CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

frosties6
frosties6
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:25:03

YO LES MEC VOUS ALLEZ BIEN?

bon j´ai vue que la place de capitaine de la 11éme division et deja prise.Alor je prendrai celle de la 9éme si vous voulé bien merci.

a oui en faite yondaimé j´ai pas recu ta rep pour sio tu veus devenire mon vice capitaine

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:35:38

si il est d accord...
et au fait ou est ce que t as vu que la place de cap de la 11eme division est prise :question:

frosties6
frosties6
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:51:57

Bin quelqun ma

frosties6
frosties6
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:52:47

c koi ce delire quelqun ma dit que il avait deja demandé avant moi

frosties6
frosties6
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:54:06

dans ce cas la je suis desormé le capitaine de la 11éme division

frosties6
frosties6
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:01:42

ca vous derange pas au moin

dlam
dlam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:47:14

moi sa me derange pas, moi, je veux etre président de l´institut de recherche et technologie :rire2: si c´est possible bien sur

dlam
dlam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:48:36

s´il y a moyen je créerai mon perso :rire2:
et s´il y a pas moyen je le créerai quand même :rire2:

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:53:20

ouais moi je veux bien devenir ton vice capitaine sans probleme

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:44:39

sauf que ya plus de place pour les capitaine la...

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:46:15

et justement il est temps que je réflechisse a la fiche de mon capitaine moi ^^
déjà capitaine de la 10ième division je pense :-)

frosties6
frosties6
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:47:02

Oué c cool

j´ai une question. esque comme ds le manga il y aurait des reunion de temps en temps pour parlé de ce qui ce passe ds chaque division ?

frosties6
frosties6
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:48:53

Yondaime bienvenue ds la 11éme division
:gni:

frosties6
frosties6
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:03:33

Quesqu´un sushi mort au pole nort en hiver?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:03:08

alors voila mon capitaine ^^:

Usagi Kousoku
Note : « Kousoku » signifie « vitesse rapide/grande vitesse » en japonais et « Usagi » est le terme utilisé pour définir un lapin ;)

Description : Usagi a les cheveux bleu et long (un peu comme un super sayen 3 mais en plus court, ils lui arrivent un peu en dessous des épaules^^) Il a toujours un air calme et sérieux mais peut rentrer dans une colère noir quand on l’énerve… Il n’est pourtant pas d’une nature méchante et aime aussi glisser des notes humoristique dans ces phrases qui ne font malheureusement rire personne ^^. Son age n’est pas connu mais il a l’apparence d’un homme de 25/30 ans.

Histoire : Quand Usagi était encore en vie, il possédait déjà une grande force spirituel qui lui permettais de voir les hollows et autres fantômes. Seulement sa force spirituel attira les méchants hollows sur lui et sa famille et il ne pus rien faire (ba ouai parce que malgré sa force spirituel il avait pas de zanpakuto^^) … Le hollows tua donc sa famille et dévora leurs âmes. Usagi lui se fit également tuer mais un shinigami sa pointa enfin pour faite la fête au coupable mais ce dernier eu le temps de tuer Usagi … Le shinigami réussit tout de même à sauver sont âme et l’envoya dans la soul society. Depuis ce jour, Usagi s’entraîna sans relâche pour intégrer le Gotei 13 et devint facilement capitaine de la 10ème division grâce à ses prédispositions pour le combat. Maintenant, Usagi fait tout pour sauver les humains des Hollows et est très respecté par ses collègues^^

Nom du zanpakuto : chouyaku(saut / bond)
Shikai : tebayai chouyaku (bond rapide) :
Celui qui tient la poigné de chouyaku n’est presque pas affecté par la gravitée et peu donc se déplacer à une vitesse phénoménale ! De plus il est possible de faire des bonds très hauts et d’esquiver toutes les attaques. La forme de chouyaku ne change presque pas mais le poids est considérablement réduit. Il des donc possible de trancher l’adversaire en petit cube en l’espace de quelque centième de seconde grâce à la grande vitesse des coup porté à l’ennemi.

Bankai: juuryou kyuushuu (la blessure de l’attraction)
Le bankai permet de détraquer le niveau de l’attraction terrestre des objets, bâtiments… (en gros les objets et bâtiments se décollent du sol pour léviter en l’air ou on contraire s’écrase contre la terre ^^)ainsi que des shinigamis de faible capacitée spirituel ^^ Mais la vrai puissance du bankai est que si la lame du zanpakuto touche l’adversaire, elle augmente énormément la puissance de la gravitée sur la personne en question et celui si se retrouve plaquer au sol, presque broyé… Pour les plus fort qui arrivent à résisté à la pression, le mouvement leur est quasiment impossible et ils ne peuvent plus esquiver ou attaquer en raison de leurs lenteurs…De plus, l’effet du bankai est cumulable et après 3 coup d’épée, le corps ne résiste plus à la pression de la compression sur le sol et explose.

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:20:40

wouah :ouch: trop fort!!!! :ok:

t as une bonne imagination dis donc!!

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:52:33

ba j´aissaye d´être un peu original ^^

dlam
dlam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:59:16

arf
c´est quoi ce truc de malade, moi je trouve meme pas le nom de mon perso :rire2:
donc, apparamment je peux etre président de l´institut de recherche et techno?

frosties6
frosties6
Niveau 4
08 janvier 2006 à 01:13:53

Esque quellqu´un peut m´aidé car j´arrive pas a soivaoir le grade quil y a avant capitaine si c lieutenant ou vice-capitaine merci d´avance

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:37:10

moi capitaine de la 6eme division

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
en tout cas le capitaine de the king game a interet a etre un de mes allier parce ke la vrai forme de mon sabre le shire sembon zakura kageyoshi ralentit de bcp la vitesse lol donc joré tout les avantage the-king-game scele ton le premier pacte d´entente entre nous lol

La vidéo du moment