Salut les amis!!!!
J´ai deux demandes à formuler :
- je souhaite obtenir vos adresses msn et e-mail
- deuxièment que vous les regroupiez sur un post, qu´a chaque fois q´il y a une adresse de plus la personne la rajoute sur la liste "MERCI d´avance je bosse beaucoup mais je mets beaucoup d´énergie sur le jeu et franchement ça va tout tuer, je pense qu´il faudra juste trouver un moyen de jouer en direct ou d´avoir un dès virtuelle... j´ai plusieurs idée, je peux vous dire que c´est un vrai jeu de rôle ou vos compétence seron importante!!!"
Sinon je vais vous donner un avant gout de mon bankai*
J´ai deux zanpakuto, un à la ceinture et l´autre accroché dans le dos , tous ceux qui l´ont vu sont mort!!!!
Bankai de mon premier sabre, je peux créer une structure de la taille de mon choix, c´est une sorte de bulle qui m´entoure à 360°, je peux l´agrandir ou la réduire à ma guise, seul moi peut y pénétrer, sorte de dimension parallèle ou en sortir, je peux aussi y faire entrer du monde, des amis à sauver ou un adversaire, particularité : tout ce qui se passe dans cette bulle est sous mes ordres et contrôle, je choisis la gravité, la température, la force de chaque personne qui pénètre dans la bulle m´est automatiquement approprié, je ne risque rien à l´intérieur et rien ne peut briser ou pénétrer dedans sans mon accord! Ma force et ma vitesse sont illimitées dans cette bulle, sorte de mini monde ou je suis un dieu vivant à l´intérieur!
Défault je suis vulnérable à l´extérieur, il faudra trouver un moyen de me déloger.... sinon le bankai de mon deuxième zanpakuto est un secret que je ne dévoilerai qu´aux amis ou aux énemis méritant (mais attention il est beaucoup pls fort que le premier et les deux réunis me donne pratiquement l´invulnérabilité, car on a toujours des points faibles, et si on a des stratégies à la aizen on peut toujours vaincre!!!)
Alors à bientôt, en plus quand je vous donnerai les fichiers vous comprendrez less possibilité immense du jeux, que ce soit à la maison avec des amis ou sur le futur site, comme je l´ai dit auparavant je définirais les bankai avec chacun d´entre vous mais j´ai rien vu de choquant pour l´instant car j´ai vu les défauts de chaque bankai et surtout qu´entre capitaine on est cool à part pour ceux qui chercheront à ^étre des alankars ou des vizards, quincy ou autres riyokas... il va y avoir de l´intrigue et de l´action.
Vraiment prenant!! merci à vous tous du soutient, je pense qu´après avoir entendu vos remarques et quand le site sera mis en place nous auront assez rapidement d´autres membres!!!