CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

Knil03
Knil03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:51:09

mais non kuchiki_byakuya c´est ça le bon truc

Resumons:vraiment dsl dlam dsl dsl

Sachez que ce n´est pas comme dans Bleach la division 11 n´est pas la meilleur:

-capitaine de la 1ère division: olorman334
-capitaine de la 2ème division: KNIL03
-capitaine de la 3ème division: Breaker
-capitaine de la 4ème division: MEO
-capitaine de la 5ème division: BuikZ
-capitaine de la 6ème division: Magnus
-capitaine de la 7ème division: the-king-game
-capitaine de la 8ème division: babyboy77340
-capitaine de la 9ème division: kuchiki_byakuya
-capitaine de la 10ème division: linkopl03
-capitaine de la 11ème division: sylvain95120
-capitaine de la 12ème division: frosties6
-capitaine de la 13ème division: metroidplasmer

En sous capitaines :
-vice-capitaine de la 1ère dividion: 130192
-vice-capitaine de la 13ème division: leon92
-vice-capitaine de la 3ème division: Yondaime1060
-vice capitaine de la 2éme division: dlam

Leon a choissi detre dans la 13eme dividion

Knil03
Knil03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:54:08

Franchement ça va tu gere trop olorman pour linstant c tro bien continue comme ça :up:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2006 à 17:55:57

Bon voici le lien j´attends vos impressions ,corrections, soyez indulgents merci, même si je pense que ça va vous plaire

http://bleach-gotei-13.site.voila.fr/

Bon j´ai pas dis bonjour à mon vice capitaine, tu seras le premier à connaître le secret de mon deuxième zanpakutos

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:01:20

oups j ai foiré le lien pour l aspect des materialisation de mon zampakuto http://img400.imageshack.us/my.php?image=soul400099zr.jpg

sinon c est trop bein le site :ok:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:05:57

coment on s inscrit :question:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:08:37

ouai je trouve sa vraiment génial tout sa :-) Vraiment prométeur

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:08:40

franchement sa a l air trop cool. Le systeme de combat a l air super perfectionné :ok:

un seul petit bémol: c est peut moi ki suis bigleux xD mais y a des trucs qui sont trop petits j arrive pas a les lires

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2006 à 18:09:08

Désolé j´avais oublié un lien revoici le lien avec la page à jour :

Bon moi aussi je vous dévoile mon secret :
Bon comme vous l´avez vu avec mon premier zanpakuto je suis comme un dieu invincible dans ma bulle et c´est une défense parfaite, mon deuxième zanpakuto s´appelle "cameleonichi", ce zanpakuto possède un oeil intégre dans le manche qui me permet de voir à 360° et surtout d´améliorer ma défense en mode shikai, mais en Bankai il est invincible, comme le sharigan il copie et mémorise les techniques des adversaires, donc votre plus grande faiblesse face à moi c´est votre plus grande force " vos propre technique", alors avec l´expérience et un grand nombre de technique dans ma panoplie d´attaque je suis invincible!! En plus avec ma petite bulle de défense...
Il tue ce bankai, peu importe votre imagination, ou l´attaque, elle sera mienne...

Metroidplasmer c´est que la version papier quand je ferais le site je vais créer des bandes de données et je rentrerai les infos moi même ou par formulaire, il faudra que j´adapte vos capacité au jeu...ect

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:09:49

Pour pas que mon kuchiki byakuya soit un copier coller de la série je lui ai rajouté une amélioration que j’aime bien :

Voila mon byakuya sera lui aussi équipé d’un deuxième zanpakuto. Car dans l’histoire du gotei 13 on raconte que byakuya aurait affronté un ryoka dans un combat d’une grande intensité et aurait perdu. Depuis ce jour il s’est durement entraîner acquérrant ainsi un deuxième zanpakuto. Ce Zanpakuto se nomme le inochibara (inochi : vie/destin et bara : rose ; donc la rose de la vie ou la rose du destin) sa forme une fois appelée est une rose blanche qui devient rouge lorsque une attaque de byakuya touche. L’attaque de ce zanpakuto est simple des milliers d’épines sortent de la rose, inactif elles sont quasiment invisible, c’est pourquoi ce sabre est dangereux, une fois en mouvement les épines sont visible, Byakuya les manient comme les pétales du senbon zakura, les deux zanpakuto peuvent être appelés en même temps le senbon zakura et alors manier par la main droite et l’inochibara par la main gauche.
Le bankai de ce zanpakuto n’a été vu que par byakuya lui-même le jour où il l’a acquis contre un ennemi plus fort que le ryoka qu’il a affronté quelques années auparavant. Ce bankai s’appel le saibantsubasa (les ailes du jugement) byakuya possède alors des ailes il se déplace alors encor plus vite. Ses ailes son d’un blanc le plus pur qu’il ne soit mais en faite les plumes de ces ailes son en fait des mini sabre blanc qui servent aussi bien a attaqué qu’a défendre. De plus durant le bankai byakuya est systématiquement équipé de deux zanpakuto de tailles normales un dans chaque mains il attaque normalement avec mais les zanpakuto dans ses mains ont une particularité dès que le sabre est contré ou qu’il contre une attaque leurs lames se transforment instantanément en épines qui transpercent a coup sur l’adversaire, une lame se reforme instantanément après l’apparition des épine. Ce bankai est sans faille car en plus de son impressionnante force d’attaque, il possède une défense parfaite, byakuya maniant ses ailes rapidement il peut ainsi les repliées rapidement autour de luis même et alors il ne craint plus aucune attaque. Bref l’inochibara est de loin son meilleur sabre et montre vraiment la force d’un capitaine de division

knil c´est dommage sa sonne faux kuchiki_byakuya capitaine de la neuvième division

