CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:48:03

oais ok je voudrais juste savoir si le zanpak de baby boy maitrise l element feu??(sinon on pourrait faire un truc du genre la division des flammes.non?

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:12:03

Bon re :up: pare que sa redort

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:45:48

bah je propose des trucs mais personne n est sur le forum alors sa sert a rien mdr a plus tard

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
08 mars 2006 à 03:05:22

euh, non désolé mon cher vice-capitaine, moi c´est plutot l´élément de l´air.
Je ne poste pas encore ma fiche parsk´elle a besoin d´une sérieuse amélioration mais je le ferai prochainement ^^.

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:14:04

ouai ba pr les truc 1 division c les truc de soin la 2celle d enquete et tou sa moi sa me di pas tro de faire sa mai parcontre pr les surnom moi chui daccor donc la 10eme division celle de la lumiere :rire2:

Komamura
Komamura
Niveau 4
08 mars 2006 à 16:00:48

bon j´ai une idée pour classer les divisions poster tous l´element de vos zampakuto : ta l´air, le feu la terre, l´eau, la glace ,la lumiere, l´ombre , le normal ( genre shinso, zabimaru sa a pas d´element,l´electricité et autre...

Moi c´est la terre et jvai un peu changer mon bankai

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:22:21

moi c feu et je v changer mon shikai pask en y repensant c est encore un peu exagerer(et oui g 3 attacks en shiaki hors on pe en avoir 2
o max le cas de tousen)

jekill91
jekill91
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:52:43

bon j´ai lu 5 ou 6 pages et j´ai eu mal a la téte lool^^
jvoudrai faire parti de votre jeu si sa ne vous dérange pas. . . en shinigami. . .

Nom:Keishi

Age:??

Zampakuto:Waruhayasa

Description:Un Zampakuto comme les autres en forme normal

Shikai:Le zampakuto se transforme en un petit katana et décuple la vitesse du shinigami

Bankai:pas apris :P

Description du perso:Se bat plus avec ses jambes qu´avec son zampakuto :P

PS:si je peu pas tanp pis ^^´

jekill91
jekill91
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:55:13

alors??

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:28:47

alors pr te repondre
voici un recapitulatif des place ki son prise

1 division
capitaine:oloman
vice-capitaine:komamura

2 division:
capitaine:knil03
vice capitaine:dlam

3 division:
capitaine:breaker
vice-capitaine:il en a pas

4 division
capitaine:meo
vice-capitaine:il en a pa

5 division
capitaine:buikz
vice-capitaine:strubel

6 division
capitaine:kuchiki_byakuya
vice-capitaine:kuroshima

7 division
capitaine:the-king-game
vice-capitaine:kois21

8 division
capitaine:babyboy77340
vice-capitaine:gamxtaicho

9 division
capitaine:magnus
vice-capitaine:dark-neji

10 division
capitaine:oio
vice-capitaine:ichigo-renji
3eme siege:gaara

11 division
capitaine:sylvain95120
vice-capitaine:tales_182

12 division
capitaine:frosties6
vice-capitaine:yondaime1060

13 division
capitaine: metroidplasmer
vice-capitaine:leon92

donc comme tu a pu le remarker il reste d place de vice-capitaine dan la 4et5 division sinn il reste toute les place de 3siege apar dan la 10eme

jekill91
jekill91
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:39:44

okay merci^^ jvoudrai étre le vice capitaine de la divison 4

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:49:04

tu dois nous soigner mdr nan je rigole c styler un mec ki manie bien les jambes ...tiens pour tpon bankai g une idée heu ton zanpakuto se divise en deux et s accroche a tes jambes ou un truc dans le genre

jekill91
jekill91
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:11:55

ué mais bon jsuis que vice donc le bankai c´est pas pour maintenan. . .mince javai oublier 4ème division cété pour soigné ^^´ tan pis :P

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:41:59

ba tu peux etre ds la 3eme division si tu veux......Et mon shikai et bankai aussijdois le refaire

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:42:53

moi mon zanpakuto a pas vraiment d´élément il maîtrise la gravité :ok:

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
08 mars 2006 à 22:08:40

moi je suis trés bien a ma place de troisiéme siége et j éspére que sa va pas changer parce que mon zanpakuto n est pas tout a fait de l élément de la lumiére :p)

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
08 mars 2006 à 22:55:02

mdr es surnoms faudra trouver autre chose qu un element particulier ou on en finira jamais

jekill91
jekill91
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:45:52

jvoudrai étre a la 3ème division ^^´

jekill91
jekill91
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:46:22

jvoudrai étre a la 3ème division ^^´

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:54:00

dacor t dan la 3eme alors

La vidéo du moment