CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:43:19

vice capitaine et lieutenant sont utilisé

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:41:28

arf j´ai aucune idee pour mon perso

Oio
Oio
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:47:03

c´est spaaaaaaace ! moi aussi j´peus inventé mon perso ?
j´ai une idée de Bankai invincible encore + puissant que les votre : un bankai qui peut figé le temps sauf en ce qui concerne le porteur biensur :ouch2: ca serait abusé hein ? ^^ comme ca le mec il peut prendre tout son temps pour buter son ennemi sans que celui ci ne bouge.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:52:31

kuchiki_byakuya j´accepte le pacte d´entente xD S´est sur que ton adversaire une fois qu´il a des millier de lame dans le corps il est tout de suite plus lent mdr

frosties6
frosties6
Niveau 4
08 janvier 2006 à 12:37:50

YO LES MEC VOUS ALLEZ BIEN?

BON Yondaime c pour te dire que tu ne sera pas mon vice capitaine mais mon lieutenant si ca te va. Alor t´en pense koi?

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2006 à 13:11:01

Salut les amis!!!!
J´ai deux demandes à formuler :
- je souhaite obtenir vos adresses msn et e-mail
- deuxièment que vous les regroupiez sur un post, qu´a chaque fois q´il y a une adresse de plus la personne la rajoute sur la liste "MERCI d´avance je bosse beaucoup mais je mets beaucoup d´énergie sur le jeu et franchement ça va tout tuer, je pense qu´il faudra juste trouver un moyen de jouer en direct ou d´avoir un dès virtuelle... j´ai plusieurs idée, je peux vous dire que c´est un vrai jeu de rôle ou vos compétence seron importante!!!"

Sinon je vais vous donner un avant gout de mon bankai*
J´ai deux zanpakuto, un à la ceinture et l´autre accroché dans le dos , tous ceux qui l´ont vu sont mort!!!!
Bankai de mon premier sabre, je peux créer une structure de la taille de mon choix, c´est une sorte de bulle qui m´entoure à 360°, je peux l´agrandir ou la réduire à ma guise, seul moi peut y pénétrer, sorte de dimension parallèle ou en sortir, je peux aussi y faire entrer du monde, des amis à sauver ou un adversaire, particularité : tout ce qui se passe dans cette bulle est sous mes ordres et contrôle, je choisis la gravité, la température, la force de chaque personne qui pénètre dans la bulle m´est automatiquement approprié, je ne risque rien à l´intérieur et rien ne peut briser ou pénétrer dedans sans mon accord! Ma force et ma vitesse sont illimitées dans cette bulle, sorte de mini monde ou je suis un dieu vivant à l´intérieur!
Défault je suis vulnérable à l´extérieur, il faudra trouver un moyen de me déloger.... sinon le bankai de mon deuxième zanpakuto est un secret que je ne dévoilerai qu´aux amis ou aux énemis méritant (mais attention il est beaucoup pls fort que le premier et les deux réunis me donne pratiquement l´invulnérabilité, car on a toujours des points faibles, et si on a des stratégies à la aizen on peut toujours vaincre!!!)

Alors à bientôt, en plus quand je vous donnerai les fichiers vous comprendrez less possibilité immense du jeux, que ce soit à la maison avec des amis ou sur le futur site, comme je l´ai dit auparavant je définirais les bankai avec chacun d´entre vous mais j´ai rien vu de choquant pour l´instant car j´ai vu les défauts de chaque bankai et surtout qu´entre capitaine on est cool à part pour ceux qui chercheront à ^étre des alankars ou des vizards, quincy ou autres riyokas... il va y avoir de l´intrigue et de l´action.
Vraiment prenant!! merci à vous tous du soutient, je pense qu´après avoir entendu vos remarques et quand le site sera mis en place nous auront assez rapidement d´autres membres!!!