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2006 à 18:11:16

Désolé j´avais oublié un lien revoici le lien avec la page à jour :

Bon moi aussi je vous dévoile mon secret :
Bon comme vous l´avez vu avec mon premier zanpakuto je suis comme un dieu invincible dans ma bulle et c´est une défense parfaite, mon deuxième zanpakuto s´appelle "cameleonichi", ce zanpakuto possède un oeil intégre dans le manche qui me permet de voir à 360° et surtout d´améliorer ma défense en mode shikai, mais en Bankai il est invincible, comme le sharigan il copie et mémorise les techniques des adversaires, donc votre plus grande faiblesse face à moi c´est votre plus grande force " vos propre technique", alors avec l´expérience et un grand nombre de technique dans ma panoplie d´attaque je suis invincible!! En plus avec ma petite bulle de défense...
Il tue ce bankai, peu importe votre imagination, ou l´attaque, elle sera mienne...

Metroidplasmer c´est que la version papier quand je ferais le site je vais créer des bandes de données et je rentrerai les infos moi même ou par formulaire, il faudra que j´adapte vos capacité au jeu...ect

http://bleach-gotei-13.site.voila.fr/

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:17:33

en gros pour mes shikai/bakai je peut faire un truc de se genre pour qu´il s´integre au jeu(pour mes technique original voir la fiche plus haut):
shikai: effet que j´avais crée à l´original: réduit la gravitée et me permet de d´aller très vite...
sa donnerai quelque chose comme:
-permet d´attaquer plusieure fois d´afillé et réduit les chance d´esquive de l´adversaire

Bankai: effet d´origine:
à l´activation du bankai détraque la gravitée autours de moi et écrase au sol les shinigamis de faible capacitée, puis la capicitée "secrete" xD :
à chaque fois que je touche l´enemis j´augmente énormément sa gravitée par rapport au sol et l´empeche d´attaquer, l´effet et cumulable et au bout de quelque coup, l´adv explose contre le sol sous l´effet de la pression

sa donnerait en version adaptée:
à l´activation bloque tout les shinigamis et monstre de niveau inferieure à moi pendant 3/4 tous puis ensuite à chaque fois que je touche quelqun avec le zanpakuto sa divise par deux sa chance de me toucher quand il m´attaque et sa chance ´ésquiver quand je l´attaque. de plus, je peut attaquer plusieure fois de suite ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:18:43

et au boput de 5/6 coup il meurt ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:20:06

enfin dite moi si sa convient ^^

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:23:53

sa a l´air pas mal moi je fait pas chier oloman jamais jveux kon copie mes technik lol
bah voila byakuya avec ce deux sabre je l´ai fait vite fait en 15 minute pour vous montré le truc quand il sont appelés

http://img241.imageshack.us/img241/2135/monbyakuya0lg.png

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2006 à 18:25:19

N´oubliez pas de regader la fiche des talents!!
Moi ça serait :
- shikai + 2 résultat dès de défense; +2 et contre attaque en bankai "normal", après en bankai avec mon deuxième sabre je copie les technique comme celle de the-king-game!!
Je peux échapper au contrainte de gravité dans ma bulle par exemple, c´est aussi très jeu de rôle d´ou l´importance des talents pour les actions autres que le combat ect...
-attaque : +3 et 50% de dégat dans ma bulle, attaque à volonté car la bulle est un piège, la personne prise au piège ne pourr pas attaquer ou se défendre à son tour mais essayé d´en sortir...
Avec le deuxième bankai je copie les techniques des autres donc je garderai mes capacité d´attaque et j´ajouterai la technique copié à mon avantage...rct

Knil03
Knil03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:29:46

jai trouvé un seul truc pour taffaiblir olorman bon pas pour te tuer mais ça peut creer une uverture pour un bankai d´un allié

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2006 à 18:32:36

Mais bon on est tous des capitaines, il faudra voir lequel d´entre nous trahira les autres pour devenr un alankars!!! lol :) en tout cas je suis content de vos réactions c´est vraiment positif :)

Knil03
Knil03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:35:15

mais jsui pas du totu sur ke lon puisse faire ça avec le systeme enfin on verra

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:35:44

par contre tu marque dans le site qu´il faut pour avoir les chikai et bankai monté en niveau. S´est valable aussi pour les capitaine ou pas?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:21:55

eu j´ai tué le topic? :s

La vidéo du moment