plus rien savoir . Son père n’aurait pas du mourir pense-t-il il n’aurait jamais du mourir .Il prit conscience vers 14 ans quand il rencontra olorman (je ne sais pas encore le nom de ton gars) qui lui montra la réalité il comprit que son père était un exemple à suivre et qu’il devait continuer sous sa lignée .Nuiji commença à s’entrainer au début entrainer par (olorman334) puis par le chef de l’unité spécial (Machin) puis monta de grade en grade et découvra l’héritage de son père hasaki kagayakashii (lames brillantes).Grace a ce pouvoir il devenut rapidement le chef de l’unité spécial puis finalement se faire remarquer dans une haute mission en sauvant de la mort le capitaine de la division 2. Lui-même très mal en point décida de désigner comme successeur Nuiji mais pour cela il devait battre le vice-capitaine (Bidule), ce qu’il fut sans grande difficulté il nomma à la place (Trucmuche). Depuis il ne cessa de progresser et appris le Bankai il fut reconnut et officiellement nommé capitaine.

La vidéo du moment