moi jdis hitsugaya il va bientot se faire planter par GIN ^^
ichigo-renji
Niveau 7
25 février 2006 à 21:13:05
et ba moi jdi linverse c itsugaya ki va envoyer un dragon de glace dan la geule a gin
biouman333
Niveau 1
26 février 2006 à 01:12:28
ba hitsugaya il sest fait planté par aizen,et aizen il sest tiré ac gin, donc le temps qil se rétablisse, gin il sera mort de vieillesse
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 12:06:59
et gamxtaicho si tu veut il reste d place de lieutenan dans les division 4,8,9 voila
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 13:08:15
merci j aimerais bien etre le lieutnan de la 8eme^^
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 13:11:50
ok ba alors ton capitaine c babyboy77340
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 13:34:52
frenchemen defoi jme demand kommen certain arrive a kiffer ichimaru alors kil a une tete de sadic c un sadic et en plus c un mechant
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
26 février 2006 à 14:03:40
c pa un sadic c un psycopathe et moi JKIFFE LES PSYCOPATHES
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 14:14:12
ok
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 14:35:38
si possible j aimerais rajouter cette attque a mon bankai:cette seconde attack de mon bankai est offensive.kimazaru vole haut dans le ciel pui redescend a une grd vitesse tout en tourbillonant sur lui meme.son epee etant enteirement en feu la lumiere crer lui donne une apparence de meteore tombant du ciel.l attack est ravageuse et lor de l impact sur le sol une radiation de flamme s etend sur 30m.les eclairs autour de l epee pourrait eventuellement crer un champ electromagnetik du o tournoiement de kimazaru.ceci sa n inflige pas de degat
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 15:07:21
tkt gamxtaicho de toute facon taura tem de rajouter d truc et tou psk pas encor definitif et en plus apres il fodra ke tu la modifi avc oloman(createur du site o cas ou si tune le savait pas) Kuroshima_Yosuk si taime les psycopat c ke t un fou
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 15:10:07
bon en faite je v changer tout mon shikai et bankai mais sa sera mon dernier changement SHIKAI: l effet du shikai de mon zanpakuto est simple l epée est tt simplement toute en feu la lame n est pas materiel sa n est que du feu neanmoins elle est tranchante et brulesur le manche un cristal rouge y est poser plus teint vers le noir plus kimazaru a tendance a se rapprocher du bankai(-qd le crystal est noir il atteint son bankai).l attack offensive de ce shikai est qu il crée une explosion lorsqu il entre en contact avec un objet (biensur cela releve de savolonté.cette attack a 3 nivo selon la couleur du crystal:lorske le crystal est blanc l explosion se crée lors dun impact.lorske le crystal est rouge l attac a un nouvo nom la supernova elle pe se faire a distance et peux detruire les kekkais(elle touche unikement les organes internes)pou pouvoir se faire je dois etre capable de voir mon ennemi et de le faire exploser au bon moment( sil bouge plus vite ke moi l attack echoue).le 3 eme nivo de cette attack est appelé desperate bomb sur une aire voulu(depend du reitsu utilisé) une serie de multiple explosion est crée l attack peut etre crée a tout moment.
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 15:15:50
BANKAI:d une part la desperate bmb change sur une aire defini qui commence par chauffer o lieu d une multitudes d explosions des colones de feu sortent du sol les unes apres les autresavec un intervale court(je vous laisse imagine:-D).des ailes entierement faites de feu poussent sur le dos de kimazaru( a l endroit du sceau).l epee de feu prend l apparence d une epée de chevalier(la itesse ne dimionue pas) son bankai et fondée sur la vitesse il aquiert une vitesse etraordianire.son attack ultime est k il s envole haut dans le ciel pui redescend a une grd vitesse tout en tourbillonant sur lui meme.son epee etant enteirement en feu la lumiere crer lui donne une apparence de meteore tombant du ciel.l attack est ravageuse et lor de l impact sur le sol une radiation de flamme s etend sur 30m.les eclairs autour de l epee pourrait eventuellement crer un champ electromagnetik du o tournoiement de kimazaru.ceci dit sa n inflige pas de degat
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 15:17:28
bien sur l ampleur des attacks dependent du reitsu user.voila g fini
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 16:13:41
fodrai comme mm pas tro abuser tu nest ke lieutenan pas capitaine psk la t attak se son pas celle dun lieutenant mai celle dun capitaine
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 16:47:57
c pas un ^probleme sa n est qu une supposition bien sur je peux toujours les acquerir et ne pas les avoir des le debut la n est pas le probleme a la limite l attakc meteore lol on pe l enlever jusk a ke je devienne capitaine meme la desperate bomb(du bankai)mais bon je peux toujours les acquerir apres.en meme temps g lu des fiches ou les zanpakuto faisait des mega kameha super flamboyant graint ki prend toutes la vie et ki detruit la terre(la j abuse mais yen a ki croit ces st seiya ou dbz)...
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 17:07:59
je pr oloman kon a pas vus depui lomgtem et ki doi bosser comme un fou sur le site voila
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
26 février 2006 à 19:00:14
oui je suis tt a fait d´accord ac ichigo-renji vient nous voir oloman tu nous manques ^^
Knil03
Niveau 10
26 février 2006 à 20:38:22
Bonjour ! Bonjour ! Je donne des nouvelles car j´étais au ski pendant une semaine c´est juste pour dire que je ne suis pas mort !! !
babyboy77340
Niveau 3
26 février 2006 à 21:11:18
C´est juste pour dire à gamxtaicho k´en tant ke capitaine c avec plaisir ke je l´acueille ds la 8ème division . Sinon ichigo-renji t´as raison, fo soutenir oloman parsk´il doit en avoir du boulot, je suis impatient de voir ce ke ca va donner .