Désolé j´avais oublié un lien revoici le lien avec la page à jour :
Bon moi aussi je vous dévoile mon secret :
Bon comme vous l´avez vu avec mon premier zanpakuto je suis comme un dieu invincible dans ma bulle et c´est une défense parfaite, mon deuxième zanpakuto s´appelle "cameleonichi", ce zanpakuto possède un oeil intégre dans le manche qui me permet de voir à 360° et surtout d´améliorer ma défense en mode shikai, mais en Bankai il est invincible, comme le sharigan il copie et mémorise les techniques des adversaires, donc votre plus grande faiblesse face à moi c´est votre plus grande force " vos propre technique", alors avec l´expérience et un grand nombre de technique dans ma panoplie d´attaque je suis invincible!! En plus avec ma petite bulle de défense...
Il tue ce bankai, peu importe votre imagination, ou l´attaque, elle sera mienne...
Metroidplasmer c´est que la version papier quand je ferais le site je vais créer des bandes de données et je rentrerai les infos moi même ou par formulaire, il faudra que j´adapte vos capacité au jeu...ect
http://bleach-gotei-13.site.voila.fr/