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:)

frosties6
frosties6
Niveau 4
08 janvier 2006 à 13:23:11

TROP COOL

bon voila mon adresse: KUMA93@hotmail.fr

J´ai une question oloman. Esque c possible quil y est des reunion de capitaine pour parlé de ce qui se passe ds les divisions e tdes problémes?
merci de repondre

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:24:47

oui
pour le systeme de dés on peut utiliser les secondes qui se trouve au dessus de son message par exemple :
Posté le 08 janvier 2006 à 13:11:0(1)
comme on ne peut pas calculer les secondes sur ce site, on peut dire que c´est le hasard donc c bon non?
sinon tout le monde est daccord que que je sois le président de l irt?
mon adresse c´est : benlamden@hotmail.com :rire2:
vous marrez pas je l´ai créé quand j´étais jeune :rire2:

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:25:36

lol frosties tu as répondu juste avant moi :rire2:

KUMA93@hotmail.fr
benlamden@hotmail.com

frosties6
frosties6
Niveau 4
08 janvier 2006 à 13:27:10

et oué c moi le capitaine le plus rapide

OUE VIVE MOIrire2:

frosties6
frosties6
Niveau 4
08 janvier 2006 à 13:28:26

OUE VIVE MOI :rire2:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:28:27

frosties: KUMA93@hotmail.fr
dlam: benlamden@hotmail.com
metroidplasmer : fliflo_le_ruskoff@hotmail.com
leon92: sora93@hotmail.com

oloman : on est potes hein????tu m a attaques pas avec ton bankai stp :peur: :peur:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2006 à 14:31:55

Oui on pourra faire des réunions entre capitaine, on discutera entre nous, c´est à nous de trouver une intrigue, bien sur la première sera de retrouver le moyen de l´hollownisation, caché dans un shinigami membre du site (il ne le saura pas lui même comme rukia :) )
On pourra se faire des tournoi pour ce tester mutuellement et aussi gèrer nos sièges de capitaine, si quelqu´un veut nous le prendre!!!
Je vais créer des énemis( des profils ) qui vont nous endurcir, des hollows aussi.... on peut tout faire, il y aura du msn, du forum et des énigmes(quêtes), j´ai hâte d´avoir finis!!!!

frosties6
frosties6
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:38:17

en faite oloman. tu te rapélle ed la descri^tion de mon capitaine?

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:29:06

frosties: KUMA93@hotmail.fr
dlam: benlamden@hotmail.com
metroidplasmer : fliflo_le_ruskoff@hotmail.com
leon92: sora93@hotmail.com
knil03: ceska_republica03@hotmail.fr

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:32:08

ça va tout déchirer je vais commencer a faire mon gars la description et jvais le dessiner olorman tu dechire tout

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:09:44

Mon perso s’appelle Nuiji Kimito , il a 16 ans c’est un jeune capitaine pleins de talents. Il à deux Zanpakuto dans le dos un qui se sort à droite l’autre à gauche ils s’appellent hasaki kagayakashii (lames brillantes). Nuiji atteint des vitesses phénoménales grâce au pouvoir de ses sabres, il peut tuer ses adversaires sans qu’ils puisent le remarquer il était assassin puis chef de l’unité spéciale. Ses Zanpakuto peuvent aussi lui permettre d’analyser les gestes de l’adversaire donc anticiper encore plus.

Bankai : Ses Zanpakuto se rétrécissent, commencent à briller et finalement deviennent remplis d’électricité la décharge est telle que jamais personne n’y a échappé,
La vitesse s’accroit, tellement qu’aux yeux de l’adversaire ses zanpakuto deviennent totalement invisibles. Il lui reste un atout que je ne dévoilerais pas.

Si vous trouvez c’est abusé dite le moi :lol : mais voilà mon perso
Tout de façon je finiolerais cette description ce n´est qu´une ébauche

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2006 à 16:19:20

Bravo knil, toi aussi tu as 2 zanpakuto!!!
Jolie bankai, bravo aux autres aussi!! Mais vous allez faire comment pour vaincre mon premier bankai???
Vous pouvez pas rentrer dans ma bulle, si vous rentrez dedans vous serez tout de suite affaiblis, à l´intérieur je suis invincible!!!
Je peux aussi l´agrandir et vous aspirer dedans et me rendre maître de chacun de vos faits et gestes!! Pour le deuxième zanpakuto je vous dis pas sa particularité mùais j´espère knil que t´as la même que moi, de toute façon on verra bien :)

Mais attention à ce 2ème zanpakuto

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:30:02

Moi je sais moi je sais mais je le dirais pas parce kon est pas encore allié

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:42:13

voila j´ai trouvé une idée pour créer mon perso

La vidéo du moment