frosties6 Posté le 28 janvier 2006 à 23:56:52
en faite pour la description de mon perso voila.
Nom: Inconnue ( tout ceux qui le connaise sont mort)
Prenom: Cloud
nom du Zanpakto:IOS
Particularité: il a des ailes d´ange
Histoire: Avant de rentré ds le Gotei 13, Cloud faisait partit d´une organisation de tueur destiné a faire mourire de peur leur cartier cepandant Cloud déteste le mal ,il dit que c une tache de sang qui faut enlever, alor il se rebélla et tua le chef de l´organisation ainsi que tu les menbre et devait un symbole de paix pour les villagoies. Il entra dans le Gotei 13 apres la mort d´un vielle homme du village qui fue tué par un capitaine qui a trahis le Gotei 13 et il le tua depui se jour, le grand capitaine de la premiére division Oloman le fis entré ds le Gotei13 et il devint le capitaine de la 12éme division.
Particularité du Zanpakto: LE zanpakto de Cloud détien 2 élément qui sont la foudre et la lumiére
Sinkai: IOS ( le zanpakto) devien bleu a vec une poigné d´oré et permé a Cloud d´infligé plus de 50 coups par minute et qu´il bouge a une vitésse prodigieuse, c a dire qu´il peut ataqué et esquivé en méme temps.Cloud et le seul qui puisse utilisé des tehnique hado
d´élément de lumiére
Bnakai:Inconnu( tout ceux qui l´ont vu sont mort)
chez pas pour quoi m´est je sens que je vais pas t´aimer (ecriture sms,bankai abuser,histoire pourrie...)